Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8847 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 590  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi
Publié: Mer 02 Juil 2014, 20:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
"Les gars, dans un mois, il y a une chance sur 100 pour qu'il y ait un quart de finale France-Allemagne. Ça vous dit de rediffuser la veille la rencontre de 82 ? Au pire, on aura juste l'air bête si on passe pas les poules !"
Sérieusement, je ne vois pas comment on ne peut pas saluer l'initiative. Tout le monde parle de ce match et ce n'est pas inhabituel de voir ce type de rencontres rediffusées sur la TNT (il y a 4 ans, c'était Direct 8 il me semble). C'est un joli coup de la part de la chaîne qui surfe intelligemment sur le mondial. Et puis, The Truman Show, ils le diffusent tous les 4 mois !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi
Publié: Mer 02 Juil 2014, 20:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
C'est vrai que ce quart France/Allemagne est une surprise absolue... Non mais soyons sérieux, y avait de fortes chances que ça se produise (et au passage Plus belle la vie a été plus visionnaire que W9 puisqu'ils en ont parlé hier et les épisodes sont tournés 5 semaines avant la diffusion). Et une décision prise après l'annonce d'Europe 1 qui proposera aussi ce match jeudi soir sur son antenne... Quelle initiative en effet !

Enfin bon c'est pas non plus dramatique, ça fait plaisir à certains donc c'est tant mieux mais moi je trouve ça un peu facile.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Juil 2014, 21:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Hmm pas sur que c'était prévisible ce quart...
Sur le papier oui peut-être, mais l'Allemagne a failli.y passer lors de son dernier match !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 02 Juil 2014, 23:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
En même temp qui a à failli ne pas y passer dans ces huitième à part la Colombie ?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 03 Juil 2014, 7:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
Je trouve certains d'entre vous bien sévères. On se plaint souvent à juste titre que les chaînes de la TNT sont des déversoirs insipides de programmes vus, vus, et revus ; et quand l'une d'elle propose de diffuser de manière pertinente un match que les commentateurs sportifs qualifient "d'historique", et que la majorité des moins de trente ans n'ont de fait jamais pu vivre, vous poussez des cris d'orfraie. W9 réagit à l'actualité sportive, et je suis sûr que les fanas de football répondront présents. Ça n'est pas tous les jours que des anciens matchs sont rediffusés sur les antennes.
Même si The Truman Show est un très bon film, comme dit précédemment, W9 le rererediffusera bien assez tôt.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2014, 8:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4209
Ils auraient quand même pu l'annoncer, comme TF1, du genre "la chaine pourrait diffuser..." dans les magazines TV.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2014, 11:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1772
Comment auraient-ils pu l'annoncer alors que il y a une semaine encore il ne savaient pas qu'ils allaient le diffuser?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2014, 12:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
C'est juste absurde. Ce genre de rétro, c'est plutôt pour des chaînes comme L'équipe 21, ESPN Classic ou Eurosport. On ne bouleverse pas aussi brutalement la programmation d'une chaîne généraliste comme ça sauf en cas d'importance majeure.

D'ailleurs, ce match est disponible sur YouTube dès qu'on tape France - Allemagne. Et puis, en effet, sauf cataclysme, cette affiche était très clairement prévisible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2014, 12:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Exact et connaissant W9 je ne suis même pas sur que la qualité soit meilleure :mrgreen:

Mysto a écrit:
Comment auraient-ils pu l'annoncer alors que il y a une semaine encore il ne savaient pas qu'ils allaient le diffuser?
Les chaînes doivent dévoiler leur grille de programmes deux ou trois semaines avant. Donc je vois pas où est le problème de ce côté la.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2014, 14:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 879
Depuis sa dernière diffusion sur W9 en janvier 2013, The Truman Show a été diffusé 2 fois en octobre 2013 sur TF6, sur Téva en novembre, sur M6 le lundi de Paques 2014 puis sur Paris Première le 5 juin dernier. Les personnes qui ne l'ont pas vu pourront patienter, le film sera reprogrammer puis rediffuser ensuite de nombreuses fois sur les chaines du groupe M6.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2014, 14:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3197
Il ne manque plus que 6ter et toutes les chaines généralistes du Groupe M6 auront diffusé ce film.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2014, 15:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 28
Je suis completement d'accord avec Cyril36 sur l'idée que ces matchs soit diffusés sur L'Equipe 21 , ESPN Classic ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Juil 2014, 15:18 
Inscrit sur les forums

ESPN Classic a stopper sa diffusion en France en juillet 2013.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Juil 2014, 13:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
mes42 a écrit:
Depuis sa dernière diffusion sur W9 en janvier 2013, The Truman Show a été diffusé 2 fois en octobre 2013 sur TF6, sur Téva en novembre, sur M6 le lundi de Paques 2014 puis sur Paris Première le 5 juin dernier. Les personnes qui ne l'ont pas vu pourront patienter, le film sera reprogrammer puis rediffuser ensuite de nombreuses fois sur les chaines du groupe M6.

The Truman Show sera diffusé en août sur Arte dans le cadre de leur Summer of the 90's.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2014, 22:07 
Inscrit sur les forums

Citer:
Depuis sa dernière diffusion sur W9 en janvier 2013, The Truman Show a été diffusé 2 fois en octobre 2013 sur TF6, sur Téva en novembre, sur M6 le lundi de Paques 2014 puis sur Paris Première le 5 juin dernier. Les personnes qui ne l'ont pas vu pourront patienter, le film sera reprogrammer puis rediffuser ensuite de nombreuses fois sur les chaines du groupe M6

W9 reprogramme le film mardi 29 juillet à 20h50.

Citer:
The Truman Show sera diffusé en août sur Arte dans le cadre de leur Summer of the 90's.

Arte vient de communiquer la date de diffusion : ce sera le dimanche 3 aout à 20h45. Du coup, le film sera diffusé 2 fois en 5 jours sur 2 chaines différentes. Une première ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8847 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 590  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure