Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kalou
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2010, 14:03 |
|
|
Depuis 13.45 édition spéciale sur la prise d'otages aux Philippines en direct et sans coupure pub, ce qui n'est pas le cas sur I télé.
Passage de témoins en toute discrétion a 15.00 entre l équipe de la mi journée et l équipe du non stop presente par duprat et baril.
|
|
Haut |
|
|
BFMfan
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2010, 14:10 |
|
|
on dirait que leur midinale est arrangée parce qu'ils n'arrivaient pas à caser tout le monde dans les non stop !
|
|
Haut |
|
|
BFMfan
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2010, 14:13 |
|
|
c moi ou misrachi a pas l'air à l'aise ? il arrete pas de bouger son bras
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2010, 14:15 |
|
|
BFMfan a écrit: on dirait que leur midinale est arrangée parce qu'ils n'arrivaient pas à caser tout le monde dans les non stop !
Non en fait comme je l'ait dit plus haut c'est une edition qui est placé la en attendant la semaine prochaine et la nouvelle mi journée
Elle n'est pas tout a fait fini donc cette semaine sera une semaine de finission pour cette mi journee.
En plus quand il y avait ruth il y avait aussi trois personnes a la mi journée!
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2010, 14:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
BFMfan a écrit: c moi ou misrachi a pas l'air à l'aise ? il arrete pas de bouger son bras
Manque d'habitude en reportages ?
Je pense qu'au 18H ce sera lui le week-end .
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
Dernière édition par Toine le Lun 23 Août 2010, 14:35, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
BFMfan
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2010, 14:35 |
|
|
Toine a écrit: BFMfan a écrit: c moi ou misrachi a pas l'air à l'aise ? il arrete pas de bouger son bras Surtout que c'est Jean-Alex Baril !
mais non, sur le reportage en direct
|
|
Haut |
|
|
BFMfan
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2010, 14:38 |
|
|
Toine a écrit: BFMfan a écrit: c moi ou misrachi a pas l'air à l'aise ? il arrete pas de bouger son bras Manque d'habitude en reportages ? Je pense qu'au 18H ce sera lui le week-end .
qu'est ce qui vous fait penser ça ? il est aux reportages parce qu'ils en voulaient plus à la présentation ??
et grazielle rodrigues elle est où ?
|
|
Haut |
|
|
BFMfan
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2010, 14:38 |
|
|
steph a écrit: BFMfan a écrit: on dirait que leur midinale est arrangée parce qu'ils n'arrivaient pas à caser tout le monde dans les non stop ! Non en fait comme je l'ait dit plus haut c'est une edition qui est placé la en attendant la semaine prochaine et la nouvelle mi journée Elle n'est pas tout a fait fini donc cette semaine sera une semaine de finission pour cette mi journee. En plus quand il y avait ruth il y avait aussi trois personnes a la mi journée!
C'est vrai, mais Ruth E. était un peu la "chef", là je trouve bizarre qu'ils tournent tous les trois... Mais reste à voir comment ça évolue la semaine prochaine
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2010, 16:30 |
|
|
depuis quelques minutes, le fan club de bfmtv a publier la grille des programmes oficielles de bfmtv et une surprise c'est que le 18/20 week end est présenté par celine couratin te rachid
Et puis on a la confirm que le 12 15 n'est que provisoire et que malheuresement ruth elkrief ne sera de retour a l'antenne que le 30 et pas le 23 comme prevu et dis par cette derniere dans la ba estivale
Je suis tres deçu et en plus qui va la renplacer pendant cette semaine, le non stop pf!!
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2010, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Graziella Rodrigues remplace Ruth Elkrief au 19H .
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Billy-TV
|
Sujet du message: Logo 20H Publié: Lun 23 Août 2010, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouveau logo pour le 20H! Mais toujours avec Thomas Sotto.
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: Logo 20H Publié: Lun 23 Août 2010, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Billy-TV a écrit: Nouveau logo pour le 20H! Mais toujours avec Thomas Sotto.
Thomas Sotto était prévu . Et c'est juste un restylage du logo , comme dans Première Edition ; le 20H de Thomas Sotto a encore le fond du QG de 20h , le bed , le générique ( bien qu'actualisé ) . Rien a redire . Toujours une excellente présentation , idem pour le ton et le contenu de sa tranche .
|
|
Haut |
|
|
BFMfan
|
Sujet du message: Re: Logo 20H Publié: Lun 23 Août 2010, 19:12 |
|
|
Toine a écrit: Billy-TV a écrit: Nouveau logo pour le 20H! Mais toujours avec Thomas Sotto. Thomas Sotto était prévu . Et c'est juste un restylage du logo , comme dans Première Edition ; le 20H de Thomas Sotto a encore le fond du QG de 20h , le bed , le générique ( bien qu'actualisé ) . Rien a redire . Toujours une excellente présentation , idem pour le ton et le contenu de sa tranche .
Thomas Sotto est bien le seul de la journée à ne pas me décevoir
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2010, 21:03 |
|
|
Mais quelle mouche a donc piqué BFMTV pour, ainsi dire, aller si vite pour la rentrée... La chaîne propose le "quartier générale de l'info", pas terrible niveau orthographe.
On remarquera par ailleurs le retour de la personnalisation des tranches du soir (Thomas Sotto bien mis en valeur, Nathalie Lévy un peu).
|
|
Haut |
|
|
BFMfan
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2010, 21:07 |
|
|
cqfd a écrit: Mais quelle mouche a donc piqué BFMTV pour, ainsi dire, aller si vite pour la rentrée... La chaîne propose le "quartier générale de l'info", pas terrible niveau orthographe.
On remarquera par ailleurs le retour de la personnalisation des tranches du soir (Thomas Sotto bien mis en valeur, Nathalie Lévy un peu).
Où se trouve cette faute ??? Le site ?
|
|
Haut |
|
|