Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 182  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Nov 2010, 1:16 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
carolopiet a écrit:
Quand vous avez le résultats de la "Nouvelle Star" ou autre avant nous, vous ne "spoiler" pas. Donc...


La différence avec l'annonce des résultats d'une télé réalité c'est que c'est annoncé en direct et non en avance comme tu l'as fait ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Nov 2010, 1:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
mixer83 a écrit:
carolopiet a écrit:
Quand vous avez le résultats de la "Nouvelle Star" ou autre avant nous, vous ne "spoiler" pas. Donc...


La différence avec l'annonce des résultats d'une télé réalité c'est que c'est annoncé en direct et non en avance comme tu l'as fait ;)

Ben chez nous, c'est en décalage... Et puis, c'est pas de ma faute si France 2 vend son programme à la RTBF pour le rentabilisé un peu plus...

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Nov 2010, 1:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
carolopiet a écrit:
Et puis, c'est pas de ma faute si France 2 vend son programme à la RTBF pour le rentabilisé un peu plus...

Ce n'est pas une raison pour nous spoiler la résultat aussi clairement, qui plus est un jour à l'avance.
Ta première phrase était largement assez claire sans en dévoiler trop, mais je maintiens que tu aurais dû cacher la seconde ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Nov 2010, 1:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
azerty774 a écrit:
carolopiet a écrit:
Et puis, c'est pas de ma faute si France 2 vend son programme à la RTBF pour le rentabilisé un peu plus...

Ce n'est pas une raison pour nous spoiler aussi clairement, un jour à l'avance.
Ta première phrase était largement assez claire sans en dévoiler trop, mais je maintiens que tu aurais dû cacher la seconde ;)

Fallait pas qu'un petit [spoiler] qui ne sait pas lire entre les lignes viennent y mettre son grain de sel, la prochaine fois, soit il comprend, soit il s'abstient. Il aura l'air moins c.n! :wink:

Faire le malin sur les forums, c'est bien, mais mieux vaut le faire avec finesse et volupté. Je dirais qu'en Wallonie, "Boyard..." porte plutôt bien son nom.

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Nov 2010, 1:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Ce n'est pas une raison pour lui répondre en clair et en faire profiter tout le monde.
Je réaffirme qu'un "Spoiler" aurait évité cela, ou encore mieux : ne rien répondre a boyardman et nous laisser patienter jusqu'au lendemain 13h ;)

PS : Ce n'est pas une raison pour l'insulter non plus ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Nov 2010, 1:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
azerty774 a écrit:
Ce n'est pas une raison pour lui répondre en clair et en faire profiter tout le monde.
Je réaffirme qu'un "Spoiler" aurait évité cela, ou encore mieux : ne rien répondre a boyardman et nous laisser patienter jusqu'au lendemain 13h ;)

PS : Ce n'est pas une raison pour l'insulter non plus ...


Je ne l'insulte pas, j'ai spoilé ! Faut savoir ce qu'on veut... :wink:

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Nov 2010, 7:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Mais justement, est-ce que le fait de voir le mot "spoiler", et même si le spoiler est caché, vous aurez fait dire dans votre tête "ah bah c'est forcément la défaite de Dominique". Y a ce raisonnement là aussi...

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Nov 2010, 9:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
En tout cas c'est dommage qu'il soit partis
La nouvelle aurait pas du accepter l'argent ^^'
Il va avoir une succession de champion maintenant ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Nov 2010, 10:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Alors d'une, dans ton premier message excuse-moi mais je n'avais pas réellement cerné le sens, ça peut arriver (surtout quand c'est de l'implicite)!
De deux, dans ce cas-là, c'est pas de notre faute non plus si M6 n'est pas regardable/regardée en Belgique.
De trois, tu aurais pu mettre la première phrase directement en spoiler comme ça, ça aurait évité cet incident car à mon avis, il y en avait d'autres qui ont du se demander ce qui allait se passer.

Et enfin, que veux-tu dire par "un petit [spoiler] qui ne sait pas lire entre les lignes"? Sinon, c'est vrai que dire de quelqu'un qu'il est "con" ou encore de le traiter de boyard (déf: une personne oisive, étourdie [autrement dit un imbécile]), ce n'est pas une insulte, c'est plus un compliment qui fait toujours plaisir et qui met bien en valeur une personne! Sinon, j'adore l'humour cynique! On va toujours loin avec ça!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Nov 2010, 11:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Gautier a écrit:
Mais justement, est-ce que le fait de voir le mot "spoiler", et même si le spoiler est caché, vous aurez fait dire dans votre tête "ah bah c'est forcément la défaite de Dominique". Y a ce raisonnement là aussi...

C'est sur qu'il y aurait tout de même un "indice", mais si on démocratise l'utilisation du [Spoiler] pour les records et défaites que le candidat rachète, cela peut passer quasiment inaperçu.

Mais c'est surtout une question de principe, on ne dévoile pas ce qui arrive au champion la veille comme on ne raconte pas la fin d'un film ou d'un livre.

PS : Merci d'avoir un peu relevé le niveau de la discussion ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Nov 2010, 11:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
azerty774 a écrit:
Gautier a écrit:
Mais justement, est-ce que le fait de voir le mot "spoiler", et même si le spoiler est caché, vous aurez fait dire dans votre tête "ah bah c'est forcément la défaite de Dominique". Y a ce raisonnement là aussi...

C'est sur qu'il y aurait tout de même un "indice", mais si on démocratise l'utilisation du [Spoiler] pour les records et défaites que le candidat rachète, cela peut passer quasiment inaperçu.

Mais c'est surtout une question de principe, on ne dévoile pas ce qui arrive au champion la veille comme on ne raconte pas la fin d'un film ou d'un livre.

PS : Merci d'avoir un peu relevé le niveau de la discussion ;)

...mais on le fait quand même.
La vie est ainsi faite. Pour répondre à Boyard, c'est pas de ma faute si la RTBF peut diffuser TLMVPSP et PBLV avant la France. Il faut s'y faire, ou songer à faire comme c'est le cas sur la cable en Belgique, mettre un écran noir quand une télé française grille la priorité à une chaine belge. Faudrait y songer pour les forums sur le net... dans la foulée de Hadopi.

Pour revenir à la défaite du champion, s'il voulaut vraiment rester, il aurait proposé pus que 5000€, il avait déjà céder 15.000€ précédemment.
Son objectif, et ce sera la cas à chaque fois qu'un candidat ira loin, c'est de pulvériser le record précédent. Si c'était vraiment pour le jeu et pour rester,il lui proposait 20.000€, et la candidate acceptait à coup sur.

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Nov 2010, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Vous Savez Que Nagui Détiens 75% du générique et que emdf 25% seulement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Déc 2010, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Bonsoir Je cherche la vidéo de la deuxième émission diffusée le mardi 04 Juillet 2006, si qu'un la possède s'il vous plait sa serait sublime merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Déc 2010, 23:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Ne perds pas espoir...mais un peu quand même :lol:

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Jan 2011, 12:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Aujourd'hui Nagui en final il avait des feuilles blanche au lieu de sont petit ordinateur. et un pupitre plus grand.
:wink:

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 182  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 2:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group