Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Lun 20 Mai 2013, 16:08 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Très étonnant que ça a été publié comme ça sur leur site.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Lun 20 Mai 2013, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Et que dire de la fin, on a le droit à une caméra sur le sol et à une sorte de mire. Ils t'ont mis ça sur le site à la vas-y comme j'te pousse ! :mrgreen:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Lun 20 Mai 2013, 18:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Je doute que ces moments off aient été diffusés à l'antenne, c'est un peu trop "gros" à mes yeux. :P

J'ai remarqué que le replay de NT1 n'est pas fidèle à la diffusion réelle sur l'antenne. Par exemple, du côté du replay séries, les génériques de fin ne sont pas coupés sur le replay alors qu'à l'antenne ils sont réduits aux noms des traducteurs.
Donc peut-être que cette vidéo est extraite du feed utilisé par NT1 pour la moto GP, indépendamment de ce qui a été diffusé à l'antenne, c'est ma théorie. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Ven 31 Mai 2013, 10:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
"Tous différents" ne reviendra pas à la rentrée d'après un tweet de son animatrice Émilie Mazoyer
https://twitter.com/mariemazur/status/3 ... 4606128129


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Ven 31 Mai 2013, 14:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
blow a écrit:
"Tous différents" ne reviendra pas à la rentrée d'après un tweet de son animatrice Émilie Mazoyer
https://twitter.com/mariemazur/status/3 ... 4606128129


Après les suppressions chez France Télé, place maintenant à NT1? :P
En même tant pour ce programme... bye bye :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Mer 12 Juin 2013, 19:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Citer:
NT1 arrête l'émission "En mode Gossip" présenté par Christophe Beaugrand

Source twitter : Thomas Joubert

"Tous différents" perd juste son animatrice, le sort de l'émission n'est pas encore connue d'après son ancienne animatrice Emilie Mazoyer.

Je me demande à quoi va ressembler cette chaine, qui n'a déjà pas grand chose dans sa grille...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Mer 12 Juin 2013, 20:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
En mode gossip était le seul magazine un chouïa connu de NT1 et pourtant bien inutile ! NT1 encore une chaîne qui va changer à la rentrée sans que ce soit vraiment positif, je le craint ! Allez, on compatis on envoie une bouteille d'eau aux dirigeants !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Mer 12 Juin 2013, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
C'est bien qu'NT1 supprime ces émissions affligeantes. "Tous différents" diffusait 80% de reportages étrangers ou recyclés. "En mode Gossip", c'est un sous 50min inside avec un animateur qui se prend un peu trop au sérieux je trouve. Maintenant, c'est sur que pour la grille, c'est un sacré casse tête.

Je sens que "Le destin de (Lisa ou Bruno)", Pierre Bellmare, "Au nom de la vérité" et "Les frères Scott" vont avoir du pain sur la planche à la rentrée avec des rediffusions en masse toute la journée. Un peu comme TMC avec Alerte Cobra (qui est devenu la série toute heure de la chaîne bien qu'elle ne me déplaise pas).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Mer 12 Juin 2013, 22:34 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
J'avoue que je ne regarde jamais "Tous Différents" et "En mode Gossip" (bon, allez, quelques minutes quand je tombe dessus pour ce dernier ^^), mais il s'agit de deux rares programmes frais de NT1. Je sens qu'à la rentrée il va y avoir une avalanche de rediffs de TF1 sur NT1... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 13 Juin 2013, 11:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Mai 2013, 10:14
Message(s) : 50
Cyril36 a écrit:
"En mode Gossip", c'est un sous 50min inside avec un animateur qui se prend un peu trop au sérieux je trouve.

Christophe Beaugrand est peut-être l'animateur qui se prend le moins en sérieux du PAF (avec Hanouna, soyons justes) :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 13 Juin 2013, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Rmeteora a écrit:
J'avoue que je ne regarde jamais "Tous Différents" et "En mode Gossip" (bon, allez, quelques minutes quand je tombe dessus pour ce dernier ^^), mais il s'agit de deux rares programmes frais de NT1. Je sens qu'à la rentrée il va y avoir une avalanche de rediffs de TF1 sur NT1... :?
il faut compenser TMC qui veut évoluer !

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 13 Juin 2013, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Emilie Mazoyer avait dit lors d'une Interview que NT1 voulait se diriger vers la TV réalité (La chaîne étant satisfaite par les audiences du Bachelor)... ce qui correspond un peu à la rumeur d'une "Ferme Celebrité" pour la TNT et comme NT1 garde Christophe Beaugrand pour un autre projet, cela serait peut-être pour cette émission...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 13 Juin 2013, 17:37 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Personellement, je ne regarde pas beaucoup NT1, à part pour un seul programme, les enquêtes impossibles présenté par Pierre Bellemare, qui est mon sens, le meilleur programme de la chaîne. Après, au vu de ce que lis à propos du futur de NT1, je me dit que cette chaine, qui n'était déjà pas fameuse vu le nombre de rediffusions de programmes de TF1, va devenir en plus, une télépoubelle du genre de W9 avec le retour de vieillerie du genre "La ferme célébrité" qui pourrait être présenté par Christophe Beaugrand (que je trouve particulièrement insupportable). Je crois que NT1 a réussi a trouvé la combinaison parfaite pour faire une chaîne où la merditude sera reine. Voici cette combinaison : Rediffusions de TF1 + Télé réalité + Sitcom AB = Télépoubelle de chez Lidl

à croire que NT1 pourrait faire pire que W9 et NRJ12 !

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Dernière édition par GuillaumeIDF le Ven 14 Juin 2013, 1:03, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 13 Juin 2013, 19:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
blow a écrit:
Emilie Mazoyer avait dit lors d'une Interview que NT1 voulait se diriger vers la TV réalité (La chaîne étant satisfaite par les audiences du Bachelor)... ce qui correspond un peu à la rumeur d'une "Ferme Celebrité" pour la TNT et comme NT1 garde Christophe Beaugrand pour un autre projet, cela serait peut-être pour cette émission...

NT1 est une chaîne qui n'existe pour moi que le soir et le week-end pour les séries (How I Met Your Mother, Fringe, True Blood, etc.) et quelques films dans l'année. Le reste, c'est poubelle. :P
Ils auraient pu en faire une chaîne 15/34 ans décente, une alternative privée à France 4, mais apparemment ils veulent concurrencer NRJ12 et W9 au titre de chaîne poubelle de l'année... :?

Ils sont satisfaits des audiences du Bachelor... le sont-ils aussi pour celles des Real Housewives qui il me semble avaient fait un bide monumental ? :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 13 Juin 2013, 20:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
GuillaumeIDF a écrit:
à croire que NT1 pourrait faire pire que W9 et NRJ12 !

Personnellement je ne mets pas W9 et NRJ12 dans le même sac, mais bon je m'éloigne un peu du sujet la ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_ et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 16:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group