Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7663 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 511  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 06 Déc 2012, 0:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Les séries comme Borgias, Kaboul Kitchen ont de très fortes chances d'être (re)diffusées sur D8 dans l'avenir, celles-ci étant produites par Canal+. La chaine a bien diffusé Braquo le jeudi soir dès son lancement.

Sinon j'espère aussi que D8 rediffusera "Génération Canal+" qui est diffusé actuellement sur Comédie. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 06 Déc 2012, 0:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Et j'espère qu'ils ne vont pas trop attendre avant d'envoyer Les Revenants sur D8. Les 4 épisodes déjà diffusés sont vraiment très bons !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 06 Déc 2012, 9:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Quitte à rediffuser pourquoi ne pas rediffuser, pendant les heures creuses, les émissions Zénith, Top 50, Nulle Par Ailleurs, la Maxi-Tête, Les Nuls...
Ces émissions étaient en direct. Et le "Direct" est toujours la thématique de cette chaîne qui existe depuis 2005.
Seul l'actionnaire a changé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Ven 07 Déc 2012, 4:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
Après The Event il y a quelques semaines, c'est la série inédite The Borgias (la version de Showtime, pas celle de Canal+) que l'on retrouve en pleine nuit sur D8. Je ne comprends pas DU TOUT la logique de la chaîne. :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Ven 07 Déc 2012, 9:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Mysto a écrit:
Après The Event il y a quelques semaines, c'est la série inédite The Borgias (la version de Showtime, pas celle de Canal+) que l'on retrouve en pleine nuit sur D8. Je ne comprends pas DU TOUT la logique de la chaîne. :shock:

Après 7 touche pas à mon poste de suite :mrgreen: (pas de grand 8 la nuit dernière) effectivement c'est curieux et même dommage à part pour les insomniaques


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Ven 07 Déc 2012, 18:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4145
Mysto a écrit:
Je ne comprends pas DU TOUT la logique de la chaîne. :shock:

C'est normal puisqu'elle n'en a pas!!! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Ven 07 Déc 2012, 21:40 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Mysto a écrit:
Après The Event il y a quelques semaines, c'est la série inédite The Borgias (la version de Showtime, pas celle de Canal+) que l'on retrouve en pleine nuit sur D8. Je ne comprends pas DU TOUT la logique de la chaîne. :shock:

Moi non plus.

Au lieu de diffuser ces excellentes séries que j'aurais moi-même aimé regarder à des heures de grande écoute, ils préfèrent les mettre des programmes déjà vus qui font des audiences minables comme "Présumé Innocent". Et le plus choquant, c'est la communication zéro sur ces séries, même dans les programmes TV ou le site de D8 !
J'en viens même à me demander avec cette histoire s'ils veulent vraiment devenir la "nouvelle grande chaîne"... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Ven 07 Déc 2012, 23:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
ça m'étonne pas le csa a écraser D8 de tas de contraintes partout mais pour faire plaisir au insomniaques et aussi afin que le csa ne voit rien ils diffusent ça du coup ils peuvent diffuser ce qu'ils veulent à cette heure ci même le dernier twilight personne ne dira rien car c'est en pleine nuit par contre aux heures de grande écoute c'est autre chose, en revanche D17 n'a pas autant de contraintes je crois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Sam 08 Déc 2012, 12:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2012, 19:35
Message(s) : 104
Jeudi 6 décembre, D8 a atteint son record historique sur la journée depuis son lancement avec 3,4 % de PdA (part d'audience) sur l'ensemble du public, 4,8 % de PdA sur les 25-49 ans (6e chaîne nationale et 2e nouvelles chaînes TNT) et 4,6 % de PdA sur les individus catégories socio-professionnelles supérieures (CSP+).

Record historique pour le JT !
A 20H, D8 le JT présenté par Ele Asu a rassemblé 316 000 téléspectateurs en moyenne.
L’édition de 11h50 a également réalisé un très bon score sur les individus CSP+ avec 6,1 % de PdA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Sam 15 Déc 2012, 22:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Du 24 décembre au 7 janvier, D8 remplacera Le grand 8 par Le grand zap' de Noël... un bêtisier d'une soirée c'est suffisant ils vont rediffuser des images que tout le monde aura vu la veille sur TF1/France 2/M6 ! :|

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Sam 15 Déc 2012, 22:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui et c'est aussi cette émission qui va remplacer Touche pas à mon poste.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Dim 16 Déc 2012, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Canal+ aime les zappings ! Quand tu vois déjà que D17 en diffuse trois par semaine, on comprend d'où vient cette idée d'en mettre sur D8.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Dim 16 Déc 2012, 16:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
noham-el a écrit:
Fandetv a écrit:
D8 devrait diffuser des séries de sa grande soeur: Canal +.

Des séries, comme skins (Qui n'est jamais passé en clair sur une chaine française, si je m'abuse) qui intéresseraient beaucoup les jeunes

Les saisons 1 à 4 ont été diffusé et multirediffusé sur Virgin 17/Direct Star. Le soir, le matin, l'après-midi (à 15h), on en as eu du Skins (que j'ai adoré, pour les saisons 1&2) :lol:

Canal + à acquis l'adaptation US moisie de la série britannique, et pas la version originale UK.

Sergio a écrit:
H c'est presque inédit pour beaucoup de gens (...)

:lol: :lol: :lol:
Si on avait Canal+, entre 1998 et 2005, c'était ultra populaire en France (et Belgique). Des expressions comme le "Dites-moi pas que c'est pas vrai !" ou le franglais approximatif d'Eric était plus que implanté dans les cours de récrés, et dans les moeurs...
Je dirais même plus, "H" est devenue une série culte de Canal +.

Tu étais dans le coma pendant toutes ces années ? XD

Ayant canal forcément je connais, mais pour les gens qui n'ont pas la chaine (et qui ne regardent pas forcément les programmes en clair) Bah H c'est inédit pour eux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Dim 16 Déc 2012, 16:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
euh non dsl mais même sans avoir Canal plus "H" n'est pas inédit, c'est même tous le contraire.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Dim 16 Déc 2012, 16:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
De toutes façons, à part pour les fans, cela fait longtemps qu'on avait pas vu la série sur nos écrans, donc c'est toujours bien !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7663 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 511  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : HD3D, Pascal28, Vincout et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 20:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group