Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Juin 2010, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne trouve pas cela choquant.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Juin 2010, 1:52 |
|
|
Moi ce qui m'a toujours un peu étonné, ce sont tous ces candidats belges qui viennent squatter les jeux télévisés français...
En est il de même avec les flamands chez les néerlandais ?
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Juin 2010, 12:04 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Juin 2010, 14:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
C'est pas rare de voir des candidats détrônant des champions perdre le lendemain.
C'est même carrément fréquent.
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Juin 2010, 15:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Elle aura au moins gagnée le droit de rester dans les annales en figurant sur la vidéo où le champion 'record-man' est détrôné même si son règne fut très court
a+
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Juin 2010, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
heed59 a écrit: C'est pas rare de voir des candidats détrônant des champions perdre le lendemain. C'est même carrément fréquent.
et (presque) le surlendemain aussi...
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Juin 2010, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
tomtom24 a écrit: Moi ce qui m'a toujours un peu étonné, ce sont tous ces candidats belges qui viennent squatter les jeux télévisés français... En est il de même avec les flamands chez les néerlandais ?
Les chaines françaises réalisent 30% de PdM en Belgique francophone, donc c'est tout à fait normal. Concernant TLMVPSP, il y avait eu un casting belge spécifique à Liège l'automne dernier, d'où vient d'ailleurs Christophe Bourdon. De plus, le jeu est diffusé sur la RTBF.
Concernant les Flamands aux Pays-Bas... sans doute mais dans une moindre mesures, les chaines néerlandaises ne fonctionnent pas beaucoup en Flandre.
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Juil 2010, 21:34 |
|
|
bonsoir a tous.
Je voudrais savoir avec quelle logiciel est fait le générique de fin de tout le monde veut prendre sa place (en gros l'habillage.)
je vous remercie d'avance.
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Oct 2010, 11:44 |
|
|
Le jeu cartonne en ce moment, avec 33,7% de part de marché hier, meilleur audience historique ! Impressionnant.
En revanche les audiences des 12 coups de midi, commence à devenir inquiétante pour la une, surtout si le champion Dominique reste encore longtemps.
Étonné également de voir que le jeu Slam fait de très bonnes audiences avec 16% hier, tout comme des chiffres et des lettres. ( bon,ça n'a rien avoir avec le topic, mais comme il n'y a pas de sujet spécial pour ces deux autres jeux, c'était juste pour l'info ).
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2010, 21:13 |
|
|
Juste une question en finale Nagui a un écran poser sur quelque chose
je voudrait savoir comment s'appelle.
j'aimerait savoir quelle format et quelle type de papier sont fait les fiches de Nagui.
Comment dans toute ces émission il la les même type de fiche.
|
|
Haut |
|
|
RafTV
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2010, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Raphaelle a écrit: Juste une question en finale Nagui a un écran poser sur quelque chose je voudrait savoir comment s'appelle. j'aimerait savoir quelle format et quelle type de papier sont fait les fiches de Nagui. Comment dans toute ces émission il la les même type de fiche.
Tu veux parler d'un pupitre ?
Par contre pour les fiches adresse toi à la prod Bah oui tu veux pas non plus savoir la couleur des slips de nagui tant que tu y es ?
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2010, 21:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Raphaelle a écrit: Juste une question [...] En fait, ça en fait 3... Raphaelle a écrit: [...] en finale Nagui a un écran poser sur quelque chose je voudrait savoir comment s'appelle. [...] Ça s'appelle : un truc en plexi. Raphaelle a écrit: [...] j'aimerait savoir quelle format et quelle type de papier sont fait les fiches de Nagui. [...] Type : Lotus triple épaisseur, spécial confort. Format : En rouleau. Raphaelle a écrit:
Car ils les achètent par lot de 12 rouleaux.
Perso, la question cruciale que je me pose, c'est si ses sous-vêtements sont en coton ou en polyester...
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2010, 21:32 |
|
|
Oui du pupitre car j'aimerai fabriqué le même.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Nov 2010, 19:31 |
|
|
Mardi, TLMVPSP est déprogrammé. C'est à suivre car depuis peu pour éviter de couper les allusions aux dates dans les émissions décalées, ils passent le programme déprogrammé en début de nuit.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Nov 2010, 20:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Pourquoi l'émission est déprogrammée mardi?
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|