Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 434, 435, 436, 437, 438, 439, 440 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Oct 2011, 21:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Je pense qu'il voulait dire Ou pas car j'ai dis que la quotidienne était plutôt bien.

Sinon, ils viennent de passer une bande-annonce pour la Finale à l'instant avant de reprendre Koh-Lanta. La Voix disait qu'on pouvait participer à la prochaine émission. Donc c'est en effet 100% sûr qu'il y aura une 6è saison, par contre pour la 7è, je ne savais pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Oct 2011, 21:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
J'ai bien dit "... ou pas !" pour la saison 6. En tout cas, vu qu'il y a un casting, elle sera bien diffusée l'année prochaine !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Oct 2011, 21:13 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
En même temps, j'avais déjà annoncé l'ouverture du casting de la saison 6 en page 447 : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=319477#319477

Après faut lire :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Oct 2011, 23:46 

MARIE REMPORTE SECRET STORY 5 !

Image

Votes Demi-finale 07 octobre 2011
Geoffrey 18,5%
Marie 57,5%
Morgane 9,4%
Zelko 14,6%

Quart de finale 30 septembre 2011
Juliette 12,4%
Marie 87,6%

Dernière édition par mixer83 le Sam 15 Oct 2011, 0:39, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Oct 2011, 0:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Marie a gagné, mais se fait dézinguer dans l'After ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Oct 2011, 0:02 

C'est normal ! c'est Zelko qui devait gagner ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Oct 2011, 0:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1008
Perso Zelko je l'aime pas. Il est hautain et mauvais joueur.
Maintenant je reste persuadé que le jeu est truqué. Parti du principe ou la prod arrête les votes quand elle veut, pour moi elle choisi le gagnant.

Je préfère Marie et le comportement de Aurélie me dégoûte. Quelle faux-cul. Et mauvaise perdante.

Quoiqu'il en soit aucun des 4 ne méritait de gagner même 1 euro.

Et puis toutes ces histoires d'immunité sont terriblement arbitraires.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Oct 2011, 0:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 676
Pfeu Zelko méritait même pas de gagner il a pas relevé le défi de Bruno Guillon! Tu parles d'un super héros ... nan mais!
http://www1.zippyshare.com/v/58077123/file.html
---> []

Mais alors ... la réaction après les résultats hallucinant le retournement de veste quoi, j'espère bien que Marie va pas donner un rond à miss Nutella

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Oct 2011, 0:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 133
J'ai trouvé l'ambiance lourde pendant cet after. Je n'aimais pas particulièrement Marie, mais c'était "la moins pire" dans finalistes. Mais le fait que Zelko et Aurelie soit autant mauvais joueurs prouve qu'ils ne méritaient pas de gagner. Et l'autre Aurelie qui retourne sa veste comme ca, ... pfff ...
Je suis vraiment déçu par cette fin de saison, et j’espère que la prochaine saison ressemblera plus aux deux premières. Au moins les candidats ne se comportaient pas comme ça sur les plateaux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Oct 2011, 0:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Je suis content que Marie soit la GRANDE GAGNANTE de Secret Story 5!!!
Tout le monde donnait gagnant Zelko qui du coup, ne se sentait même plus uriner (sans vouloir être vulgaire). Déjà la semaine dernière elle était en tête, même que Zelko s'est fait battre par Geoffrey pendant la demi-Finale! Cela prouve donc, à mon sens, qu'il n'y a pas de triche car de toute façons, crier à la triche est le moyen le plus facile pour essayer de cacher sa honte d'avoir perdu!

Dernière édition par Idolsfan le Dim 16 Oct 2011, 19:10, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Oct 2011, 0:46 

J'ai déjà posté les résultats des votes des précédents primes dans mon précédent posts ... les doublons ne servent à rien ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Oct 2011, 0:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Koothrappali a écrit:
Marie a gagné, mais se fait dézinguer dans l'After ! :lol:

C'est clair, la pauvre, c'était tellement marrant ! :D

Je ne sais même pas comment elle a pu obtenir autant de votes, j'aimerais comprendre ce qu'elle a fait ; à part obtenir la pitié du public car elle n'était aimée de personne...

L'année dernière, c'est Bastien qui méritait de gagner, mais ça ne m'a pas dérangé que ça soit Benoit, car il a au moins eu le mérite de rendre la maison drôle et vivante. Mais alors Marie...

Quant au prime de la finale, très emmerdant comme d'habitude (qu'est-ce qu'on s'en tape des questions vérités et compagnie...), le seul beau moment était le feu d'artifice dans le jardin comme l'année dernière.
Et les changements de plateau à l'occasion de la finale, ça faisait très brouillon, c'était plutôt foiré...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Oct 2011, 17:46 
Inscrit sur les forums

C'était limite émouvant la fin. Avec comme chaque année, la chanson "Because of You", qui va à merveille à ce moment.
J'ai rigolé quand Zelko a dit : "J'te kiffe (en parlant de la Maison), on se retrouve à la benne, à la décharge de..." En même temps, il a pas tort. ^^

Mais les finalistes n'ont même pas fait le tour de la Maison, ils sont direct partis au jardin, c'est dommage, j'aurais bien aimé voir une dernière fois toutes les pièces. Maintenant, je me dis que cette saison n'était pas si pourrie qu'elle en avait l'air et que l'émission va me manquer jusqu'à l'année prochaine.

C'est tout pour cette année comme dirait l'autre. :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Oct 2011, 18:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 468
Eraun a écrit:
Mais les finalistes n'ont même pas fait le tour de la Maison, ils sont direct partis au jardin, c'est dommage.

Je suis du même avis, je trouvais ça émouvant de voir les pièces s'éteindre une à une en pensant aux moments qu'ils avaient passés dedans... Je suis déçu que Marie est gagné l'aventure, car je trouve (et c'est mon avis) que c'était une mauvaise candidate, elle s'est réveillé que une fois que la finale approchait. Alors que Zelko a toujours été actif dans la quête des secrets et dans les missions. Je trouve aussi que cette année on sentait beaucoup l'influence de la prod sur le jeu avec les immunités, et les mise en avant de certaines personnes dans les quotidiennes. C'est peut-être juste une impression.
C'est tout, pour cette année.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Oct 2011, 18:07 
Inscrit sur les forums

Même qu'une année, les finalistes étaient au confessionnal et avait déclenché l'alarme des secrets, c'est fun au moins. Là, ils étaient scotché à leur fauteuil et personne ne parlait mis à part Geoffrey qui as déclaré ne pas vouloir partir.
Et l'an dernier, la Maison ne s'était pas éteinte une fois les candidats définitivement sortis de l'enceinte ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 434, 435, 436, 437, 438, 439, 440 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure