Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 13 Juin 2013, 20:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
J'aimais bien moi les Real Housewives, c'était comme si je regardais la vie des gens d'un monde parallèle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 13 Juin 2013, 21:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Blake Jake a écrit:
J'aimais bien moi les Real Housewives, c'était comme si je regardais la vie des gens d'un monde parallèle.

"Tu as découvert le passage, mon ami !" ;)

Ben, non, franchement.... Loft Story, Bachelor, Koh-Lanta, Secret Story, Colocataire,... Pouuuahhhh, franchement, ça fait quoi, 10 ans, 15 ans qu'on voit ça, mon dieu....
Entre les téléréalités façon Loft/Secret, qui n'a plus aucun interet puisque les candidats connaissent par coeur ces émissions.
Les téléréalités montés façon Bachelor, Popstar, Chtis à Moncul, Beauty & the Geek (ou la VF de W9) ou Real Housewife, qui est monté de la même façon, dont tu regardes, mais tu n'en as strictement rien à faire et ça aucun interet....

Oh, non, marre de ces monde parallèles... Qu'ils font une pause, de 10 ans, de 15 ans, avec une nouvelle génération qui n'auront pas vécu avec ces téléréalités, là, ça redeviendrait sympa, mais là voir des boloss façon Chti/Marseille à ***** ou les stéréotypes de la mode façon Secret Story actuel, non, ça m'intéresse absolument pas, puisque que je connait déjà la fin et la suite. Secret Story->Morandini (pour montrer au combien ils sont pas idiots et parlez de leurs projets pour l'avenir qui n’aboutiront jamais)->Anges->Le Mag->Morandini->Oubli.

-----------------------
Et puis, Balke Jake, ok, tu aimes bien ce genre d'émission (façon Real Housewife), mais bon, c'est peu original.
Puisque NRJ12 avait déjà diffusé à l'époque la version US doublé, tout comme ils l'ont fait avec Super Nanny 911, Cherie j'ai échangé..., Beauty & the Geek, The moment of truth, etc...

Pourquoi ces émissions sont plus supportables que leur double français ? Ce sont réalisés comme des séries ! C'est bien monté, et tu sens que le malaise qu'il y a sur les version françaises n'est pas (ou peu) présent sur leur version d'origine US ? Car tu sens que les candidats, par exemple de Beauty and the Geek, SAVENT qu'ils ne trouveront pas le grand amour, donc il y direct une ambiance de second degré.
Il y a surement des coachs ou je sais pas quoi avec la réalisation de l'émission, mais tu ressent la différence entre les deux versions.

----------------------
Une téléréalité bien faites OUI, une téléréalité comme on a actuellement non en France, non.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 13 Juin 2013, 21:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
GuillaumeIDF a écrit:
Personellement, je ne regarde pas beaucoup NT1, à part pour un seul programme, les enquêtes impossibles présenté par Pierre Bellemare, qui est mon sens, le meilleur programme de la chaîne. Après, au vu de ce que lis à propos du futur de NT1, je me dit que cette chaine, qui n'était déjà pas fameuse vu le nombre de rediffusions de programmes de TF1, va devenir en plus, une télépoubelle du genre de W9 avec le retour de vieillerie du genre "La ferme célébrité" qui pourrait être présenté par Christophe Beaugrand (que je trouve particulièrement insupportable). Je crois que NT1 a réussi a trouvé la combinaison parfaite pour faire une chaîne vraiment où la merditude sera reine. Voici cette combinaison : Rediffusions de TF1 + Télé réalité + Sitcom AB = Télépoubelle de chez Lidl

à croire que NT1 pourrait faire pire que W9 et NRJ12 !

Regarde un peux IDF1 aussi. :mrgreen:

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 13 Juin 2013, 22:14 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Je connais bien le cas d'IDF1 et je peux dire que c'est pas très bon pour le cerveau de voir à longueur de journée des merdes de AB et des Telenovelas mal doublés sur une pseudo chaîne locale francilienne. Franchement, si IDF1 devait disparaître au profit d'une vraie chaîne de télevision locale francilienne, cela me ferait très plaisir !

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Ven 14 Juin 2013, 3:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
noham-el a écrit:
Blake Jake a écrit:
J'aimais bien moi les Real Housewives, c'était comme si je regardais la vie des gens d'un monde parallèle.

"Tu as découvert le passage, mon ami !" ;)

Ben, non, franchement.... Loft Story, Bachelor, Koh-Lanta, Secret Story, Colocataire,... Pouuuahhhh, franchement, ça fait quoi, 10 ans, 15 ans qu'on voit ça, mon dieu....
Entre les téléréalités façon Loft/Secret, qui n'a plus aucun interet puisque les candidats connaissent par coeur ces émissions.
Les téléréalités montés façon Bachelor, Popstar, Chtis à Moncul, Beauty & the Geek (ou la VF de W9) ou Real Housewife, qui est monté de la même façon, dont tu regardes, mais tu n'en as strictement rien à faire et ça aucun interet....

Oh, non, marre de ces monde parallèles... Qu'ils font une pause, de 10 ans, de 15 ans, avec une nouvelle génération qui n'auront pas vécu avec ces téléréalités, là, ça redeviendrait sympa, mais là voir des boloss façon Chti/Marseille à ***** ou les stéréotypes de la mode façon Secret Story actuel, non, ça m'intéresse absolument pas, puisque que je connait déjà la fin et la suite. Secret Story->Morandini (pour montrer au combien ils sont pas idiots et parlez de leurs projets pour l'avenir qui n’aboutiront jamais)->Anges->Le Mag->Morandini->Oubli.

-----------------------
Et puis, Balke Jake, ok, tu aimes bien ce genre d'émission (façon Real Housewife), mais bon, c'est peu original.
Puisque NRJ12 avait déjà diffusé à l'époque la version US doublé, tout comme ils l'ont fait avec Super Nanny 911, Cherie j'ai échangé..., Beauty & the Geek, The moment of truth, etc...

Pourquoi ces émissions sont plus supportables que leur double français ? Ce sont réalisés comme des séries ! C'est bien monté, et tu sens que le malaise qu'il y a sur les version françaises n'est pas (ou peu) présent sur leur version d'origine US ? Car tu sens que les candidats, par exemple de Beauty and the Geek, SAVENT qu'ils ne trouveront pas le grand amour, donc il y direct une ambiance de second degré.
Il y a surement des coachs ou je sais pas quoi avec la réalisation de l'émission, mais tu ressent la différence entre les deux versions.

----------------------
Une téléréalité bien faites OUI, une téléréalité comme on a actuellement non en France, non.

En réalité, j'étais plutôt sarcastique quand j'ai dit ça :mrgreen:
J'abhorre la télé-réalité, sous toutes ses formes. Que ce soit dans les émissions Big Brother ou par le biais des "reportages" du style Confessions Intimes, Pascal Le Grand Frère ou Tellement Vrai. Par extension, je déteste aussi la scripted-reality.

Après concernant NT1, entre la première version (rediffusion en boucle du catalogue AB) et cette version (concentré de tout ce qu'il y a de plus mauvais sur TF1 - excepté pour les séries), le choix est difficile.
Pourtant, au départ, l'idée était bonne, et il y avait de bonnes choses, comme "Choc, l'émission" ou "LGK (Le Grand Kiff)". Mais depuis septembre, la chaîne est devenu inregardable, son seul intérêt à mes yeux réside dans ses diffusions de How I Met Your Mother et de Dexter. Mais 2 séries ne peuvent redonner l'intérêt à une chaîne entière.

Et plus globalement, je déteste voir que les grands groupes éparpillent le public visé sur leurs autres chaînes, empêchant celles-ci de devenir attractives pour les autres publics. TF1 est devenue la chaîne des 25-40 ans, TMC celui des 40-65 ans et NT1 des 15-25 ans, tout comme M6 qui ne fait plus que dans du 25-40 ans et W9 dans du 15-25 ans, ou encore France 2 ceux des 25-40 ans, France 3 des 40-65 ans et France 4 des 15-25 ans. C'est ridicule comme pratique. Moi j'ai grandi en regardant les émissions jeunesse de France 2 et de France 3 (on n'a d'ailleurs pas fait mieux depuis) alors qu'actuellement, il n'y a que des émissions pour adultes le matin ou en fin d'après-midi. Le PAF finit par ressembler à une épave.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Ven 14 Juin 2013, 7:42 
Non TF1 n'est pas devenue la chaîne des"25-40" et France2 ne sera le jamais. Je me demande déjà pourquoi tu établis tes propres catégories d'âge:il y a certes plusieurs publics associés à différents messages mais ce découpage est beaucoup trop simpliste. Le public de Tmc est d'ailleurs à peine plus âgé que celui de TF1. Attention à ne pas partager tes impressions personnelles sous forme d'analyse réelle.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Ven 14 Juin 2013, 8:06 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Après, il faut dire qu'en ce moment (en particulier pour France 4), il y a un certain laisser aller sur les chaînes TNT des grands groupes de télévision. Même l'arrivé de D8 n'a rien changer à cette malheureuse situation, qui pour certaines comme NT1, va empirer à la rentrée prochaine. Pourtant des efforts ont été fait sur NT1 avec par exemple l'arrivé de NT1 Family. Il faudrait que les grands groupes investissent plus dans ces chaînes qui sont pour la plupart de vulgaire puits à rediffusions ! Même si la situation économique n'est pas favorable, il existe de nombreuses émissions ou séries inédites qui pourraient être diffusés sur ces chaînes, qui pourraient enfin avoir une programmation plus claire et qui correspondrait mieux aux chaînes en question, qui je trouve, sont en manque d'une identité bien précise et totalement éloignée de celle de la chaîne phare du groupe.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Ven 14 Juin 2013, 8:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Blake Jake a écrit:
noham-el a écrit:
Blake Jake a écrit:
J'aimais bien moi les Real Housewives, c'était comme si je regardais la vie des gens d'un monde parallèle.

"Tu as découvert le passage, mon ami !" ;)

Ben, non, franchement.... Loft Story, Bachelor, Koh-Lanta, Secret Story, Colocataire,... Pouuuahhhh, franchement, ça fait quoi, 10 ans, 15 ans qu'on voit ça, mon dieu....
Entre les téléréalités façon Loft/Secret, qui n'a plus aucun interet puisque les candidats connaissent par coeur ces émissions.
Les téléréalités montés façon Bachelor, Popstar, Chtis à Moncul, Beauty & the Geek (ou la VF de W9) ou Real Housewife, qui est monté de la même façon, dont tu regardes, mais tu n'en as strictement rien à faire et ça aucun interet....

Oh, non, marre de ces monde parallèles... Qu'ils font une pause, de 10 ans, de 15 ans, avec une nouvelle génération qui n'auront pas vécu avec ces téléréalités, là, ça redeviendrait sympa, mais là voir des boloss façon Chti/Marseille à ***** ou les stéréotypes de la mode façon Secret Story actuel, non, ça m'intéresse absolument pas, puisque que je connait déjà la fin et la suite. Secret Story->Morandini (pour montrer au combien ils sont pas idiots et parlez de leurs projets pour l'avenir qui n’aboutiront jamais)->Anges->Le Mag->Morandini->Oubli.

-----------------------
Et puis, Balke Jake, ok, tu aimes bien ce genre d'émission (façon Real Housewife), mais bon, c'est peu original.
Puisque NRJ12 avait déjà diffusé à l'époque la version US doublé, tout comme ils l'ont fait avec Super Nanny 911, Cherie j'ai échangé..., Beauty & the Geek, The moment of truth, etc...

Pourquoi ces émissions sont plus supportables que leur double français ? Ce sont réalisés comme des séries ! C'est bien monté, et tu sens que le malaise qu'il y a sur les version françaises n'est pas (ou peu) présent sur leur version d'origine US ? Car tu sens que les candidats, par exemple de Beauty and the Geek, SAVENT qu'ils ne trouveront pas le grand amour, donc il y direct une ambiance de second degré.
Il y a surement des coachs ou je sais pas quoi avec la réalisation de l'émission, mais tu ressent la différence entre les deux versions.

----------------------
Une téléréalité bien faites OUI, une téléréalité comme on a actuellement non en France, non.

En réalité, j'étais plutôt sarcastique quand j'ai dit ça :mrgreen:
J'abhorre la télé-réalité, sous toutes ses formes. Que ce soit dans les émissions Big Brother ou par le biais des "reportages" du style Confessions Intimes, Pascal Le Grand Frère ou Tellement Vrai. Par extension, je déteste aussi la scripted-reality.

Après concernant NT1, entre la première version (rediffusion en boucle du catalogue AB) et cette version (concentré de tout ce qu'il y a de plus mauvais sur TF1 - excepté pour les séries), le choix est difficile.
Pourtant, au départ, l'idée était bonne, et il y avait de bonnes choses, comme "Choc, l'émission" ou "LGK (Le Grand Kiff)". Mais depuis septembre, la chaîne est devenu inregardable, son seul intérêt à mes yeux réside dans ses diffusions de How I Met Your Mother et de Dexter. Mais 2 séries ne peuvent redonner l'intérêt à une chaîne entière.

Et plus globalement, je déteste voir que les grands groupes éparpillent le public visé sur leurs autres chaînes, empêchant celles-ci de devenir attractives pour les autres publics. TF1 est devenue la chaîne des 25-40 ans, TMC celui des 40-65 ans et NT1 des 15-25 ans, tout comme M6 qui ne fait plus que dans du 25-40 ans et W9 dans du 15-25 ans, ou encore France 2 ceux des 25-40 ans, France 3 des 40-65 ans et France 4 des 15-25 ans. C'est ridicule comme pratique. Moi j'ai grandi en regardant les émissions jeunesse de France 2 et de France 3 (on n'a d'ailleurs pas fait mieux depuis) alors qu'actuellement, il n'y a que des émissions pour adultes le matin ou en fin d'après-midi. Le PAF finit par ressembler à une épave.

En même temps quand tu multiplie les chaines c'est normal de ciblé, je ne vois pas l’intérêt de diffuser de la jeunesse sur toutes les chaines du groupe.... :wink:

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Ven 14 Juin 2013, 13:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
CANAL PLUS : D8 ET D17

TF1 = TF1, TMC, NT1 et HD1

FRANCE TELEVISION = FRANCE 2, 3, 4, 5, ARTE et GULLI (PAS A 100%)

M6 = M6, W9 et 6TER

NRJ = NRJ12 et CHERIE 25

NEXRADIO TV = BFM TV et RMC DECOUVERT

ETC....

Avec la TNT gratuite il ne faut plus regarder chaine par chaine mais groupe par groupe, un groupe ne vas pas ciblé le même public pour deux chaines qui lui appartient sur la TNT GRATUITE logique. :D

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Ven 14 Juin 2013, 13:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Nov 2010, 9:01
Message(s) : 116
Localisation : Dans le Sud de la France
lepetitbrun83 a écrit:
CANAL PLUS : D8 ET D17

Et aussi I›Télé :wink:

_________________
Info & Journaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Ven 14 Juin 2013, 16:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
lepetitbrun83 a écrit:
Avec la TNT gratuite il ne faut plus regarder chaine par chaine mais groupe par groupe, un groupe ne vas pas ciblé le même public pour deux chaines qui lui appartient sur la TNT GRATUITE logique. :D

Sauf qu'en période de crise, il n'y a plus grand chose de logique et les groupes ne sont pas forcément dans une stratégie de complémentarité des chaînes. Au contraire, ils ont plutôt tendance à faire circuler les programmes d'une chaîne à l'autre pour amortir les coûts au maximum.
Dans le documentaire "La guerre de la TNT" diffusé il y a quelques temps sur France 5, Nonce Paolini avait clairement dit que les chaînes de son groupe recherchaient moins la complémentarité que la rentabilité, et qu'en ce sens, elles avaient tendance à être concurrentes entre elles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Ven 14 Juin 2013, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Pourtant il n'y a qu'a regarder l'habillage de NT1 pour voir que la chaine vise plutot un public jeunes.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Ven 14 Juin 2013, 17:40 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
C'est vrai qu'avec des rediffusions d'Au nom de la vérité, du catch et des vieilles sitcom AB, NT1 est vraiment une chaîne jeune ! L'emballage est beau et jeune :lol:, mais le contenu est de mauvaise qualité.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Dernière édition par GuillaumeIDF le Ven 14 Juin 2013, 19:22, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Ven 14 Juin 2013, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
les Sitcoms AB c'est plutôt la nuit ou tôt le matin, après ta des séries et des émissions qui sont plutot pour jeune comme Vampire Diaries, How I Met Your Mother, Ma vie à la télé, Tous Diférent et En mode Gossip. :wink:

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Ven 14 Juin 2013, 21:34 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Rony-la-Fronde a écrit:
En attendant, si NT1 proposait une offre jeunesse digne de ce nom (matin et après-midi avec tranches élargies le mercredi après-midi et les matins du weekend), TF1 pourrait négocier avec le CSA pour transférer ses obligations de programmes jeunesse sur la onze. TF1, dont le souhait d'arrêter TFou n'est pas un secret, n'en serait que gagnante.

C'est justement ce qu'il y avait à un moment du temps de NT1 version AB. ;)
Franchement, le groupe TF1 n'aurait rien à perdre à faire cela. :P

Rony-la-Fronde a écrit:
Si j'étais, comme certains ici, un admirateur des déchets télévisuels, mon cœur balancerait entre IDF1 et NT1 pour la place de "numéro 2" de mes chaînes préférées (la première étant évidemment NRJ12). :lol:
En tout cas, avec la nouvelle NT1 de la rentrée prochaine, on saura ce que veulent dire les initiales NT1 : Néant Télévisuel 1... à moins que ce ne soit Nullités de TF1

Perso, je trouve qu'IDF1 vaut largement la 1ère place. Telenovelas, voyance et téléachat 24h/24, c'est vraiment le niveau 0 de la TV.
Dommage car cette chaîne était plutôt pas mal à ses débuts... :?

NRJ12 en #2 : pas la peine de commenter. :P

Après, j'hésite entre W9 et NT1. On en revient au point de départ... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, p-etoinou et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 16:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group