Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 12:25 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10493 Localisation : Paris
|
DJCool a écrit: Transfert des le 1er septembre de plusieurs programmes de Virgin 17 sur MCM:
Full Metal Alchemist , One Piece et Zap'17 (qui devient Zap'MCM).
D'ailleurs, le Zap'17 (et d'autres programmes courts) sont déjà produits par MCM
D'ailleurs, V17 a diffusé un documentaire ces derniers jours pour les 20 ans de MCM (un documentaire produit en 2009). Histoire de préparer les téléspectateurs a changer de chaîne ? ^^
|
|
Haut |
|
 |
QuentinDulpre
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 12:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je crains qu'internet ne soit l'avenir de la télé
quand on voit le nombre d'émissions de zapping du net avec des images illisibles, invisibles qui essaient de refaire "les enfants de la télé" sans acheter les images.
De bien belles images bas débit d'une fenêtre internet diffusées sur des chaînes en HD c'est bien là le paradoxe hihi!
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
azerty774 a écrit: DJCool a écrit: D'ailleurs, V17 a diffusé un documentaire ces derniers jours pour les 20 ans de MCM (un documentaire produit en 2009). Histoire de préparer les téléspectateurs a changer de chaîne ? ^^
Cela sert à meubler une pauvre grille avec des fonds de tiroir.
|
|
Haut |
|
 |
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sinon, pour le morning. Sur les TV Françaises, ils restent que... Telematin !
Donc si MIKL releve la barre dans un Morning Live version 2010, cela serait super ! Mais sa sera pas plutôt l'émission de Goon Radio diffusé sur DStar ?
|
|
Haut |
|
 |
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 12:32 |
|
|
De toute façon cela fait déjà plusieurs mois que Virgin 17 est morte, les seuls programmes "frais" encore diffusés à l'antenne étaient Zap'17 et les différents classement de clips.
Le reste de la grille était constitué de rediffusions des émissions et divertissements déjà tournés de même pour les séries déjà acquises.
L'exemple le plus flagrant reste au niveau des festivals, cet été Virgin 17 n'en a diffusé aucun malgré ses nombreux partenariats. Durant toute l'année la chaîne a été le partenaire TV du Main Square festival, tout comme l'année dernière, mais finalement, sur place MCM et Virgin Radio était les deux partenaires médias, aucune trace de Virgin 17.
Et aucune trace non plus d'une diffusion télé, même pas sur MCM.
Sur ce point, si MCM ne reprend pas le terrain des diffusions de concerts et de festivals, France 4 pourra en tirer profit.
Pour rappel, en 2008 c'est France 4 qui diffusait le Main Square. Surtout que Rémy Pfimlin semble attiré par l'idée de faire (re)venir sur les antennes de France Télévisions des évènements musicaux d'envergure pour un public plus jeune. Et pas que de l'Opéra comme c'est quasiment le cas actuellement, en dehors de Taratata et des rares rediffusions de concert durant les nuits de France 4.
Dernière édition par quentinr62 le Mar 10 Août 2010, 12:40, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 12:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
QuentinDulpre a écrit: Je crains qu'internet ne soit l'avenir de la télé  quand on voit le nombre d'émissions de zapping du net avec des images illisibles, invisibles qui essaient de refaire "les enfants de la télé" sans acheter les images. De bien belles images bas débit d'une fenêtre internet diffusées sur des chaînes en HD c'est bien là le paradoxe hihi!
De plus, chez Morandini par exemple, je sais pas comment il prend ces vidéos, mais c est moche à un point.
Pourtant il y a plein de solution : Firefox, Vdowloader, IVC, etc...
|
|
Haut |
|
 |
Mysto
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
M6MUSIC Hits a écrit: 3d, Entre MTV avec son logo DSK emprisonné dans son carré blanc ainsi que les couleurs moches des synthés clips,
Au contraire je trouve que l'habillage d'MTV plus original que les autres (surtout au niveau des idents et jingles pub)
|
|
Haut |
|
 |
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 13:25 |
|
|
Lu sur le Twitter de Mikl (par l'intermédiaire de cette partie du site de Goom http://www.goomradio.fr/mikl/) :
Citer: Petite image de mon tournage a Huntington, CA pour l'US Open Of Surfing 2010 que vous verrez bientôt a la télé 
Accompagné d'un lien vers une photo Facebook : ici
A noter que son ancien site Mikl.fm semble être fermé, ça doit dater d'hier, pour être relogé sous l'adresse de Goom Radio.
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
noham-el a écrit: Naturals a écrit: TF1 Production a écrit: À mon avis, ça sera sûrement, comme le "8" de Direct 8, le "S" de DirectStar, ou alors un favicon à texte défilant dedans... Ça m'étonnerait qu'il mettent "DS", ça ferait trop Nintendo ou Citroën. Et bien ta dernière solution est bien là, et ça fait un peu trop console, je l'avoue. http://www.directstar.fr/Comme "MCMi" à l'époque, bientôt "DirectStar i" (DSi  ) ^^
Ou alors 3DS / DS3 pour la troisième fois qu'il y a un changement de chaîne sur le canal 17.
*Bon ok je sors*
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
D'après la grille de programme Directstar posté à la précédente page par DJCool,
Une EXCELLENTE nouvelle:
La suppression des classements bidons comme le macumba17, le weshwesh17, le digital50 et autres daubes...
|
|
Haut |
|
 |
MisterN
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 19:58 |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: D'après la grille de programme Directstar posté à la précédente page par DJCool,
Une EXCELLENTE nouvelle:
La suppression des classements bidons comme le macumba17, le weshwesh17, le digital50 et autres daubes...
Je ne suis pas du même avis, ces programmes 'bidons' étaient parfaits pour mettre en fond quand on faisait autre chose en même temps.
|
|
Haut |
|
 |
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 20:34 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2061 Localisation : 64
|
MisterN a écrit: M6MUSIC Hits a écrit: D'après la grille de programme Directstar posté à la précédente page par DJCool,
Une EXCELLENTE nouvelle:
La suppression des classements bidons comme le macumba17, le weshwesh17, le digital50 et autres daubes... Je ne suis pas du même avis, ces programmes 'bidons' étaient parfaits pour mettre en fond quand on faisait autre chose en même temps.
Le Top Star sera un classement quotidien des 5 titres préfères des téléspectateurs
Et c'est confirmé que c'est MIKL qui animera le Morning Star
|
|
Haut |
|
 |
Toine
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 20:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2137 Localisation : Région ligérienne
|
Egalement "confirmé" sur Wikipédia .
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
 |
M6
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
Bonsoir, petites corrections dans la grille des programmes donnée, "Clips" va s'appeler "Star Musique". Enfin, je note que Direct Star diffusera plus de musique qu' MCM qui devient plus une chaîne diffusant des mangas que de la musique. Elle va finir par se faire dépasser par Trace Tv qui est très proche d'elle en terme d'audience. J'espère que MCM profitera de ce changement de programmation pour passer en 16/9 ainsi que ses déclinaisons. Peut-être que je m'avance un peu trop mais samedi dernier le Hit Rap était très bizzare. En plus de diffuser un classement avec comme numéro 1 une chanson datant de 2001, il y avait un nouveau générique, différent des autres :
(Désolé du petit HS)
|
|
Haut |
|
 |
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Août 2010, 22:33 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2061 Localisation : 64
|
Toine a écrit: Egalement "confirmé" sur Wikipédia .
J'ai eu la confirmation de Mikl lui-même
Donc on peut dire que William Leymergie va avoir mal 
|
|
Haut |
|
 |