Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 11:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je ne demande qu'à voir dans ce cas, mais même dans leur "bêtisier" de fin d'année je n'avais pas trouvé ça brillant ! Après si ils étaient mieux sur Game One c'est probable, ça n'est pas difficile d'être mieux que ce qu'ils ont fait sur feu-Direct Star :lol:
J'espère que Cartman et Vincent Desagnat auront plus de moyens et que on puisse retrouver un peu l'esprit du Morning Live, comme ça Canal aura vraiment tout piqué aux autres ! ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 12:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
C'était l'émission qui était mauvaise, mais pas le duo. Déjà qu'à l'époque, le morning live n'avait presque pas de budget, alors là, on se demande si à morning star ils ont plus de 10 euros par émission :roll: Tu peux rien faire avec ça, à part lancer des clips. Sur Game One, ils animaient le Level One, et ils faisaient énormément d'happenings pendant l'émission, c'était très réussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 12:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Johann est quand même le premier participant à une télé-réalité ayant percé à la télé ! Il a participé à "Aventures sur le net", 1er jeu d'enfermement du PAF (sur TF6) quelques mois avant Loft Story ; je me souviens que les 3 semaines passées lors de sa session avaient déjà montré son côté bon délire.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
muse59 a écrit:
C'était l'émission qui était mauvaise, mais pas le duo. Déjà qu'à l'époque, le morning live n'avait presque pas de budget, alors là, on se demande si à morning star ils ont plus de 10 euros par émission :roll: Tu peux rien faire avec ça, à part lancer des clips. Sur Game One, ils animaient le Level One, et ils faisaient énormément d'happenings pendant l'émission, c'était très réussi.

Le Morning Live en jouait sur le "presque pas de budget" et l'exploitait à fond, il y avait de l'ambiance malgré un petit carré de plateau et un fond vert, et avait aussi beaucoup d'happening à l'exterieur (la plus connu est La Boite à Images).

Le Morning Star, ils ont un fond vert géant, une table de jardin, mouarf.... Malgré que l'émission n'était pas bonne, je pense qu'ils auraient pu (les 2 animateurs) mettre un peu leur sauce, et amenez leur délire de Game One à ce morning...

En tout cas, vivement le nouveau Morning, sera-t-il dans la veine du Morning Live ? Je l'espère ^^ Marre de Télématin ou du Marsupilami sur FR3 le matin...

Par contre, j'espère que ce sera Cartman qui sera présent, et pas Sebastien Patoche, sinon, ça pourrait être très lourd à force (pour nous, mais pour lui aussi)...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 14:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Précisons que Miko devrait en faire partie également !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 15:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Sep 2012, 21:22
Message(s) : 204
Effectivement, c'est une très bonne idée, c'est produit par Cyril Hanouna, et le duo Cartman/Desagnat fonctionne très bien.
Je ne pense pas qu'il animera en tant que Sébastien Patoche, mais il utilisera surement ce personnag et les autres qu'il a créé dans TPMP.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 16:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 298
Dommage que ce ne soit pas diffusé sur d8, sinon ca va être cool, je pense ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 19:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
non, c'est pas dommage bien au contraire ! C'est ce qui va pouvoir donner une impulsion et une existence à la chaine.

Très bientôt sur TouteLaTélé.com : interview de Xavier Gandon, directeur des programmes de D17 (son ITW sur D8 a déjà été publiée)

noham-el a écrit:
Marre de Télématin ou du Marsupilami sur FR3 le matin...
eh oh, c'est très bien le marsupilami ! Houba houba hop ! (je sort !)

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 21:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Frallou a écrit:
:arrow: Le Morning Star : [...] Ils n'ont pas pu dire si il allait être là à la rentrée, quand il répondait aux messages des téléspectateurs, ils disait : "on espère être là".

On sait maintenant pourquoi ils ont dit ça.
C'est une très bonne nouvelle cette nouvelle formule du Matin ! Les rares fois où j'ai regardé l'émission, je n'attendais qu'une chose, c'est que les clips soient lancés tellement l'animation par les deux compères était mauvaise. Après comme cela a été dit, les conditions ne permettaient pas une présentation digne de ce nom. Je leur souhaite bon vent et espère qu'ils trouveront leur place sur une autre chaîne.
En tout cas, cela annonce bien une volonté du Groupe CANAL+ de passer un bon coup de balai sur la grille de la 17. :D

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 10 Juil 2013, 22:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 24 Fév 2013, 17:15
Message(s) : 21
Reste à savoir si D17 va augmenter la budget accordé à cette émission. Et délaisser le fond vert pour un plateau digne de ce nom...

_________________
Thomas Despre - Passionné de médias et d'info. [Ex-Stagiaire GRAND 8-TPMP/France 2/DMD Prod]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 11 Juil 2013, 13:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Eraun a écrit:
concernant le clip de Daft Punk & Pharell Williams (Get Lucky), de un il est faux mais nous le savons tous, mais en plus de ça D17 ne cesse de le mettre en valeur

J'ai zappé ce week-end dernier sur plusieurs chaînes véritablement musicales diffusées en clair par satellites et j'ai remarqué que chaque chaîne avait une version différente de ce clip au point que je suis incapable de vous dire lequel est l'original.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 11 Juil 2013, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'original. Donc tous les clips que tu verras à la télé sont des montages réalisés par des internautes. :wink:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 11 Juil 2013, 14:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2009, 12:38
Message(s) : 565
Ben il peuvent au moins marquer un truc genre "Montage du clip realisé par un internaute" :roll:

et eventuellement (car il n'y a pas de clip original)

_________________
┌───┐LENODAL.COM By jfrarier
└─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 13 Juil 2013, 12:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Fév 2013, 18:53
Message(s) : 65
Interview de Xavier Gandon sur Toutelatele.
C'était une interview divisée en 2, une pour D8 et une pour D17.

Voici l'interview ou il évoque la chaîne D17:

Partie 1 >
http://www.toutelatele.com/xavier-gando ... artsuite=0

Partie 2 > Les séries et les mangas
http://www.toutelatele.com/xavier-gando ... artsuite=1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 13 Juil 2013, 13:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Intéressant, on sait qu'il y aura du nouveau sur D17, et heureusement j'ai envie de dire !
Pour le Morning, les deux ex animateurs n'ont pas l'air enchanté de la nouvelle, d'après leur page Facebook...
Quant à la programmation actuelle, samedi 20 juillet, il y aura de la musique jusque... 20h40 ! Pareil vendredi 26 juillet. Je comprends pas trop ce choix, de plus qu'on va se retrouver avec une rediff' d'un classement, donc c'est pas top (sans jeu de mot xD)
Et désormais, il y a Pimp My Ride le dimanche en prime, en plus de la diffusion en access. Ca fait beaucoup, de 18:30 à 22:40. Vivement la rentrée quoi... :lol:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Dorian452, R@28, Yokai67 et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 17:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group