Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 17:01 |
|
|
Et bien alors là je crois que la prod a misé gros sur cette nouvelle et dernière? saison...
je cite "un rebondissement majeur dès les quinze premières minutes de l'émission. Du jamais vu dans l'histoire de Secret Story. Les candidats n'auront même pas le temps de s'acclimater à leur nouvelle demeure, le jeu démarrera sur les chapeaux de roues".
et
"Un distributeur a été encastré dans le décor. Si à première vue, nous avons pensé à un distributeur de boissons, il n'en est rien : il s'agit d'un distributeur d'indices.
Ceux-ci sont imprimés et enroulés dans des boites en métal, que les candidats pourront "acheter". Avec quelle monnaie ? Devront-ils gagner des "jetons" pour utiliser ce distributeur ? Comment ? Réponses demain soir sur le prime !"
je crois et j'espère que cette saison marche !
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 17:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vue sur le jardin et la piscine :
Clic gauche pour l'afficher en format original (6144*4096).
Le confessionnal :
Clic gauche pour l'afficher en format original (6144*4096).
Endemol Productions
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 17:33 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Le Confessionnal me parait bien vide.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 17:34 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Merci pour les photos en haute qualité ! Le confessionnal fait très "gâteau"
On ressort avec de la crème chantilly si on donne une bonne réponse !?
@Mixer : T'inquiètes pas, à l'image on ne verra pas un dixième de cette pièce... On verra juste le canapé avec le micro et le fond de la Joconde derrière et peut-être, s'il y a plus de personnes ou un buzz, le buzzer et les deux autres canapé en plan serré...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le confessionnal est très beau ! Il est largement mieux que l'an dernier ! Et cet espace est justement pas négligeable ça évite d'être trop confiné ^^ D'ailleurs à ce sujet les canapés sont en "fourrure" la fameuse fourrure de la photo postée il y a quelques jours !
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 17:56 |
|
|
Savez-vous si le plateau du prime de demain soir sera le même que l'année dernière ?
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 18:11 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Hugo74 a écrit: Savez-vous si le plateau du prime de demain soir sera le même que l'année dernière ?
C'est probable. J'avais lu l'année dernière que ce plateau était devenu un repère et qu'ils ne comptaient donc pas le changer.
Peut-être une petite évolution comme l'année dernière avec l'écran au sol.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hugo74 a écrit: Savez-vous si le plateau du prime de demain soir sera le même que l'année dernière ?
A part de légère modification invisible au premier coup d’œil oui il sera exactement pareil que les années précédentes.
Sinon pour revenir sur les photos je suis déçu de l'entrée de la maison en effet situé a gauche de la Joconde "Statue de la liberté" la porte d'entrée est petite et n'a rien d'originale
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les équipes remontent le plateau après avoir été démonté pour laisser place à The Voice. Il est en cours de fignolage. Sur la forme c'est le même, des petites nouveautés ne sont pas à exclure.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 18:25 |
|
|
Sur la photo du confessionnal que Cy a posté, il y a des objets en lévitation, comme des lampes, et sur la photo postée par OMVIDEOFR, il n'y a rien. Dommage, j'aimais bien les formes.
Sinon, j'adore le jardin et le confess', franchement c'est beau, mieux que l'an dernier je trouve, et pas de noir au sol !
Pour ce qui est de la porte, c'est vrai qu'elle est riquiqui et qu'on a eu mieux (mais pas l'année dernière), lors de la saison 4, les portes étaient immenses et automatiques même il me semble. C'est plus cool ^^.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Franchement, il est décevant ce confessionnal: Il donne une impression de vide et les canapés en moumoute, on touche le fond...
En revanche, le jardin est très réussi à mon gout, c'est juste dommage que la plus grande partie de la surface soit une pataugeoire car ça réduit vachement la taille de la piscine.
OMVIDEOFR a écrit: Cette vidéo n'est pas tirée du vrai, l'unique, générique de Secret Story.
Tu as vu le générique? il est bien?
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 19:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Idolsfan a écrit: Tu as vu le générique? il est bien?
Il est meilleur d'année en année.
Après n'importe qui ayant vu ce pseudo générique peut le comparer à celui de l'année dernière. Comment peut-on passer d'un très bon générique, à un générique sans fond ni relief ? ça na pas de sens. Surtout pour la boîte qui le produit (Naked Comp). D'ailleurs, l'effet apparition de gauche vers la droite, c'est bien pour Windows Movie Maker.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 19:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les effets sont un peu pauvres mais les graphismes sont plutôt bien fait, c'était peut-être une ébauche de portrait avec un candidat fictif ou un des candidats qui ne rentreront pas dans la maison demain...
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On l'a déjà dit plus bas c'est du FAKE ! On voit clairement que c'est pas du tout le futur générique !
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2012, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas la peine de s'énerver!
Pour un fake je trouve que c'est pas si mal, surtout en ce qui concerne les ailes, c'est pour cela que je parle d'une ébauche car cela ne m'étonnerai pas si s'en était une... Ils ne vont pas passer des journées sur une séquence de trois secondes si c'est pour la jeter si ça ne plait pas à Endemol.
Je ne sais pas comment ça se passe, mais je pense qu'Endemol donne à NAKeD des infos sur les candidats pour qu'ils réalisent des ébauches qui sont complétées après l'accord de la prod et que les visages des candidats sont ajoutés une fois le casting bouclé...
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|