Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Dim 22 Sep 2019, 17:01 |
|
|
Je n'ai pas dit qu'ils étaient prétentieux mais arrogants. Ce n'est pas tout à fait la même chose. De plus, je ne perçois pas vraiment de différence éditoriale entre "L'heure des Pros" et les "Grandes Gueules" qui portent également bien leur nom. Les GG sont là depuis des années, tout le monde est censé s'exprimer, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'orientation idéologique dans cette émission.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Dim 22 Sep 2019, 18:12 |
|
|
Mais dans "C dans l'air", il n'y a pas de contradiction donc. Ce n'est pas un débat certes mais ça peut conforter parfois un "entre-soi" des experts ou des élites. Reste que les reportages (même le point fort de l'émission) sont équilibrés et Caroline Roux est moins "marquée" idéologiquement qu'Yves Calvi (qui se laisse de plus en plus aller sur les antennes où il sévit, par ailleurs...).
Pascal Praud ne cache pas ses sensibilités puisqu'il se dit conservateur et parfois progressiste sur des thèmes de société, après "L'heure des pros" me semble plus être un OVNI télévisuel qu'autre chose, un mauvais remake de "Droit de réponse", on n'est pas plus avancé à la fin de l'émission qu'au début...
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Dim 22 Sep 2019, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5289 Localisation : Région Corse
|
stargazer a écrit: Je n'ai pas dit qu'ils étaient prétentieux mais arrogants. Ce n'est pas tout à fait la même chose. De plus, je ne perçois pas vraiment de différence éditoriale entre "L'heure des Pros" et les "Grandes Gueules" qui portent également bien leur nom. Les GG sont là depuis des années, tout le monde est censé s'exprimer, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'orientation idéologique dans cette émission. En effet, je me suis trompé de mot, petit moment d’inattention de part.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Pilou29
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 23 Sep 2019, 10:49 |
|
|
Il y a aussi que ce genre d'émissions coûte moins cher à produire. Tu fidélises un public sans trop dépenser, le rêve pour une chaîne d'info qui doit lutter avec une concurrence très rude(entre les chaines d'info de la TNT et les autres).
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 27 Sep 2019, 9:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce vendredi, le king Vendroux était chez P. Praud.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mar 01 Oct 2019, 21:19 |
|
|
Chirstine Kelly devrait présenter l'émission qui accueillira chaque soir Eric Zemmour à 19h dès mi-Octobre selon Le Parisien.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mar 01 Oct 2019, 22:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Tel qu'il est parti, zemmour ne fera pas long feu sur cette chaîne
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Jeu 03 Oct 2019, 15:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est bizarre de refaire venir quelqu'un que l'on a viré ! CNews c'est bien le nouveau nom d'ITélé ? Je veux dire que ce n'est pas une nouvelle société.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 07 Oct 2019, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Jeu 10 Oct 2019, 11:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
C'est confirmé, Zemmour arrive sur CNews dès lundi à 19h dans Face à l'info, présenté par Christine Kelly... Avec cette phrase du boss Serge Nedjar, toujours aussi agréable et calme : "Vous pouvez faire six mois de grève, Zemmour viendra." Lamentable. Zemmour, Morandini, Praud... Le canal 16 s'enfonce dans un caniveau...
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Jeu 10 Oct 2019, 16:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
C'est assez marrant de voir que c'est Christine Kelly qui sera à la présentation. En effet, je me demande bien si elle aurait cautionné cette présence si elle ne travaillait pas dans ce groupe...
|
|
Haut |
|
|
Lokfus
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 11 Oct 2019, 10:01 |
|
|
Sous prétexte qu'elle est noire de peau, c'est forcément quelqu'un qui n'a pas d'amour propre en travaillant avec Zemmour ?
Tirer des conclusions sur quelqu'un en fonction de sa couleur de peau, ça a un nom...
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 11 Oct 2019, 10:24 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10148 Localisation : Paris
|
1/ Tu fais dire des choses qui ne sont pas dites par Pharycide (qui je pense fait plutôt référence à son passé au CSA notamment). 2/ On va vite sortir les avertissements avec l'équipe de modération si vous vous aventurez sur ce terrain là.
|
|
Haut |
|
|
Lokfus
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 11 Oct 2019, 10:47 |
|
|
Certes elle a travaillé au CSA, mais je ne vois absolument pas le rapport avec tout ça.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 18 Oct 2019, 3:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'autre fois, j'ai pris un café vite fait dans un bar tabac Pmu. Ca tombait bien, le téléviseur affichait CNEWS. A ce moment là, j'entends Praud dire "On salue Laurence Ferrari une excellente journaliste qui fait honneur à notre profession" et j'ai vu que Verdez était présent. Ces quelques secondes vendaient déjà du rêve pour la suite. Mais hélas, l'expérience a été très courte car le patron du bar a zappé CNEWS pour Equidia.
|
|
Haut |
|
|