Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Sep 2008, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Au contraire, depuis ce soir, je trouve qu'elle fait plus attention et que c'est plus agréable :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Sep 2008, 17:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
B.G.C a écrit:
Au contraire, depuis ce soir, je trouve qu'elle fait plus attention et que c'est plus agréable :wink:


C'est un petit peu mieux peut-être, mais il n'y a aucune complicité dans ce duo, et lui ce n'est guère plus convaincant... Quand en face il y a un professionnel qui n'a plus rien à prouver (Marc Autheman) c'est sucidaire de lancer 2 jeunes débutants...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Sep 2008, 19:24 
Nouvel inscrit

Inscription : Sam 13 Sep 2008, 20:50
Message(s) : 2
Je viens de voir le jt de 20 h. Rien à voir avec hier. Je trouve qu'ils se débrouillent bcp mieux. Thomas Toroude est à l'aise et dynamique. Cecile Delarue est superbe. encore un peu de temps et ca va le faire vraiment un peu de temps


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Sep 2008, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 15 Avr 2008, 12:04
Message(s) : 270
Bien plus beau que le rouge en effet...

D'ailleurs, la newsbar est bleue également...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Sep 2008, 12:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10027
Localisation : Paris
flo1810 a écrit:
Bien plus beau que le rouge en effet...

D'ailleurs, la newsbar est bleue également...


La news Bar bleue, c'est un montage de Spectrum :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Sep 2008, 13:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Après quelques jours à observer I Télé, je dois dire que je suis séduit par la nouvelle version : la chaîne a gagné en dynamisme.

Ce que je n'aime pas : la newsbar mais de toute façon je regarde en format Zoom 16/9 donc je ne vois pas la newsbar ....

Ensuite les nouveaux plateaux ont une dominante bleu mais les écran derrière le décor ont du rouge, je trouve que ça ne va pas bien ensemble.

Après le reste est plutôt pas mal sauf l'horloge qui fait tâche ...

Pour l'instant je reste sur BFM TV, mais si I Télé prend de l'avance et passe en 16/9ème, je ne vais pas hésiter longtemps ...

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Sep 2008, 13:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Moi je n'aime ni la newsbar, ni l'heure et puis je me suis habitué aux têtes de BFMTV, la programmation etc donc je reste sur la concurrente d'Itélé

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Sep 2008, 14:09 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4336
Localisation : Nantes (44)
Spectrum71 a écrit:
- Les sonores... horribles
Tu dois sans doute preférer ces magnifiques sons synthétisés de BFM, mixés à la louche avec les bruitages des meilleurs jeux de la Nintendo 64...

Pour ma part les sonores sont ce que je trouve de plus réussi dans cette nouvelle mouture... sans doute de vrais instruments (on entend meme les cordes "friser"), peu de bruitages qui n'apportent pas grand chose, c'est serieux, dynamique et pas clinquant.

Coté visuel, l'habillage est pour moi une réussite, avec l'apparittion de la 3D qui reste sobre. Il faut neanmoins esperer qu'ils sauront renouveler les scenarii (apparition de la carte de l'europe ou du monde) qui risquent de devenir lassant..

Coté plateaux, rien de reelement inovant, mais rien non plus de rebutant, là encore la sobriété est de mise..

Seul (gros) point noir a mes yeux, ce logo peu esthetique, désequilibré et trop présent dans le coin superieur gauche...

Bref, quand on est sur i>TELE, on est sur de pas etre "en face" et au moins pas besoin de se munir d'un caque anti-bruit et de lunettes de soudeur avant de zapper...

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Sep 2008, 14:29 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4336
Localisation : Nantes (44)
Spectrum71 a écrit:
Quelle horreur que ces sonores et beds iTélé bien plus insupportables que tout autre jingle télévisé.
Tu serais tres gentil, jeune homme, de ne pas nous imposer de la sorte ton avis comme une vérité.
Ce n'est pas une horreur, ce n'est simplement pas a ton gout...

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Sep 2008, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 670
Localisation : Lyon
Bon, serait-il possible d'arrêter la guerre BFM /iTélé sur ce topic ?

Règlez vos comptes en mp si ça vous chante, après pour moi on aime ou on n'aime pas, mais arrêter après de critiquer la chaine que l'autre apprécie, vous ne faite que vous rabaisser et vous n'apportez rien de constructif...
BFM et iTélé sont deux chaines d'info différentes, avec des points forts comme des faiblesses, des traitements de l'info différents (quoique se rapprochent de plus en plus), bref que chacun reste sur sa chaine si ça lui plait .

Personnellement, je trouve qu'iTélé s'est bien amélioré et prend un autre chemin que celui que je pensais il y a encore quelques semaines ... niveau habillages certes les triangles reste les éléments clés de l'habillage, parce que c'est iTélé voilà tout ! Vous vous imaginez voir le groupe FTV avc des ronds en lieu et place des trapèzes actuels ? Moi pas ... tout comme Canal + avec ses carrés ça fait partie même de la chaine, le changer serait une grave erreur ...

Il faut reconnaitre que les beds sont peut être assez ressemblants , mais ça s'adapte bien par rapports aux tranches horaires pendant lesquels ils ton diffusés ... Je trouve malgré tout que ça colle bien à la chaine !

Le logo, personne n'apprécie quasiment sur le forum d'après ce que j'ai pû constater, mais moi j'accroche beaucoup plus que le précédent, ce nouveau logo est d'ailleurs beaucoup plus exploitable que son prédécesseur je trouve :)

Au niveau des choses à corriger, les présentateurs xD mais disons qu'il n'y règne pas la même complicité que sur BFMTV, ils veulent paraitre plus pro et au final le spectateur accroche peut être moins ...

La newbar est par contre bien exploitée, sans trop surcharger l'écran, idem pour la newsbar "urgent" mais pas assez visible à mon gout et ne s'affiche pas en permanence pour laisser la place a d'autres infos avant de réapparaitre ...

Enfin, les nouveaux décors sont plutôt froids faut l'avouer, mais c'est toujours que le rouge d'avant, ça donne un aspect plus "neutre" :)

Voila, en bref y'a du boulot côté animateurs mais niveau graphique c'est une belle réussite :wink:

_________________
BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Sep 2008, 18:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Fév 2005, 16:05
Message(s) : 207
Je partage le point de vue d'interactv.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Sep 2008, 17:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31
Message(s) : 240
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Bonjour,

Tout à l'heure, i>télé a changé l'horloge. Ils l'ont placé plus à droit, pour eviter les coupures sur certaines écrans 4:3, et les chiffres sont d'une taille legerement superieure.

Pas de changements sur la newsbar.

@+!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Sep 2008, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
hprades a écrit:
Bonjour,

Tout à l'heure, i>télé a changé l'horloge. Ils l'ont placé plus à droit, pour eviter les coupures sur certaines écrans 4:3, et les chiffres sont d'une taille legerement superieure.

Pas de changements sur la newsbar.

@+!


Je confirme en ce qui concerne le logo et l'horloge, ils ont dû avoir des retours signalant des problèmes avec certains TV CRT 4/3, pour moi la newsbar a également légèrement évolué..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Sep 2008, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1980
Le 22:30 présenté par Thierry Dugeon et Claire-Elisabeth Beaufort adopte un nom plus logique pour ceux qui prennent la tranche en cours de route: Le 22:30 - Minuit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Sep 2008, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
Oui car j'avais pas compris pour ma part...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 3:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group