Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2012, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
stargazer a écrit: Le problème resterait le même car "DCDL" a été interverti avec "Slam" qui est aussi un jeu de lettres et qui a atteint les 16 % dans sa nouvelle case horaire. Cette configuration n'est pas qu'estivale. Elle sera prolongée à la rentrée.
16% pour Slam ? Quand on pense aux scores du lancement...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2012, 22:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
StrikKk a écrit: Pas trop dans l'esprit de la 3, un jeu un peu jeune ou le public était présent et ou il y avait du bruit, je ne veut pas faire cliché, mais pas trop dans l'esprit France 3 qd même !
En tous cas, pas dans le France 3 de 2012 ! ^^
C'est vrai que ça va peut-être affoler les petits vieux (:mrgreen:), mais justement ça aurait apporté un peu de variété, de différence, de fraîcheur, tout en restant dans la thématique des jeux de lettres.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2012, 10:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Justement, faut pas les affoler mais qu'ils restent dans leur élément.
http://www.youtube.com/watch?v=JJB2DSNXb6k
Ben il manque quoi comme animateur alors ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2012, 13:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Justine Fraioli qui reviendrait sur France 3 après Connaissez-vous bien la France ? Il me semble avoir lu qu'elle ne reviendrait pas la saison prochaine dans Touche pas à mon poste, elle pourrait très bien officier sur France 3 donc ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2012, 13:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne la vois pas dans l'élément, surtout vu son talent d'animatrice si je peut me permettre...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2012, 6:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Petite nouveauté ce matin dans TéléMatin lors du 7H, c'est Caroline Thébault qui présenté ce journal !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2012, 10:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca n'est pas la première fois que Caroline Thébault présente les éditions de Télématin
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2012, 19:02 |
|
|
Philippe Verdier remplace Laurent Romejko à la tête du service météo de France 2
Source : Twitter de Thomas Joubert
Puis toujours selon Thomas Joubert sur Twitter
Thomas Hervé prend les commande de Télématin La Semaine prochaine en tant que Joker pour remplacer Laurent Romejko
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2012, 19:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Z'aurez pu trouver mieux que Romejko en joker de Télématin...
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2012, 21:36 |
|
|
lucho a écrit: Philippe Verdier remplace Laurent Romejko à la tête du service météo de France 2
Source : Twitter de Thomas Joubert
Puis toujours selon Thomas Joubert sur Twitter
Thomas Hervé prend les commande de Télématin La Semaine prochaine en tant que Joker pour remplacer Laurent Romejko
une très bonne nouvelle ! je suis persuadé qu'il va faire évoluer la météo de france 2 dans le bon sens...
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2012, 21:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Laurent Romejko s'est volontairement barré ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2012, 23:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il aura une émission sur France 3 sur la météo à 13h avec Marine Vignes. Il fait une sacrée erreur quand même...
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Août 2012, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Il a envie de faire autre chose sûrement.
|
|
Haut |
|
|
alex04
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Août 2012, 22:24 |
|
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 0:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'espère pas elle est belle mais alors en tant qu'animatrice c'est pas ça du tout, je me souviens dans Automoto... pis Lionel Chamoulaud est très bien et si il fallait le remplacer alors Laurent Luyat ferait très bien l'affaire.
|
|
Haut |
|
|