Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Looka
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est sûr qu'en additionnant les scores de toutes ses émissions, y a un moment ou ça va donner quelque chose de pas mal oui Et puis comparer un concert avec un magasine c'est n'importe quoi... D'ailleurs je ne parle pas que de la télé, en radio aussi ses scores sont une catastrophe. Une fois je veux bien, mais la elle commence à cumuler les gadins (y avait aussi eu D17 !).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:31 |
|
|
StrikKk a écrit: HILGUEGUE a écrit: quand les scores d ete des directs de TPMP avoisinaient 800 000 seule la présentation d enora et celle de jean luc ont avoisiné les 900 000 Ça s'appelle une coïncidence, elle est bien tombée c'est tout. Le score de Fraioli avait été bon aussi, tu vas me dire qu'elle a été privilégiée par les téléspectateurs à Bénaim ? justine a fait le pire score des remplacants moins de 800 000 et 4.6 sur la semaine en direct elle a donc fait moins que valerie vous reprochez a TPMP de faire ce que vous etes en train de faire meme vous faites pire non seulement vous bashez gratuitement mais en plus vous refusez d admettre la verité c est la peine de critiquer si vous faites pareil avec la mauvaise foi que vous leur reprochez vous
Dernière édition par HILGUEGUE le Sam 04 Oct 2014, 13:36, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je doute qu'en été le direct ait réussi à fidéliser, Lemoine en juillet a fait 650 000 / 4.8% lors de la venue d'Alice Belaïdi, et je me suis pas fatigué j'ai pris le 1er lien sur toutelatele, il doit y en avoir d'autres...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
ironmaster
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:37 |
|
|
Heureusement que le sujet du topic est Rising star et pas les audiences des émissions d'Enora ....
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On est clairement Hors Sujet mais les audiences de Touche pas à mon poste sans Cyril Hanouna sont difficilement exploitables puisque les animateurs changeaient tout le temps l'an dernier... On ne savait jamais à l'avance qui allait présenter ! Valérie Benaim a fait de très bons scores comme de très mauvais, pareil pour Lemoine et les autres. Y a juste des jours ou ça tombe mieux que d'autres c'est tout. D'ailleurs ils s'en sont visiblement rendu compte puisque cette année c'est Courbet qui est la tous les vendredis et c'est une bonne chose car au moins on sait à quoi (et surtout à qui) s'attendre et les audiences sont du coup assez stable. Et la on pourra voir si avec Courbet ça marche ou pas.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:39 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:47 |
|
|
Absolument, ca vire au HS là...
Pour en revenir à l'événement d'M6, je me demande : et si la chute vertigineuse entre la 1ère et la 2ème émission n'était pas simplement due en grande partie au niveau des chanteurs (un peu inférieur à celui de The Voice il faut le reconnaitre) ? Effectivement, on est ici tous d'accord pour dire que la 1ère émission comportait beaucoup de défauts, dans l'ensemble rectifiés cette semaine, mais est-ce que la téléspectateur "lambda" (ce n'est absolument pas péjoratif quand je dis ca hein) attache autant d'importance à l'emballage qu'au contenu ? Pas sur... Ce paramètre + le jury pas assez cadré + le manque cruel de rythme et paf! 2,7 millions... Enorme déconvenue mais qu'on peut en grande partie imputer à M6 qui, au delà du contenu en lui-même, a la fâcheuse habitude de foirer ses 1ères émissions avec blabla et pathos à outrance pour ensuite redresser correctement la barre, quand c'est déjà trop tard (dernier exemple en date, Ice Show...)
Dernière édition par st17 le Sam 04 Oct 2014, 19:31, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:50 |
|
|
M6 n'a toujours pas revu ses tarifs publicitaires pour Rising star qui reste a 60 000 euros la base 30'. En revanche les tarifs de l'after chutent. Rappelons que l'after n'a fait que 7% de part de marché jeudi soir.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 14:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"On se retrouve après une toute petite page de pub puisque presque personne n'a voulu acheter d'espace pub"
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Mer 08 Oct 2014, 21:51 |
|
|
Et en fait rising star c'est fini ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Mer 08 Oct 2014, 21:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
A noter que la fille de Ray Charles participera à l'émission demain...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Mer 08 Oct 2014, 22:01 |
|
|
Pour M6 il ne faut pas que le programme perdent encore des téléspectateurs ! Et la concurrence est assez élevée sur la TNT avec Shooter tireur d'élite sur NT1 et L'œuf ou la poule sur D8.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Jeu 09 Oct 2014, 20:32 |
|
|
3 prestations, et toujours aucun juge n'a voté non pour un candidat...
La vitesse de montée de la jauge est bidon (comme certains l'ont déjà fait remarqué lors des premières émissions): il restait 8 secondes et elle n'avançait presque plus depuis un moment (bloquée entre 65 et 70%), et 5 secondes avant la fin, elle passe les 70%, puis d'un coup, en 3 secondes, passe à 87% ! on voit clairement que la jauge a été ralentie, ils pourraient se calmer un peut à ce niveau pour paraitre un peut plus crédible...
Et quel suspens... on sait d'avance que les 4 juges vont voter oui pour la fille de ray charles...
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 10 Oct 2014, 8:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Accident industriel là, 2,18 millions pour Rising Star hier, pour 9,8% de PDA
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 10 Oct 2014, 8:57 |
|
|
C'est une catastrophe pour M6. Passer sous les 10% en troisième soirée c'est le pire qui pouvait arriver ! Et puis 16% sur les ménagères : M6 a donc quasiment perdu la moitié de son audience sur la cible avec une concurrence faible...
|
|
Haut |
|
|