Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 9:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2986 Localisation : Sur ce message
|
Audiences records pour la quotidienne de mardi : 2,2M de Tvsp RECORD DEPUIS LANCEMENT ✅33,5% PdA FRDA-50 ✅29% PdA 25-49 ✅32% PdA 15-34
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 9:15 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 766 Localisation : Sauvian (34)
|
La Quotidienne de Mercredi donc hier à fait 2,02 millions de téléspectateurs (19,0% 4+ / 43,0% FRDA-50)
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 9:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2986 Localisation : Sur ce message
|
Ce sont d'excellentes audiences, mais pourquoi alors le samedi on descend aussi bas ???
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 9:59 |
|
|
C'est assez fou cette dichotomie entre les audiences excellentes de la Quotidienne et celles très moyennes des primes (les cibles sont là, mais c'est un moindre mal, la concurrence est inexistante sur ce créneau le samedi soir). Le retour de Familles nombreuses fera mal...
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 10:13 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5438 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Comment l'expliquer ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 628 Localisation : Charente-Maritime
|
Peut-être que les primes n'attirent tout simplement plus ? Si les quotidiennes font de bons scores c'est pcq les candidats sont sûrement attachants, mais que les primes, les téléspectateurs de la quotidienne seront la mais les personnes qui regardent occasionellement sont de moins en moins attiré par le programme ? C'est qu'une supposition !
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 12:20 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
A voir pour ce week end... Temps plus frais et changement horaire...
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 14:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui avec le changement d'heure il fait nuit plus tôt plus il pleut les gens seront à la maison plus tôt et donc allumeront leur télé. Je dis samedi 3,8 M de tvsp voir 4
|
|
Haut |
|
|
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 14:23 |
|
|
R@28 a écrit: Audiences records pour la quotidienne de mardi : 2,2M de Tvsp RECORD DEPUIS LANCEMENT ✅33,5% PdA FRDA-50 ✅29% PdA 25-49 ✅32% PdA 15-34 Cette saison est donc un succès à l'heure actuelle sur les quotidiennes mais en demi-teinte avec les primes qui sont vers les 3.5 millions pour samedi dernier
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
Mes propos n'engagent que moi.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 14:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
_Max_ a écrit: C'est assez fou cette dichotomie entre les audiences excellentes de la Quotidienne et celles très moyennes des primes (les cibles sont là, mais c'est un moindre mal, la concurrence est inexistante sur ce créneau le samedi soir). Le retour de Familles nombreuses fera mal... FredC. a écrit: Comment l'expliquer ? Le prime commence trop tard. Ils avanceraient l'heure de commencement (et de fin) qu'ils auraient toutes les chances que le prime marche encore mieux.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 14:46 |
|
|
R@28 a écrit: Oui avec le changement d'heure il fait nuit plus tôt plus il pleut les gens seront à la maison plus tôt et donc allumeront leur télé. Je dis samedi 3,8 M de tvsp voir 4 Mais il y aura le rugby sur France 2, donc, on peut s'attendre à un effet négatif !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Doug
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 14:52 |
|
|
Qyre a écrit: Mais il y aura le rugby sur France 2, donc, on peut s'attendre à un effet négatif ! Sur les cibles très peu, sur l'audience globale c'est pas impossible.
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 15:24 |
|
|
Pas étonnant ce succès des quotidiennes, ça un côté nostalgique de revivre de la télé réalité d'enfermement puis ce côté un peu 'Fame' doit plaire. J'espère que s'il y a une saison 2, il y aura aussi le retour d'une incarnation des quotidiennes. Elles marchent très bien comme ça mais je trouve qu'avoir des lancements sur un plateau ça apporte un côté plus prestige et chaleureux à l'émission. Même secret Story sur NT1 et leur budget de 2€ l'on fait.
Les jeunes ont autre chose à faire que regarder pendant 2h un prime le samedi. Les gens doivent regarder juste les résultats le lendemain et regarder les performances intéressantes vu qu'elles sont proposé sur mytf1 au lieu de ce taper le replay en entier.
Il y'a du rugby mais aussi le retour d'inédit sur France 3 après un samedi en rediffusion. Niveau com, si ça passe sous les 3M ça serait pas top quand même. J'espère quand même que l'émission sera renouvelée avec de tels scores sur les quotidiennes. D'apres le journaliste au nom interdit sur ce forum, Mask Singer est renouvelé pour une nouvelle saison malgré des scores sous les 14%. Alors certes, Star Ac doit couter plus cher mais d'un autre coté, depuis quand un programme de TF1 n'avait pas autant fait parler sur les réseaux sociaux ? Depuis quand un programme n'avait pas autant intéressé les jeunes ?
|
|
Haut |
|
|
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 16:42 |
|
|
L'incarnation de la quotidienne ne sert à rien si ce n'est à diminuer les minutes d'images au chateau, déjà que l'on a perdu 5mn avec leur pub supplémentaire par rapport au début... Ce résumé en images est bien mieux pour le public R@28 a écrit: Oui avec le changement d'heure il fait nuit plus tôt plus il pleut les gens seront à la maison plus tôt et donc allumeront leur télé. Je dis samedi 3,8 M de tvsp voir 4 Vu la concurrence féroce, l'émission sera surement 3e et on peut s'attendre à un record à la baisse hélas, les invités sont peu attractifs aussi, 0 international
|
|
Haut |
|
|
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 03 Nov 2022, 16:49 |
|
|
Je ne pense pas que le rugby qui sera une grosse concurrence, plus forte que les précédentes semaines, sera si néfaste pour TF1. Le public est assez différent je pense. Bon, je dis ça et en même temps, j'ai zieuté la Star Ac' samedi dernier alors que je vais regarder le rugby samedi soir.
|
|
Haut |
|
|