Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2011, 15:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il est bien vrai que l'émission "Les petits plats dans les Grands" est enfin une bonne émission , j'espère que les audiences vont suivre surtout !
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2011, 16:31 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Apparemment les téléspectateurs ont l'air d'être au rendez-vous puisque Laurent Mariotte a dit ce matin "merci de votre fidélité" donc je pense que ca doit bien marcher . Je trouve le concept très bien pour ceux qui sont en panne d'idées repas . L'ambiance est sympa et le fait de le voir en parallèle chez une téléspectatrice montre bien que c'est réalisable. J'espère que cette émission reviendra en janvier sur ce créneau horaire car je la trouve vraiment bien.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2011, 16:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Il me semble que l'émission a réalisé 13% de pdm.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2011, 17:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cy a écrit: Apparemment les téléspectateurs ont l'air d'être au rendez-vous puisque Laurent Mariotte a dit ce matin "merci de votre fidélité" donc je pense que ca doit bien marcher . Je trouve le concept très bien pour ceux qui sont en panne d'idées repas . L'ambiance est sympa et le fait de le voir en parallèle chez une téléspectatrice montre bien que c'est réalisable. J'espère que cette émission reviendra en janvier sur ce créneau horaire car je la trouve vraiment bien.
En tout cas, si elle revient ce ne sera pas sur cette case car La Roue de la Fortune avec B.Castaldi s'y installe le 3 Janvier .Si elle revient ce sera à 10h , ce qui n'est pas l'heure idéale pour une émission de cuisine.
Audience
Lundi : 13%
Mardi : 16%
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2011, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai regardé ce matin pour me faire une idée et c'est peut être une bonne chose pour TF1 d'investir dans le flux, surtout à cet horaire, même si la case est peu stratégique.
TF1 va proposer une version bas de gamme de la Roue de la fortune, en adéquation avec les revenus publicitaires de la case horaire. Reste à voir si le public délaissera Motus et Les Zamours pour Castaldi...
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2011, 20:17 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Entertaintmenttv a écrit: Reste à voir si le public délaissera Motus et Les Zamours pour Castaldi...
On a déjà eu La Roue de la fortune face à Motus et Les Z'Amours dans les anneés 1990, on connait le résultat.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2011, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Heureusement que le public a changé entre temps
|
|
Haut |
|
|
Pernow
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2011, 20:50 |
|
|
Hier France 2 était encore leader d'une courte tête sur Motus et un peu plus sur les Z'amours.
En revanche sur la femme responsable des achats de moins de 50 ans (ou ménagère) TF1 était leader.
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2011, 21:30 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Entertaintmenttv a écrit: Heureusement que le public a changé entre temps
Le public a changé, mais je ne suis pas certain que ça soit en bien.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Déc 2011, 10:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne dirai pas le contraire
Audiences Lundi 12 Décembre
Motus : 700 000 personnes pour 17.8% de pdm
Les Z'amours : 1.16 millions de téléspectateurs pour 24.4% de pdm
Midi en France : 290 000 téléspectateurs pour 7.3% de pdm
|
|
Haut |
|
|
info et journaux
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 13:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 15 Nov 2010, 9:01 Message(s) : 116 Localisation : Dans le Sud de la France
|
Joséphine Ange Gardin pourrait s'arrêter dans 2 ans
Citer: Mimie Mathy était hier, l'invitée de Jean Marc Morandini sur Europe 1. Celle qui sera ce soir, en Prime Time sur TF1, a répondu aux questions concernant l'avenir de Joséphine Ange Gardien.
"Le contrat avec TF1 pour Joséphine Ange Gardien se termine en 2014" a affirmé Mimi. "A cette date nous déciderons de la suite à donner ou pas à ces aventures. Mais je pense vraiment qu'il ne faut pas faire l'épisode de trop et j'ai aussi très envie de remonter sur scène et ce sera difficile de faire les deux en même en temps. J'ai donc envie de vous dire que Joséphine s'arrêtera à ce moment là, mais bon, on verra bien..."
Source JMM
_________________ Info & Journaux.
Dernière édition par info et journaux le Sam 17 Déc 2011, 15:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 13:29 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Tout est exclu chez JMM
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 14:18 |
|
|
Je rejoins mixer83 et là ne dites pas qu'on est de mauvaise foi ou qu'on aime pas JMM mais Mimie Mathy a annoncé ça bien plus tôt, notamment dans le magazine télé Télé Star. Faut arrêter de dire Exclu Exclu Exclu, parce que là franchement ça devient du foutage de tête pour être poli.
Au fait, EXCLU : on vous l'a peut-être pas dit, mais le groupe Canal + a racheté une partie du groupe Bolloré. On sait jamais.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 14:23 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Le pire c'est de recopier EXCLU en gros sur le topic.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 14:29 |
|
|
En plus ! Simplement mettre Joséphine Ange Gardien pourrait s'arrêter dans 2 ans suffirait.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|