Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 05 Déc 2012, 17:44 |
|
|
J'ai commencé à regarder cette émission, il y a quatre semaines, et j'ai tout de suite accroché, meme si il y a une partie que je ne regarde que d'un oeil. J'apprécies moyennement Enora Malagré qui se la joue hautaine et toujours "moi je suis la plus savante". Limite si des fois elle ne dit pas des "Ta G****" à ses collègues N'empeche, que cette émission dure encore longtemps <3
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 05 Déc 2012, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Touche pas à mon poste sera rallongé mais de 10 minutes (je le redis ici parce que certains ont cru que ça allait durer jusqu'à 20h35). Donc le nouvel horaire sera 18h25-20h. Bon ça passe encore mais faut pas rallonger + parce que sinon ça va faire trop et ça va lasser.
Ce qui est presque certains c'est qu'avec cette rallonge l'émission va continuer à enchaîner les records et peut être même passer devant Sublet (environ 200.000 téléspectateurs les séparent et je pense qu'à moyen terme Hanouna passera devant).
Sinon comme il n'y aura pas d'émission en quotidienne pendant les vacances de noël, le prime n'est pas en trop je pense. Ca va contrer un peu la Star ac', on verra bien qui va manger l'autre ^^
Sinon petite analyse que j'ai vu je ne sais plus où, Hanouna est en train d'exploser tout le monde! Morandini, Guillon, Gazan... tous se sont pris de plein fouet le carton de TPMP.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 06 Déc 2012, 9:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 06 Déc 2012, 12:50 |
|
|
La progression est assez impressionnante depuis quelques jours. Et les invités ne semblent pas avoir beaucoup d'influence sur les audiences.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 06 Déc 2012, 20:00 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
LE gros reproche que je peux faire à TPMP et qui s'est confirmé encore aujourd'hui : la régie. Beaucoup d'erreurs dans les lancements de magnétos, succession d'images sur l'écran en incohérence avec ce qui est dit... Ce soir Camille Combal n'a pas pu mener à bien sa chronique... Ca manque de rigueur, certes c'est du direct mais depuis le temps... Et puis ils ont tendance à couper trop vite la fin et c'est agaçant : ce soir Cyril a été coupé en pleine phrase.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 06 Déc 2012, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 06 Déc 2012, 20:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Ils commencent le tournage de l'hebdo à quelle heure ??
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 06 Déc 2012, 20:08 |
|
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 06 Déc 2012, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gerry a écrit: Euhh, faut pas exagérer,... il n'y a pas plus d'erreurs de régie que d'autres émissions... pour celles qui sont en direct, et qui ont ce rythme au quotidien. Ah si! Même Hanouna le dit lui même que ça l'agace... Même chez Morandini y a pas autant de bug technique!
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 06 Déc 2012, 20:38 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Bah oui, je n'exagère pas, il y a beaucoup d'erreurs techniques de la part de la régie et plus que d'autres émissions en direct. Ca peut arriver de temps en temps bien sur, mais je trouve que ça fait beaucoup depuis le début et même si Hanouna en profite pour les vanner, ça devient lassant à la longue.
J'ai remarqué Gerry qu'à te lire sur ce topic, TPMP est pour toi l'émission parfaite, sans aucun défauts, absolument incroyable de soirs en soirs. Et c'est bien, TPMP est pour moi actuellement l'une des meilleures émissions du paf, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Seulement, aucune émission n'est parfaite et c'est bien de parler aussi de ses défauts...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 06 Déc 2012, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: Bah oui, je n'exagère pas, il y a beaucoup d'erreurs techniques de la part de la régie et plus que d'autres émissions en direct. Ca peut arriver de temps en temps bien sur, mais je trouve que ça fait beaucoup depuis le début et même si Hanouna en profite pour les vanner, ça devient lassant à la longue.
J'ai remarqué Gerry qu'à te lire sur ce topic, TPMP est pour toi l'émission parfaite, sans aucun défauts, absolument incroyable de soirs en soirs. Et c'est bien, TPMP est pour moi actuellement l'une des meilleures émissions du paf, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Seulement, aucune émission n'est parfaite et c'est bien de parler aussi de ses défauts... +10
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 06 Déc 2012, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
J'apprécie également l'émission mais je suis tout de même nostalgique de l'époque france 4. Elle consistait à passer en revue l'actu télé de la semaine écoulée donc évidemment le contenu était plus croustillant, sans oublier les alertes dussart avec une alerte musicale amusante chaque semaine et tant d'autres bonnes choses.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 06 Déc 2012, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
NOn, mais je n'ai jamais dis que l'émission n'avait aucun défaut... Faut pas déconner non plus stylyman92 a écrit: absolument incroyable de soirs en soirs.. Et les scores sont incroyables de soir en soir,... ca, on ne peut pas le nier.
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 06 Déc 2012, 23:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Un peu molle l'émission de ce soir, même Lemoine n'était pas très en forme. Mauvais choix d'invités pour l'hebdo !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 06 Déc 2012, 23:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Un peu mou en effet, même les Questions en 4/3 de JL Lemoine ne m'ont pas fait beaucoup rire...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|