Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:43 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Pour le 11 septembre, c'est le signal LCI pendant 1/2h puis PPDA jusqu'à la nuit il me semble. (Disponible sur Youtube en morceaux mais en intégralité)
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:55 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Telezappeur a écrit: Pour le 11 septembre, c'est le signal LCI pendant 1/2h puis PPDA jusqu'à la nuit il me semble. (Disponible sur Youtube en morceaux mais en intégralité) J'avais lu un article sur le traitement du 11 septembre c'etait hallucinant
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:57 |
|
|
Pour le 11 septembre. Il y avait. PPDA de 16h a 18h30 et de 20h a 21h30, J.P.Pernaut de 18h30a 20h. C.Chazal de 21h30 a 23h et J.C.Narcy de 23h a 0h30
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 02 Juil 2014, 17:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
W9 annonce la déprogrammation du film "The Truman Show" demain à 20h50 pour rediffuser le match France/Allemagne de la Coupe du monde de 1982 ! On se demande bien comment le groupe M6 peut se retrouver avec les droits de ce match diffusé à l'époque sur TF1 et comment c'est possible de déprogrammer quelque chose sans aucune raison valable.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 02 Juil 2014, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sérieux ? Ils sont vraiment débiles, c'est pas à eux de faire ça, c'est à L'Équipe 21 de faire ça ! Non mais sérieusement, annoncer diffuser un film 3 semaines à l'avance puis dire "on va mettre la coupe du monde 1982", ça n'a vraiment aucun sens, autant l'annoncer directement.
|
|
Haut |
|
|
tv_verdon
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 02 Juil 2014, 17:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
Communiqué de W9 : Citer: En raison de l'actualité sportive, W9 diffusera le jeudi 03 juillet à 20h50 le match de la demi-finale de la coupe du monde de 1982 qui opposait la France à l'Allemagne.
Par conséquent le film The Truman Show préalablement annoncé ne sera pas diffusé. La suite des programmes demeure inchangée.
Voici le nouvel enchainement :
- 20h50 : Coupe du monde 1982 – Demi-finale – France / Allemagne - 23h30 : Relooking Extrême : Spécial obésité (x3)
FRANCE - ALLEMAGNE SUR W9 !
Revivez l'inoubliable ½ finale de la Coupe du Monde 1982 Avec les commentaires de Thierry Roland et Jean Michel Larqué
Le 8 juillet 1982, au Stade Sánchez Pizjuán de Séville, devant 70 000 spectateurs, se joue la demi-finale de la Coupe du Monde de Football qui oppose la France à l'Allemagne.
Ce jour-là, les Bleus de Michel Hidalgo mènent 3 à 1 pendant la prolongation et croient à la victoire. En quelques minutes seulement, les Allemands parviennent à égaliser. Commence alors une terrible séance de tirs au but… Après un duel acharné, c'est finalement l'Allemagne qui s'impose 5-4 et se qualifie pour la finale.
La déception est grande pour tous, comme en témoigne les propos du capitaine Michel Platini : « Aucun film au monde, aucune pièce ne saurait transmettre autant de courants contradictoires, autant d'émotions que la demi-finale perdue de Séville ».
32 ans après, ce match reste dans tous les esprits. A l'aube de la rencontre qui opposera de nouveau, les bleus aux joueurs de Joachim Löw au Stade Maracana le vendredi 4 juillet 2014, W9 vous propose de revivre le match qui a marqué toute une génération.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 02 Juil 2014, 18:14 |
|
|
Le match était sur Antenne 2 et non TF1 !
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 02 Juil 2014, 18:18 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
De plus, TF1 n'a été privatisé qu'en 1987.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
TIB
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 02 Juil 2014, 18:52 |
|
|
Oui, par contre pour info, TF1 a racheté toutes ses archives antennes de 1983 (ou 82) à 1987 !!
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 02 Juil 2014, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Ca s'est une fantastique idée pour ceux qui en ont marre du foot et qui veulent voir autre chose, on leur propose du vieux foot, sur une chaîne qui n'en diffuse pas en ce moment! Non, et puis, il faut dire ce qui est, "The Truman show" est un petit film qui n'a pas eu grand succès, ni public, ni critique... Navrant et ridicule... EDIT: Europe 1 diffusera aussi l'intégralité des commentaires de Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué, jeudi de 19h à 22h30. Cette rediffusion sera mené par Nicolas Poincaré avec plusieurs joueurs de l'équipe de France de l'époque. On en fait pas un peu trop, non?
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 02 Juil 2014, 19:22 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
L'accord suite à la privatisation donnait bien lieu à la cessation des archives d'une antériorité de cinq ans sur l'année 1987.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 02 Juil 2014, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
boyard man a écrit: Ca s'est une fantastique idée pour ceux qui en ont marre du foot et qui veulent voir autre chose, on leur propose du vieux foot, sur une chaîne qui n'en diffuse pas en ce moment! Non, et puis, il faut dire ce qui est, "The Truman show" est un petit film qui n'a pas eu grand succès, ni public, ni critique... Navrant et ridicule... Et ce qui est drôle c'est le "En raison de l'actualité sportive" dans le communiqué pour tenter de justifier cette déprogrammation, comme si c'était un cas de force majeure... C'est vraiment n'importe quoi et je ne comprends pas qu'on tolère ça ! Et comme par hasard ça vient du groupe M6, c'est étonnant.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 02 Juil 2014, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a toujours Truman Show de marqué sur ma TV... Logique.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 02 Juil 2014, 19:58 |
|
|
C'est un match culte et W9 joue sur la nostalgie à la veille d'un match capital pour la France. Moi ça ne me choque pas puis si c'était un film inédit ou peu diffusé je comprendrais mais The Truman show, on le repasse tous les ans, ça va...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 02 Juil 2014, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non mais il fallait le programmer dans ce cas. La c'est fait à la dernière minute, c'est pas normal je suis désolé. Que W9 rediffuse ce match n'est pas le problème, mais que ça soit fait en déprogrammant un film, sans aucune raison, je ne suis pas d'accord (et je précise que moi le film ne m'intéresse pas donc c'est pas pour ça que je critique cette décision). Le groupe M6 est tellement dans les choux qu'ils se retrouvent obligés de déprogrammer une rediffusion de film pour... une rediffusion d'un vieux match, juste pour tenter de surfer sur le mondial. Tristesse absolue.
|
|
Haut |
|
|