Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 17:39 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
T'inquiètes, c'est pas de la lubie, j'ai pensé la même chose. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 18:05 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Satellifax
FRANCE 24 : Patrick Le Lay s’oppose à une diffusion sur ADSL
A l’occasion d’un conseil de surveillance de France 24 qui s’est déroulé lundi 27 novembre, Patrick Le Lay, pdg de TF1 et membre du conseil de surveillance de France 24, s’est opposé à la reprise sur... [Total : 98 mots]
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 18:18 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
pffffffffff il commence serieusement a me gonfle lelay pas de tf1 pas france24 sur adsl cest le bush de la television 
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 21:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
coquillage a écrit: pffffffffff il commence serieusement a me gonfle lelay pas de tf1 pas france24 sur adsl cest le bush de la television 
C'est moi ou Il laisse tf1 sur C+ADSL la 18/19Decembre 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 23:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Olivier a écrit: Satellifax
FRANCE 24 : Patrick Le Lay s’oppose à une diffusion sur ADSL A l’occasion d’un conseil de surveillance de France 24 qui s’est déroulé lundi 27 novembre, Patrick Le Lay, pdg de TF1 et membre du conseil de surveillance de France 24, s’est opposé à la reprise sur... [Total : 98 mots]
et FranceTV n'a pas son mot à dire dans l'histoire pour Fr24?
Et ca veut dire que sur canalsat adsl, il n'y aura pas de TF1?
Apres tout, je m'en fous, elle commence à me saouler cette chaine... Si je la perd en 2008 (fin de l'analogique) ce ne sera pas un drame...

_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 10:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
inconnu25 a écrit: Olivier a écrit: Satellifax
FRANCE 24 : Patrick Le Lay s’oppose à une diffusion sur ADSL A l’occasion d’un conseil de surveillance de France 24 qui s’est déroulé lundi 27 novembre, Patrick Le Lay, pdg de TF1 et membre du conseil de surveillance de France 24, s’est opposé à la reprise sur... [Total : 98 mots] et FranceTV n'a pas son mot à dire dans l'histoire pour Fr24? Et ca veut dire que sur canalsat adsl, il n'y aura pas de TF1?Apres tout, je m'en fous, elle commence à me saouler cette chaine... Si je la perd en 2008 (fin de l'analogique) ce ne sera pas un drame... 
C'est le contraire  car prévu par canalsat
|
|
Haut |
|
 |
MaxCZW
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 11:00 |
|
Inscription : Ven 25 Août 2006, 12:17 Message(s) : 114 Localisation : Paris
|
Y'a moyen d'avoir France 24 en Analogique par Atlantic Bird 3 ?
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 11:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
MaxCZW a écrit: Y'a moyen d'avoir France 24 en Analogique par Atlantic Bird 3 ?
Non , vraiment pas
Faut passer au numérique 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 11:19 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
inconnu25 a écrit: Olivier a écrit: Satellifax
FRANCE 24 : Patrick Le Lay s’oppose à une diffusion sur ADSL A l’occasion d’un conseil de surveillance de France 24 qui s’est déroulé lundi 27 novembre, Patrick Le Lay, pdg de TF1 et membre du conseil de surveillance de France 24, s’est opposé à la reprise sur... [Total : 98 mots] et FranceTV n'a pas son mot à dire dans l'histoire pour Fr24? Et ca veut dire que sur canalsat adsl, il n'y aura pas de TF1? Apres tout, je m'en fous, elle commence à me saouler cette chaine... Si je la perd en 2008 (fin de l'analogique) ce ne sera pas un drame... 
Normalement, des organisations comme celles-ci dont le nombre d'actionnaires sont restreints, il faut que les décisions soient unanimes. Là ce n'est pas le cas donc...
(En même temps, fallait se douter qu'en mettant du TF1 la dedans, on aurait forcément quelques soucis).
Dernière édition par Nicolas le Dim 10 Déc 2006, 15:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 13:39 |
|
|
Le contrôle public-privé de la chaine apparait comme un point à examiner. En effet, on retrouve au conseil de surveillance de la chaine deux concurrents sur le réseau hertzien, à savoir France télévisions (50%) et TF1 (50%). Patrick de Carolis président et Etienne Mougeotte vice-président d’une même entité: plus jamais on ne verra un tel tableau! Quant au budget de la chaine (86 millions d’Euros), il est dérisoire par rapport à CNN (privée), la BBC ou Al-Jazira… qu’elle compte concurrencer.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 19:03 |
|
|
(Oui bah je sais c'est pas top comme qualité m'enfin...)
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 19:12 |
|
|
coquillage a écrit: pffffffffff il commence serieusement a me gonfle lelay pas de tf1 pas france24 sur adsl cest le bush de la television 
Eh oh c'est bon vous allez pas vous plaindre.
Vous avez deja plein de chaines gratuitement et vous en voudriez encore plus !
Pensez à ceux qui peuvent pas avoir la TV par ADSL ...
Moi je dis tant mieux ! Bravo Mr Le Lay.
Yen a mare que certains payent et pas d'autres.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 19:15 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Faudrait que France 24 fasse gaffe a son logo dans les synthés 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 19:18 |
|
|
Florian a écrit: coquillage a écrit: pffffffffff il commence serieusement a me gonfle lelay pas de tf1 pas france24 sur adsl cest le bush de la television  Eh oh c'est bon vous allez pas vous plaindre. Vous avez deja plein de chaines gratuitement et vous en voudriez encore plus ! Pensez à ceux qui peuvent pas avoir la TV par ADSL ... Moi je dis tant mieux ! Bravo Mr Le Lay. Yen a mare que certains payent et pas d'autres.
Euh Florian ? Pense à ceux qui recoivent France 24 par le sat, le câble, etc etc. sans forcément payer... et revoit ta position ?
TF1 se ramasse quelques peu à cause de leur politique de la non-présence sur l'ADSL. "On" a pleins de chaînes ? A part les chaînes nationales (sans TF1, ni m6, ni TMC) et 2 ou 3 chaînes d'AB on a pas grand chose de français tu sais... Ah si, on a France Ô... Ouah.... !
Franchement, France 24 ne serait pas de trop et je serais pour l'intégration sur la TNT de cette dernière afin que tout le monde en bénéficie mais en un premier temps, la diffuser sur tous les médias ACCESSIBLES au diffuseur (y compris ? l'ADSL !).
Nico.
Dernière édition par Nicolas le Dim 10 Déc 2006, 19:19, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 19:19 |
|
|
Florian a écrit: coquillage a écrit: pffffffffff il commence serieusement a me gonfle lelay pas de tf1 pas france24 sur adsl cest le bush de la television  Eh oh c'est bon vous allez pas vous plaindre. Vous avez deja plein de chaines gratuitement et vous en voudriez encore plus ! Pensez à ceux qui peuvent pas avoir la TV par ADSL ... Moi je dis tant mieux ! Bravo Mr Le Lay. Yen a mare que certains payent et pas d'autres. ba tant mieux qu'il y ait toujours plus de chaines gratuites
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|