Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Août 2009, 13:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Août 2009, 13:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
c vrai que sa peut parraitre bizarre mais on va voir si c'est vrai ou pas.
P.S: J'avait pas vu que tu avias posté ça plus tot
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 10:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Jeanmarcmorandini.com vous informait la semaine dernière que Vincent Lagaf' n'allait pas reprendre le "Juste prix" sur TF1 en septembre.
L'animateur confie à Télé Loisirs: "[...] non, je ne reprendrai pas en septembre. J'ai toujours dit que je n'étais là que pour 24 émissions" avant de préciser qu'il animera probablement de nouveau le jeu en janvier "pour une salve de 80 émissions. [...] Mais pour cela, il faudra que je m'entende avec TF1".
En effet, Vincent Lagaf' a des envies de fiction, qu'il souhaite tourner avec Gérard Vivès, qui l'accompagne actuellement au Juste Prix.
Il y aurait d'abord une adaptation de la pièce "Pourquoi moi ?" et "Les déménageurs".
Vincent Lagaf' ne cache pas non plus son envie de reprendre une ancienne série de TF1, "Deux justiciers dans la ville".
Il précise "Vous l'aurez compris, je n'ai pas envie de m'enfermer dans l'animation. Avec TF1, les rapports sont clairs : la chaîne est une cliente et moi un commerçant, donc on négocie !"
source JMM
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10 Message(s) : 305 Localisation : Strasbourg (67)
|
Effectivement, Vincent ne reprendra pas le Juste Prix en septembre, se sera Christophe Dechavanne..
Citer: Morandini :
Comme vient de le révéler Vincent Lagaf' dans la presse, il ne reviendra pas en septembre avec "Le juste prix", et ce, malgré le succès rencontré par le programme !
A partir du lundi 31 août, c'est Christophe Dechavanne qui prendra le relais, en animant de nouveaux numéros de La roue de la fortune.
Cependant, rappelons que Vincent Lagaf' pourrait revenir avec le Juste Prix en janvier 2010...
[url]
le lien :[/url]
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ntree.html
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 17:45 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Faites attention à ce que vous écrivez les amis : telle que ta phrase est tournée, un lecteur étourdi aurait pu croire que Dechavanne allait animer le Juste prix en septembre.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Toad06
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 17:54 |
|
|
Ils n'ont qu'à proposer l'intérim du poste d'animateur du juste prix jusqu'au mois de janvier à Risoli. Je suis certain que ça ferait un carton au même titre que le retour de Lagaf. Mais ce serait une confusion pour les téléspectateurs qui ne sauraient plus à quelle personne rattacher la présentation de l'émission.
Néanmoins, l'arrêt permettra de faire des réglages. C'est une bonne chose pour espérer un retour du jeu encore plus triomphale en 2010.
|
|
Haut |
|
|
NTC
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23 Message(s) : 237 Localisation : Dijon
|
ce soir, lors du premier cadeau de sélection, la musique ressemblait fortement à la musique du deal final lors du bigdil.
|
|
Haut |
|
|
NTC
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23 Message(s) : 237 Localisation : Dijon
|
Vives est "viré" par la régie avant la pub, un retour de bill ???
|
|
Haut |
|
|
Toad06
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 18:27 |
|
|
NTC a écrit: Vives est "viré" par la régie avant la pub, un retour de bill ???
Y en a qui comprennent pas encore l'humour Lagaf.
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ben dis donc à l'estim de la vitrine tous les candidats s'embrouillent 15 sec avant la fin quoi.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 18:49 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
C'est drôle, ils ont mis en crédit la chanson de "L'île aux enfants"
|
|
Haut |
|
|
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 19:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10 Message(s) : 305 Localisation : Strasbourg (67)
|
Effectivement, parceque Il l'on chanté avant la finale, il ne l'on surement pas trouvé a temps, donc il l'on lancé à la fin !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Août 2009, 8:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
NTC a écrit: ce soir, lors du premier cadeau de sélection, la musique ressemblait fortement à la musique du deal final lors du bigdil.
Hervé a tendance à recycler toutes les anciennes musiques de ces émissions passés. (en s'inspirant d'anciens extraits)
Le fait que l'équipe musicale soit la même qu'à l'époque joue aussi énormément.
a+
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Août 2009, 9:26 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Spectrum71 a écrit: Evelyne, candidate au jeu pour la 2eme fois
Johann, es-tu sûr de toi ? Je l'ai cherchée dans toutes les émissions (sauf celle du 3 août que je n'ai pas, et que l'on ne peut pas voir sur le site de la chaine ...) et elle n'y était pas.
La seule candidate qui lui ressemblait un peu par le prénom et par la robe, c'était dans la toute première émission :
|
|
Haut |
|
|