Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Marky
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Juin 2010, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Avr 2009, 9:10 Message(s) : 68 Localisation : Paris
|
Trinitron a écrit: Un qui donne envie de zapper illico dans Première Edition, c'est Nicolas Doze, le fils spirituel de Jean-Marc Sylvestre, mais la copie est nettement moins agréable que l'original. Cette loghorrée ultralibérale qui dégueule tous les matins, c'est de plus en plus insupportable. Il aurait sans doute intérêt à postuler pour remplacer Frédéric Lefebvre, il ferait un parfait porte-parole de l'UMP !!!.
Dur dur de parler d'économie avec vous, monsieur. Puisque dès qu'on n'est pas de votre avis, on est un suppôt de Satan,:twisted: vous devez avoir l'esprit très ouvert. L'économie n'est pas un vilain mot. C'est juste ce qui fait tourner le monde. C'est sûr on aurait été mieux loti avec un smic à 1500 euros comme on nous l'avait promis, mais cela ne s'est pas fait... Alors les professionnels ont mené la barque. Vicement BFM Business, vous allez adorer. Ne vous en déplaise.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Juin 2010, 23:12 |
|
|
Marky a écrit: Dur dur de parler d'économie avec vous, monsieur. Puisque dès qu'on n'est pas de votre avis, on est un suppôt de Satan,:twisted: vous devez avoir l'esprit très ouvert. L'économie n'est pas un vilain mot. C'est juste ce qui fait tourner le monde. C'est sûr on aurait été mieux loti avec un smic à 1500 euros comme on nous l'avait promis, mais cela ne s'est pas fait... Alors les professionnels ont mené la barque. Vicement BFM Business, vous allez adorer. Ne vous en déplaise.
Rien à voir, la critique portait essentiellement sur la forme de l'intervention, et notamment le ton péremptoire, fort autoritaire et très désagréable employé, plutôt que sur le fond, qui est tous les matins un exercice de propagande pour la politique gouvernementale. On peut ne pas partager les opinions libérales de certains journalistes économiques, mais reconnaitre leur talent pour défendre leurs convictions de façon solide et argumentée, comme François d'Orcival, Philippe Manière, Francois de Closets, ou le très connu Michel Godet, un habitué de C dans l'air. Quand on aime l'économie on est vraiment pas gâtés par BFM TV, même si l'intervention plus tard de Erik Israelevicz est souvent nettement plus intéressante.
Dernière édition par Trinitron le Ven 18 Juin 2010, 8:45, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Juin 2010, 6:44 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
parcontre il faut abosolument changer le non stop du weekend ca en deviens lourd a regarder des infos en image de 6 h a 18h non merci
|
|
Haut |
|
|
tvaddict
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Juin 2010, 15:33 |
|
Inscription : Sam 04 Oct 2008, 6:36 Message(s) : 51 Localisation : Paris
|
Le programme n'est pas concu pour être regardé de 6h à 18h lool
coquillage a écrit: parcontre il faut abosolument changer le non stop du weekend ca en deviens lourd a regarder des infos en image de 6 h a 18h non merci
|
|
Haut |
|
|
Nicoataway
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Juin 2010, 17:55 |
|
|
Beaucoup d'absences aujourd'hui, Ronald Guintrange et Roselyne Dubois sont remplaçés par Fred de Lanouvelle et Valérie Béranger au Non Stop Matin, Gilane Barret assure seul la Midinale de 13-14h, Bertrand Hadet aux côtés de Florence Duprat au Non Stop de 14-17, Céline Couratin toujours à la place de Graziella Rodrigues, Guillaume Cahour assure le QG
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Juin 2010, 18:48 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
tmac-du59 a écrit: Le week end ? Moué. Diane Gouffrant, Rachid M'Barki, je n'adhère pas du tout. . Et d'autres le week end, Fréderic De Lanouvelle, Matthieu Coache notamment, très bons, voire Guillaume Cahour. Cédric Faiche, Marc Autheman au QG, je n'aime pas non plus. Je verrais mieux Graziella, pourquoi pas, elle se débrouille TRÈS BIEN en solo, voire Guillaume Cahour, ou les deux cités au dessus.
Au lieu de voir " Madame Elkrief" et "Monsieur Mazzerolle", je préfère largement Rachid et Diane !!!
Elkrief qui est très très "non-impartiale" sur certains sujets .. si ce n'est pas pour dire tous...
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Juin 2010, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
tmac-du59 a écrit: Le week end ? Moué. Diane Gouffrant, Rachid M'Barki, je n'adhère pas du tout. . Et d'autres le week end, Fréderic De Lanouvelle, Matthieu Coache notamment, très bons, voire Guillaume Cahour. Cédric Faiche, Marc Autheman au QG, je n'aime pas non plus. Je verrais mieux Graziella, pourquoi pas, elle se débrouille TRÈS BIEN en solo, voire Guillaume Cahour, ou les deux cités au dessus.
Mathieu Coache avait notamment assuré Info 360 avec Céline Couratin durant les vacances de Noel, même si c'était long, assurer trois heures de direct non-stop le 25 décembre ou le 31, chapeau .
F. de la Nouvelle me fait penser à J-A Baril en plus réveillé.. Il irait bien à une matinale Week-End.
Cédric Faiche est rédacteur en chef désormais .. Donc moins de présentation .
Guillaume Cahour est excellent partout, du 6/9 au 360.. Animateur radio, il ne laisse pas de blanc et se débrouille très bien en cas d'évènement sans prompteur ..
Graziella est en effet bonne en solo, mais peut-être pas 365 jours/an .. A voir ..
Marc Autheman et Rachid/Diane ont un ton quin eplait pas à tout le monde, mais qui marche . Donc ..
|
|
Haut |
|
|
Puissance
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Juin 2010, 20:32 |
|
Inscription : Mer 09 Juin 2010, 14:58 Message(s) : 384 Localisation : Seine-Saint Denis (93)
|
Info depuis 17 heures :
Le présentateur de BFM Story a annoncé que c'est Thomas Sotto qui devait faire le QG, dommage c'est Guillaume Cahour à la place...
Dernière édition par Puissance le Ven 18 Juin 2010, 21:09, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Juin 2010, 20:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Puissance a écrit: Le présentateur de BFM Story a annoncé que c'est Thomas Sotto qui devait faire le QG, dommage c'est Guillaume Cahour à la place...
Ca arrive de se tromper hein.. Tout le monde peut se tromper avec l'habitude .. Même toi non ?
|
|
Haut |
|
|
Puissance
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Juin 2010, 20:48 |
|
Inscription : Mer 09 Juin 2010, 14:58 Message(s) : 384 Localisation : Seine-Saint Denis (93)
|
Oui..
Pouvez-vous svp ajouter des jingles et des génériques de la chaîne, je vois que depuis quelques mois, rien n'a été ajouté...
PS : Je pourrais patienter longtemps, mais c'était juste pour demander si vous avez le temps de mettre...
Dernière édition par Puissance le Sam 19 Juin 2010, 16:27, édité 13 fois.
|
|
Haut |
|
|
Puissance
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Juin 2010, 21:02 |
|
|
- Il y a du Non-Stop Week-end : de 06h00 à 18h00 (c'est un peu long, environ 12 heures d'info non direct.
- Il y a que 6 heures de direct, ça serait bien s'il ajustaient la grille et ajouter des nouveaux éditions de direct pour le matin du week-end (voir la rentrée 2010..)
Dernière édition par Puissance le Sam 19 Juin 2010, 16:26, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Juin 2010, 21:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Puissance a écrit: Week-end de la chaîne :
- Il y a du Non-Stop Week-end : de 06h00 à 18h00 (c'est un peu long, environ 12 heures d'info non direct. - Il y a que 6 heures de direct, ça serait bien s'il ajustaient la grille et ajouter des nouveaux éditions de direct pour le matin du week-end (voir la rentrée 2010..)
Si tu pouvais éviter de modifier tes messages précédents ainsi que mettre tous tes messages en un, ce serait pas mal .. Tu n'as pas un autre compte des fois ?
EDIT 22h39 : C'est se ficher du monde de répéter une chose déjà dite il y a 24h ?
Dernière édition par Toine le Ven 18 Juin 2010, 21:40, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Puissance
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Juin 2010, 21:37 |
|
|
[...]
Dernière édition par Puissance le Sam 19 Juin 2010, 16:28, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Juin 2010, 21:42 |
|
|
Je le sentais : L'After zappé ce soir. Le live ne fonctionne pas, le son en tout cas.
azerty a écrit: tmac-du59 a écrit: Le week end ? Moué. Diane Gouffrant, Rachid M'Barki, je n'adhère pas du tout. . Et d'autres le week end, Fréderic De Lanouvelle, Matthieu Coache notamment, très bons, voire Guillaume Cahour. Cédric Faiche, Marc Autheman au QG, je n'aime pas non plus. Je verrais mieux Graziella, pourquoi pas, elle se débrouille TRÈS BIEN en solo, voire Guillaume Cahour, ou les deux cités au dessus. Au lieu de voir " Madame Elkrief" et "Monsieur Mazzerolle", je préfère largement Rachid et Diane !!! Elkrief qui est très très "non-impartiale" sur certains sujets .. si ce n'est pas pour dire tous...
Ruth, je ne la supporte pas non plus, juste à cause de la forme, le son de sa voix m'empêche de te dire si elle est partiale, je n'arrive pas à me concentrer sur le fond
Je suis perdu ce soir, je n'ai que le flux internet qui fonctionne à moitié quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ? je suis l'After sur MSN et le son ne fonctionnait pas, logiquement, ça n'a pas fonctionné sur BFM TV, pourtant, quand j'ai relancé le flux, j'ai apercu l'Adidas Store 1 seconde suivie d'un plateau et du lancement de Sarko Info. Mais avec mon PC je ne sais même pas si ce n'est pas moi qui a des problèmes de son vu qu'il n'est toujours pas revenu de mon côté.
|
|
Haut |
|
|
Puissance
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Juin 2010, 8:44 |
|
|
Après le logo HD qui a été bien placé à cause des débordements de la "2ème newsbar Bourse", le synthé BFMTV en bas de l'écran à été changé !
Modifié le 17 juin :
- Au début, l'image de la synthé du logo BFMTV a un effet "propre de glissement", c'est-à-dire : une flash étrange qui passe de gauche à droite, apparu dès le lancement du format 16/9. Enfin l'horloge de la chaîne, la taille a été agrandi pour lire lisiblement.
La grille des programmes à été à jour aujourd'hui : Vous pouvez revoir la grille de la rentrée 2009/2010 à la page 545.
Dernière édition par Puissance le Sam 19 Juin 2010, 16:36, édité 8 fois.
|
|
Haut |
|
|