Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Doug
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 31 Oct 2022, 8:53 |
|
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 31 Oct 2022, 9:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2986 Localisation : Sur ce message
|
c'est quoi cette sequence ??? moi j'ai trouvé bien sa prestation. Vaut mieux etre proche du pblq que l'inverse. On dirait mes profs de college mdr.
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 31 Oct 2022, 15:08 |
|
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 31 Oct 2022, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourquoi cette séquence poserait-elle problème?
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Kef85
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 31 Oct 2022, 16:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1581 Localisation : Vendée
|
A voir si la séquence sera présente dans la quotidienne mais beaucoup dénoncent du harcèlement morale.
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 31 Oct 2022, 17:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Personne n'a dénoncé ceux de Raphaëlle Ricci il y a 20 ans alors qu'ils étaient bien plus virulents. Merci aux réseaux sociaux de s'offusquer pour tout et rien.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 31 Oct 2022, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Apparemment ça aurait duré "20 minutes" selon un tweet en dessous. Personnellement, sur ce que je vois, je trouve que la professeure se montre assez insistante, mais le problème c'est qu'on a que 2 minutes isolées donc on ne peux pas juger vraiment... Etre dur fait parfois parti du rôle d'un prof (sans être irrespectueux, bien sûr).
|
|
Haut |
|
|
Frallou
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 31 Oct 2022, 18:00 |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: Pourquoi cette séquence poserait-elle problème? Elle pose problème de rien du tout. Certes Laure a été assez critique envers Julien, on pourrait reprocher qu'elle est insisté sur lui, alors que les autres n'ont rien pris. C'est oublié qu'on lui a reproché d'être trop gentille lors du débrief du prime précédent. La vérité c'est que Julien a une fan base assez importante sur les Twitter/Tik Tok, un peu déchaîné à la moindre remarque sur leur chouchou, tel des fans de bts ou de k-pop en général. Pour ma part, il m'insupporte, il a un bon talent de chanteur, mais il garde le côté bad boy à la georges-alain ou jean-pascal (d'ailleurs je suis pas sûr que la visite de ce dernier au château lui est servi en bien) mais il ne fait aucun effort, sèche des cours, etc... ça place c'est à la nouvelle star pas à la star academy. C'est un peu à l'image d'une génération qui n'accepte plus certaines critiques de leurs professeurs, c'est l'élève qui a toujours raison. Avec ce comportement l'éducation nationale recevrait combien de signalements de la part de parents mécontents du traitement de leur enfants. Pour le signalement va à mon avis ça va vite être réglé par l'ARCOM, aucun manquement circulez y'a rien à voir. D'ailleurs cette chaîne live est-elle conventionné par l'ARCOM ? je suppose qui oui, à voir le traitement qui sera faite lors de quotidienne de ce lundi. Et puis d'ici que le cas soit traîtée, sa fanbase va surement aussi vite disparaitre qu'elle est arrivée vu que la programme sera sans doute terminée et sera passé à autre chose. Mais ne prédisons pas l'avenir si vite.
Dernière édition par Frallou le Lun 31 Oct 2022, 18:14, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
ardua47
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 31 Oct 2022, 18:13 |
|
|
RAS : Julien est d'accord avec sa prof qui lui demande juste d'appliquer ses conseils Une tempête dans un verre d'eau
|
|
Haut |
|
|
Frallou
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 31 Oct 2022, 18:24 |
|
|
ardua47 a écrit: RAS : Julien est d'accord avec sa prof qui lui demande juste d'appliquer ses conseils Une tempête dans un verre d'eau Après, la séquence est très découpée et ne correspond pas vraiment au contenu de l'échange. C'était assez intense en live. ça avait duré une quizaine de minute. Déjà la semaine dernière, il avait eu une explication avec la prof de chant, le montage avait été très bienveillant, alors que l'échange avait été violent en direct aussi. Mais il a l'air de comprendre ses torts si je comprend bien l'interview.
|
|
Haut |
|
|
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 31 Oct 2022, 21:03 |
|
|
Thibault Gregor a écrit: La 2ème diffusion d'une quotidienne un samedi à 17H15 à fait 1,1 million de personnes alors que c'est 916 000 la semaine dernière Normal car mieux communiquée que la semaine dernière. L'horaire était la bonne dans le teaser. Après faut comprendre aussi que le samedi tu vas faire autre chose que de regarder la télé. D'où le fait que ce soit inférieur au reste de la semaine.
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
Mes propos n'engagent que moi.
|
|
Haut |
|
|
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 31 Oct 2022, 21:56 |
|
|
Chrapati a écrit: Thibault Gregor a écrit: La 2ème diffusion d'une quotidienne un samedi à 17H15 à fait 1,1 million de personnes alors que c'est 916 000 la semaine dernière Normal car mieux communiquée que la semaine dernière. L'horaire était la bonne dans le teaser. Après faut comprendre aussi que le samedi tu vas faire autre chose que de regarder la télé. D'où le fait que ce soit inférieur au reste de la semaine. C'est surtout que l'émission prend l'antenne devant personne, les docus de karine ferri sont un bide de mémoire Moi ce qui m'interresserait par contre de connaitre c'est les scores des téléfilms de noel pour ainsi mieux analyser le score de star ac
|
|
Haut |
|
|
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 31 Oct 2022, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 628 Localisation : Charente-Maritime
|
Ça doit pas être très bon non plus... on est encore en Octobre...
Sinon les audiences ça va en vrai tjrs au dessus du million ça a l'air de tenir le coup !
|
|
Haut |
|
|
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mar 01 Nov 2022, 11:01 |
|
|
VirusTm a écrit: Ça doit pas être très bon non plus... on est encore en Octobre...
Sinon les audiences ça va en vrai tjrs au dessus du million ça a l'air de tenir le coup ! Oui. Autant je pense qu'ils peuvent mieux faire pour le prime, autant pour la quotidienne on va pas se plaindre ce sont de jolis scores.
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
Mes propos n'engagent que moi.
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mar 01 Nov 2022, 12:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
Dani-016 a écrit: Personne n'a dénoncé ceux de Raphaëlle Ricci il y a 20 ans alors qu'ils étaient bien plus virulents. Merci aux réseaux sociaux de s'offusquer pour tout et rien. Vous pouvez penser ce que vous voulez de Julien et de l'échange mais je suis désolé, ça c'est pas un argument valable. C'est pas parce que Raphaëlle Ricci a fait pire il y a 20 ans qu'on pourrait rien redire sur les récent propos de Laure Ballon. Et j'ajoute que la Star Ac' s'est achevée sur TF1 quand les réseaux sociaux étaient à leurs balbutiements, ça ne veut pas dire que personne ne s'offusquait devant son écran en 2001, tout comme l’offuscation actuelle sur Twitter et TikTok n'est pas forcément représentative de ce que pensent la majorité des gens et sûrement un effet loupe. Mais qu'importe, sans personnellement aller jusqu'au signalement, on a les moyens à l'heure actuelle de faire remonter simplement aux chaîne quand une séquence nous interpelle, c'est plutôt sain, à mon humble avis.
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|