Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Moi je ne comprends pas bien pourquoi Thomas n'est pas nominé avec Nadège comme c'était prévu dès le début...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 20:53 |
|
|
Parce qu'ils ont eu un privilège dans la Bibliothèque des Secrets qui leur permettaient de se séparer (cagnottes, nominations...)
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 21:18 |
|
|
Et pourquoi Kevin a -t-il voter ?
Il a voter ! alors Virginie aurait du être soumise au nomination!!
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 21:29 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Kiefer00 a écrit: alors Virginie aurait du être soumise au nomination!!
Réfléchis 2 secondes...
Elle est censée avoir quitté le jeu, comment veux-tu que les garçons votent contre elle ?
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 21:50 |
|
|
Tu n'a certainement pas regardé jusqu'au bout cette quotidienne ?
Car encore unn fois la voix à révélé aux habitants que Kevin/Virginie n'ont pas quittez l'aventure.
Quand on fait quelque chose et qu'on créée une supercherie on y va jusqu'au bout ! (c'est a dire jusqu’à vendredi)
Bref SS6 d'la merde et oui comme un con je vais suivre car il y a, comme je l'ai déjà dit, des candidats que j’apprécie et qui comme on peut le voir ne sont pas protégé par la prod...
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 21:59 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Oui, mais quand ils ont voté, ils n'étaient pas encore au courant...
Et je pense que la supercherie est simplement inversée : Kevin et Virginie ne savent pas que les autres habitants ont été mis au courant de leur présence dans la pièce secrète, et la Voix va ainsi leur donner la mission de jouer la comédie devant les deux.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 23:32 |
|
|
Après un avantage obtenu la semaine dernière, Virginie triche, et se retrouve dans une pièce secrète où elle ne peut pas être nominée, en gros avantagée une seconde fois, carrément immunisée car aller dans la pièce secrète a permis un non-retour dans la maison ( logique ) donc pas de nomination pour elle. On a vu ce que donne Kévin lorsque Virginie n'est pas là, il est ennuyant à mourir. A quand le retour pendant un prime avec le téléphone rouge/noir histoire de favoriser le Kévin et/ou Virginie ?
Point positif, Nadège va gagner Secret Story à coup sûr, mais négatif, Emilie va partir cette semaine, vu que Nadège écrase tout le monde.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Juil 2012, 12:52 |
|
|
Les garçons ont été averti que Virginie n'avait pas quitté le jeu après être passés au confessionnal, donc ils ne pouvaient logiquement pas la nominer.
Par contre pour moi, Kévin n'aurait pas dû avoir le pouvoir de nominer.
Mais depuis le début ce couple est avantagé et on ne sait pourquoi. Il faudrait vraiment que la prod soit neutre avec tous les candidats... Mais ça on peut toujours l'espérer...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Juil 2012, 14:24 |
|
|
Eraun a écrit: Les garçons ont été averti que Virginie n'avait pas quitté le jeu après être passés au confessionnal, donc ils ne pouvaient logiquement pas la nominer. Ce qui l'a donc avantagée. Eraun a écrit: Par contre pour moi, Kévin n'aurait pas dû avoir le pouvoir de nominer. Mais depuis le début ce couple est avantagé et on ne sait pourquoi. Il faudrait vraiment que la prod soit neutre avec tous les candidats... Mais ça on peut toujours l'espérer...
Aurélie l'année dernière, Kévin cette année. Leur point commun ? Ce sont des grandes gueules, et Kévin est la seule cette année donc la production doit le garder absolument pour garder l'audience, car on aime bien avoir une tête à claques, un candidat à critiquer dans la maison. Puis logiquement, si la production laisse Virginie partir, on aura droit à un Kévin ennuyant à mourir, et menaçant de partir, comme il l'a fait bien avant d'avoir sa mission secrète.
En tout cas, il me semble que c'est la première fois que les jeux sont faits à ce stade du jeu, et même il y a 2-3 semaines. Nadège écrase tout le monde avec, d'après les estimations de cette semaine, 54% de votants parmi les 11 candidats. Et même Aurélie n'était pas mal aimée au point d'avoir, comme Kévin, 1% parmi les 11 candidats.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 10:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Selon EUROPE 1 : Endemol n'exclut pas de vendre la prochaine saison de Secret Story à ..... M6 ! La chaine serait fortement intéressée !!!
Changement de chaine en vue ?
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 12:54 |
|
|
Déjà que le programme perd en audience alors s'il change de chaine les gens trouveront une bonne excuse de ne plus regarder. Enfin bon ils font comme bon leur semble.
Sinon, je ne sais pas vous, mais hier lors du retour de Benji', j'ai trouvé qu'il avait des tâches noires sur le visage, ça faisait vraiment bizarre, on aurait dit qu'il avait des hématomes... Même sudinfo.be a relevé ce détail.
http://www.sudinfo.be/464916/article/fu ... -retour-vi
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 13:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
vincetv a écrit: :!: Selon EUROPE 1 : Endemol n'exclut pas de vendre la prochaine saison de Secret Story à ..... M6 ! La chaine serait fortement intéressée !!!
Changement de chaine en vue ?
Faut arrêter, ça m'étonnerait, TF1 doit quand meme avoir leur mot à dire là dessus je pense, en plus M6 ne veut plus de téléréalité trash
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 13:08 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Oui, mais à la fin, c'est celui qui donnera le plus qui gagnera. Et en plus, TF1 a rompu son contrat d'exclusivité avec Endémol*, donc M6 a toutes ses chances si elle veut vraiment acquérir ce programme.
*Article Puremédias/Ozap
Dernière édition par Cy le Ven 20 Juil 2012, 13:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est l'inverse. "... la chaîne privée a décidé de rompre ses liens privilégiés avec Endemol..."
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 13:20 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
|
Haut |
|
|