Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 898  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mer 28 Nov 2012, 21:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Gérard Louvin a très bien fait en effet, d'ailleurs cette fille est insupportablement hypocrite... et détestable !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Nov 2012, 21:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
J'ai pour vous en exclusivité sa réponse à vos commentaires

Image

:mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Nov 2012, 21:55 
Inscrit sur les forums

Détestable c'est ce que je disais...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Nov 2012, 21:59 
Inscrit sur les forums

Bon je suis honnête donc je mets la photo dans son contexte. Vandel a publié cette photo en réponse aux faux comptes twitter d'Énora donc ce doigt s'adresse à eux. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Nov 2012, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
On peut critiquer Enora sur sa manière de dire les choses, en attendant le contenu de ses propos est bien plus pertinent que celui de Louvin. Elle a raison de critiquer la télé-réalité et on ne peut pas lui reprocher cela.
Louvin, je n'arrive toujours pas à m'y faire.
Il défend toujours ses émissions et est prêt à critiquer celles des autres. Dès qu'on parle d'une de ses émissions, c'est toujours "ah ça je l'ai produit" ou "j'ai bossé pendant 4 ans dessus", ou sinon "ah ça c'est des amis". C'est vraiment typique du producteur prétentieux, j'aime pas du tout.
Depuis le début de cette saison il ne m'a rien appris sur les coulisses de la télé. Il n'est pas du tout dans l'esprit "on dit tout aux téléspectateurs" que Cyril répète sans cesse.
Pour moi il n'a rien à faire ici et on le voit malheureusement trop fréquemment dans l'émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Nov 2012, 22:07 
Inscrit sur les forums

Je préfère entendre parler quelqu'un qui est constructif dans ses propos et qui parle de l'envers du décor de la télé qu'une femme qui a pour argument que Bataille "a une tête de con et de crétin" (pour reprendre ses termes) donc qu'elle zappe...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Nov 2012, 22:13 
Inscrit sur les forums

stylyman92 a écrit:
On peut critiquer Enora sur sa manière de dire les choses, en attendant le contenu de ses propos est bien plus pertinent que celui de Louvin. Elle a raison de critiquer la télé-réalité et on ne peut pas lui reprocher cela.
Louvin, je n'arrive toujours pas à m'y faire.
Il défend toujours ses émissions et est prêt à critiquer celles des autres. Dès qu'on parle d'une de ses émissions, c'est toujours "ah ça je l'ai produit" ou "j'ai bossé pendant 4 ans dessus", ou sinon "ah ça c'est des amis". C'est vraiment typique du producteur prétentieux, j'aime pas du tout.
Depuis le début de cette saison il ne m'a rien appris sur les coulisses de la télé. Il n'est pas du tout dans l'esprit "on dit tout aux téléspectateurs" que Cyril répète sans cesse.
Pour moi il n'a rien à faire ici et on le voit malheureusement trop fréquemment dans l'émission.

Ce n'est pas de la prétention, l'émission a pour objet la télé, Louvin est un grand producteur de télévision, il fait partie de l'équipe, par conséquent pourquoi n'en parlerait-il pas ? Pourquoi ne ferait-il pas partager ses expériences professionnelles ? Ca serait idiot. Bien au contraire, il offre une vision de l'intérieur, sa présence apporte un gros plus à l'émission. C'est comme si un entraîneur invité à Téléfoot ne s'exprimait pas sur tel ou tel joueur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Nov 2012, 22:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Oui, un producteur ça peut être très bien pour en savoir davantage sur les coulisses d'une émission, vu qu'il a une vision de l'intérieur, mais ce n'est pas le cas avec Louvin.
Je trouve qu'il n'apporte rien, comme je l'ai dit depuis le début il ne m'a rien appris et dès qu'on parle de ses émissions et qu'on lui demande de dévoiler des petits détails croustillants, il arrive toujours à contourner le sujet et à au final ne rien dévoiler du tout. Ah si, il arrête pas de nous dire que dans Confessions Intimes ils sont tout un staff technique dans la pièce où jouent les acteurs, bon, on a compris.

Ce que je veux dire par là c'est que Louvin, quand on parle de ses émissions, cherche plus à les vendre qu'à dévoiler l'envers du décor. Or, c'est ce dernier qu'on souhaite tous savoir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Nov 2012, 22:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Je pense qu'on doit tous être d'accord sur le fait que le problème n'est pas ce qu'Enora pense (heureusement d'ailleurs qu'elle a le droit de penser ce qu'elle veut) mais la manière dont elle se défend, s'exprime voire, de plus en plus souvent, est au bord de l'agression verbale lorsqu'elle est confrontée aux avis de ses camarades.
Qui à ce moment là par ailleurs n'ont plus l'air pour elle de camarades mais d'adversaires.
Ce soir les échanges ont été vraiment très violents. Il faut qu'elle apprenne à se maîtriser, la petite Enora, car son attitude au final dessert ce qu'elle défend.

Concernant Gérard Louvin, je maintiens ce que j'ai dit au début de la saison. Pour moi, on ne peut être juge et parti. Cela se démontre jour après jour dans le "Je zappe / Je mate" dès qu'il est question d'une émission qu'il produit, ou même d'une émission de TF1. C'est d'ailleurs révélateur, l'autre jour en parlant de TF1 il a fait un lapsus en disant "on" en parlant de TF1, juste avant de se reprendre. Après tant d'années, et c'est normal, il fait partie de la famille TF1. Son jugement, pour moi, ne peut être neutre. Sinon, pour le reste de l’émission, je trouve qu'il a réussi à trouver sa place.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Nov 2012, 22:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 126
Sinon, concernant une autre personne, je me demande toujours à quoi sert Elise Chassaing, au temps au début je peux comprendre qu'elle intervenait peu mais là ca reste un peu la même, on l'entend par le rire, quelques petites remarques et dans le "Je zappe, je mate"... (ouais j'préférerais quoi ce soit Valérie Benaim qui prenne sa place :mrgreen:)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Nov 2012, 0:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5677
Concernant Elise, j'ai remarqué que ce soir, à un moment de l'émission quand Lorie est interviewée, on remarque que pendant de longues minutes, elle essaie de parler et de poser une question à l'invitée.
Finalement, elle aura réussie mais ça aura été long.
Pendant tout ce temps, Enora aura eu plus facilement la parole, quitte à intervenir sans que Cyril lui donne la parole.
D'ailleurs, on remarque que la plupart des chroniqueurs font la même chose.
Elise devrait faire de même et ne pas se gêner... mais Enora la coupe souvent aussi !

Au sujet d'Enora, je trouve qu'elle flingue peu à peu l'émission et que j'ai l'impression qu'elle en devient la coanimatrice tellement elle se croit tout permis.
Son principal défaut : ne pas accepter les avis et critiques des autres parce qu'il faut accepter uniquement les siens !
Et c'est ça qui m'irrite !
Elle s'emporte à tel point qu'elle peut devenir grossière et agressive.
Je n'ai pas du tout aimé sa critique au sujet de Pascal Bataille ce soir et je comprends l'agacement de Gérard Louvin.
Après, on peut le critiquer mais lui, il reste correct et ne joue pas le jeu de la provocation pour se faire remarquer contrairement à Enora.
TPMP n'a pas besoin des buzz qu'Enora cherche à tout prix ! L'émission fonctionne très bien sans...

Une petite remise en question de la blonde ne serait pas de refus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Nov 2012, 1:37 
Inscrit sur les forums

J'ai remarqué également pour Elise Chassaing qui se tournait vers Lorie pour tenter de parler mais vu que Enora a tenu à parler en 1er comme d'habitude... d'ailleurs je préfère et de loin Elise à Enora, qui mériterait de parler plus souvent car je l'apprécie énormément (en plus elle est jolie, ce qui ne retire rien :mrgreen: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Nov 2012, 12:42 
Inscrit sur les forums

Ozap parle du petit clash d'hier.

http://www.ozap.com/actu/zapping-gros-c ... ste/444316

StrikKk a écrit:
J'ai remarqué également pour Elise Chassaing qui se tournait vers Lorie pour tenter de parler mais vu que Enora a tenu à parler en 1er comme d'habitude... d'ailleurs je préfère et de loin Elise à Enora, qui mériterait de parler plus souvent car je l'apprécie énormément (en plus elle est jolie, ce qui ne retire rien :mrgreen: )

Idem, je préfère clairement Élise qui ne semble pas du tout être hautaine comme Énora.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Déc 2012, 17:09 
Inscrit sur les forums

Dommage qu'il n'y ait plus les trois blagues pourries de la semaine dans l'hebdo.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Déc 2012, 19:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Nouveau record d'audience hebdomadaire pour TPMP :
625.000 téléspectateurs en moyenne et 3,3% de part de marché sur les 4ans et +,
6.5% sur les ménagères de moins de 50ans,
9.0% sur les 15-34 ans,
7.1% sur les 15-49 ans,
6.6% sur les CSP+.

A noter le carton de la rediffusion de l'hebdo à 18h25 hier : 616.000 personnes pour 3,4% de part de marché (record en part de marché pour l'access). C'est mieux qu'en première diffusion ou l'émission avait rassemblé 440.000 téléspectateurs jeudi à 22h40 soit 3,5% du public.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 898  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure