Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 0:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je suis désolé si j'ai zappé la fois où elles avaient été postées, si c'est le cas.
C'est vrai que je suis moins souvent sur le forum ces derniers mois.
EDIT : Je viens de passer en revue toutes les pages depuis que la saison 6 a commencé, et ces photos n'ont jamais été proposées (juste le confessionnal et une photo du jardin ont été présentées à la presse avant le début de la saison). Alors merci de vérifier avant de dire n'importe quoi.
Pourquoi les poster ?! Peut-être parce que ça a un intérêt pour des gens, et peut-être aussi parce que la maison en elle-même est un élément capital de l'émission
Des commentaires comme ça, sans réfléchir deux secondes, on s'en passerait bien. Merci
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 3:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aimerai voir l'état actuel de la pièce toute blanche de la dernière photo Si elle est toujours blanche
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 12:57 |
|
|
Merci pour ces photos. C'est plus beau qu'à la télé ! Et c'est encore plus beau quand les candidats n'y sont pas. ^^
Pour la pièce blanche, ça doit être du gris maintenant, à moins qu'ils aient découvert l'aspirateur et la serpillère ?!
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 16:48 |
|
|
D'ailleurs, je pense que c'est une manigance de la prod' pour qu'il aille dans la pièce secrète justement. Enfin moi j'ai tout de suite pensé à ça quand j'ai lu la nouvelle.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Crowley
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 16:55 |
|
|
J'y crois pas une seconde à son départ.
Ah Secret Story et les faux départ, une longue histoire...
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 17:41 |
|
|
Kevin est dans la pièce secrète!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Koothrappali a écrit: Alors merci de vérifier avant de dire n'importe quoi. Pourquoi les poster ?! Peut-être parce que ça a un intérêt pour des gens, et peut-être aussi parce que la maison en elle-même est un élément capital de l'émission Des commentaires comme ça, sans réfléchir deux secondes, on s'en passerait bien. Merci
ça va calme ! Il y en a en double donc ... Et pourquoi poster ces photos justement 2mois après le début du jeu ? Elles sont disponibles partout ! Simple question et constatation pas besoin de s'énerver !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Elles ne sont pas disponibles "partout" comme tu dis puisqu'elles ont été mises en ligne récemment par le site de la créatrice du décor
et il n'y en a aucune en double, ou alors il faut que tu changes de lunettes parce que tu vois double...
Bref. c'est pas parce que TOI tu n'en as rien à faire que ça en fait une généralité, d'autant plus que, pour bon nombre de personnes maintenant ici, les seuls intérêts de Secret Story sont le générique et la maison.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 13:14 |
|
|
Apparemment, Kévin aurait fait de la prison en 2011 pour... détournement de fonds ! Après Nadège et Capucine et leurs photos coquines, Kévin : l'ex-taulard. A qui le tour ?
http://secret-story.blogs.sudinfo.be/ar ... ecret.html
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 13:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est Closer qui a révélé l'info la semaine dernière
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 16:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est ce que dit l'article cité ici...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nadège et Emilie nominés !
Quand la production truque les nominations et arrive à mettre en face 2 personnalité positive de l'émission là on comprend plus trop !
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 18:52 |
|
|
Pareil ils préfèrent gardé un bouffon ? et faire partir une des 2 filles les plus cool de l’émission ... WTF ?
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 20:41 |
|
|
Pourquoi la prod aurait trafiqué les nominations ? Si vous commencez à avoir des doutes à chaque nominations, chaque résultats, il faut arrêter de regarder l'émission alors.
|
|
Haut |
|
|