Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6469 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 428, 429, 430, 431, 432
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 23 Juin 2025, 20:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6044
Sinon, ce soir, 21h05 : M6, W9, Gulli et 6ter proposaient les mêmes pubs, au même moment, avec juste quelques secondes de décalage... Ensuite, la même bande-annonce des programmes du soir sur les chaînes :shock: .

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juin 2025, 23:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 162
Je ne suis pas les sceptiques sur ce point: je trouve Olivier Minne tout à fait capable d'incarner le Maillon Faible ! Cela ne sera jamais aussi tranchant que l'ère Boccolini, changement d'époque oblige, mais ceux qui le disqualifient d'emblée pour sa bonhomie et son caractère sympathique font erreur: cela reste un rôle, et cela n'a pas empêché Laurence d'être comme ça dans la vraie vie non plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juin 2025, 15:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2997
Semaine de M6 du 12 au 18 juillet 2025

Samedi 12

21:10 The Rookie - Le flic de Los Angeles - 3 inédits puis rediffusions - Lancement de la saison 7.

Dimanche 13

21:10 Capital - Inédit - Montagne, campagne ou Espagne : le grand match des vacances pas chères !
23:05 Enquête Exclusive - Rediffusions.

Lundi 14

21:10 Lego Masters - Inédit.
23:10 Lego Masters : Extra Brique - Inédit.
00:05 Lego Masters : La machine infernale - Rediffusion.

Mardi 15

21:10 Zone Interdite - Inédit puis rediffusions - Abus, nuisances, arnaques : enquête sur les voyous de l'été

Mercredi 16

21:10 Murder Party au musée - Inédit - Lancement du nouveau jeu animé par Francis Huster.
23:15 Murder Party : Dans la tête du tueur - Inédit.
23:55 Qui peut nous battre ? - Rediffusion.

Jeudi 17

21:10 Les Bodin's enquêtent en Corse - Rediffusion - Téléfilm français avec Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet.
22:50 Les Bodin's en folie - Rediffusion.
01:15 Les Bodin's en folie : La suite - Rediffusion.

Vendredi 18

21:10 Babysitting - Rediffusion - Film français de et avec Philippe Lacheau, avec aussi Alice David et Vincent Desagnat.
22:45 Baywatch : Alerte à Malibu - Rediffusion du 27 juin.

Je pensais que M6 allait lancer 99 à battre qu'elle tease depuis peu, mais ce sera finalement Murder Party au musée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juin 2025, 18:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 755
Je rejoins les nodalien.ne.s enthousiastes quant à l'arrivée l'Olivie Minne à la tête du Maillon Faible. Au delà d'être un excellent animateur et maître du Fort, il a aussi joué sur les planches et sur le petit écran à plusieurs reprises.

Aussi, le format a beaucoup évolué, que ce soit en France avec Julien Courbet ou à l'international, et a un adopté un ton plus sarcastique que la froideur originelle du jeu. Je suis persuadé qu'il saura parfaitement jouer le rôle de maître du jeu et imposer sa patte (sans le fil :mrgreen: ) sur la mécanique en se jouant des candidats à bon escient.

J'adorerais voir une spéciale avec Laurence Boccolini, Julien Courbet et Vincent Dedienne comme candidats (une spéciale 'animateurs de jeux télés' par exemple) !

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6469 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 428, 429, 430, 431, 432

Le fuseau horaire est UTC+1 heure