Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juil 2007, 22:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Je sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que dans le générique, Nadège n'a plus le droit de voir son prénom affiché ! Je viens de regarder celui de la médiathèque, et son nom y était. Est-ce parce qu'elle a jarté qu'ils ont enlevé son nom (mais dans ce cas-là, celui de Fred devrait aussi avoir disparu, pourtant je n'y ai pas fait attention - ce qui ne veut pas dire qu'il y est !) ?
Autre petit truc : Marilyne apparaît beaucoup plus furtivement que les autres dans le générique. Quand elle y est, c'est bref, et il y a comme un enchainement très rapide, limite un mauvais montage, pour passer direct au candidat suivant (Erwan). je sais pas si je me fais bien comprendre...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juil 2007, 22:20 |
|
|
bibou a écrit: Je sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que dans le générique, Nadège n'a plus le droit de voir son prénom affiché ! Je viens de regarder celui de la médiathèque, et son nom y était. Est-ce parce qu'elle a jarté qu'ils ont enlevé son nom (mais dans ce cas-là, celui de Fred devrait aussi avoir disparu, pourtant je n'y ai pas fait attention - ce qui ne veut pas dire qu'il y est !) ? Autre petit truc : Marilyne apparaît beaucoup plus furtivement que les autres dans le générique. Quand elle y est, c'est bref, et il y a comme un enchainement très rapide, limite un mauvais montage, pour passer direct au candidat suivant (Erwan). je sais pas si je me fais bien comprendre...
Sur la quotidienne d'hier le nom de Fred n'apparait pas non plus ...
Sinon c'est vrai que c'est bizarre que Marilyne apparaisse très furtivement sur le générique ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juil 2007, 22:30 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Stranger a écrit: Franchement, vu le niveau de la discussion, et sans vouloir prendre partie, je ne suis pas sûr que tu vailles mieux que lui... Tout cela est vraiment pathétique.
En même temps les personnes visées avaient été avertis il y a peu que leurs comportement les méneraient dehors "la prochaine fois".
Or, les décisions étant prises d'une certaine manière, on peut aisément comprendre que les caractères et discutions s'alignent sur la manière de modérer...
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 2:06 |
|
|
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le vraix prénom de Laly est NELLY
|
|
Haut |
|
|
TPSatellite
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 5:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 18:40 Message(s) : 140 Localisation : Polynésie-Française
|
Quent(f)1 a écrit: La Voix est parmis nous ? Je vous salut, la Voix, et vous honore de tout mon respect.
lol comment on peut savoir que c'est La voix ! il y a aucune preuves... en + la voix demande quelque chose alors qu'il vient juste de s'inscrire ! c'est chelou ca !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 6:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
TPSatellite a écrit: Quent(f)1 a écrit: La Voix est parmis nous ? Je vous salut, la Voix, et vous honore de tout mon respect. lol comment on peut savoir que c'est La voix ! il y a aucune preuves... en + la voix demande quelque chose alors qu'il vient juste de s'inscrire ! c'est chelou ca !
Dites-moi que je rêve...
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 9:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
TPSatellite a écrit: Quent(f)1 a écrit: La Voix est parmis nous ? Je vous salut, la Voix, et vous honore de tout mon respect. lol comment on peut savoir que c'est La voix ! il y a aucune preuves... en + la voix demande quelque chose alors qu'il vient juste de s'inscrire ! c'est chelou ca !
Vous faites un beau duo tous les deux !!!!!
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 11:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Biensûr je tiens à préciser que mon intervention était humoristique et que je ne pense en aucun cas qu'il s'agit de La Voix !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 12:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En parlant de la voix, jean marc morandini à mi sa photo sur son blog.
Allez voir.
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 14:36 |
|
|
Laly sera éliminée vendredi soir lors du prime !
Plus de 1300 personnes ont voté au sondage des nominations cette semaine (sur le site secretstory-tf1.blogspot.com). C''est tout de même plus que les panels IPSOS et le résultat est sans appel : c'est Laly, avec seulement 34% des votes, qui devra quitter la maison des secrets vendredi soir, durant le prime présenté par Benjamin Castaldi sur TF1 selon les internautes de ce site.
Sondage réalisé par le site : secretstory-tf1.blogspot.com
Dernière édition par remy1988 le Jeu 12 Juil 2007, 14:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 14:41 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
remy1988 a écrit: Laly sera éliminée vendredi soir lors du prime !
Plus de 1300 personnes ont voté au sondage des nominations cette semaine (sur le site secretstory-tf1.blogspot.com). C''est tout de même plus que les panels IPSOS et le résultat est sans appel : c'est Laly, avec seulement 34% des votes, qui devra quitter la maison des secrets vendredi soir, durant le prime présenté par Benjamin Castaldi sur TF1 selon les internautes de ce site.
Sondage réalisé par le site : secretstory-tf1.blogspot.com
Si c'est le cas... CHAMPAGNE !!
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 14:47 |
|
|
Nicolas a écrit: remy1988 a écrit: Laly sera éliminée vendredi soir lors du prime !
Plus de 1300 personnes ont voté au sondage des nominations cette semaine (sur le site secretstory-tf1.blogspot.com). C''est tout de même plus que les panels IPSOS et le résultat est sans appel : c'est Laly, avec seulement 34% des votes, qui devra quitter la maison des secrets vendredi soir, durant le prime présenté par Benjamin Castaldi sur TF1 selon les internautes de ce site. Sondage réalisé par le site : secretstory-tf1.blogspot.comSi c'est le cas... CHAMPAGNE !!
mais à mon avis, si Laly part, l'émission sera planté, car y'aura rien de bien croustillant lool, et Nicolas va péter un cable dans la maison...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
fashion-boy a écrit: En parlant de la voix, jean marc morandini à mi sa photo sur son blog. Allez voir.
Je l'avais posté le Dimanche 01 Juillet 2007 à 14:41 (page plus récente 11)
Dernière édition par vincetv le Jeu 12 Juil 2007, 17:41, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 17:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: bibou a écrit: Je sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que dans le générique, Nadège n'a plus le droit de voir son prénom affiché ! Je viens de regarder celui de la médiathèque, et son nom y était. Est-ce parce qu'elle a jarté qu'ils ont enlevé son nom (mais dans ce cas-là, celui de Fred devrait aussi avoir disparu, pourtant je n'y ai pas fait attention - ce qui ne veut pas dire qu'il y est !) ? Autre petit truc : Marilyne apparaît beaucoup plus furtivement que les autres dans le générique. Quand elle y est, c'est bref, et il y a comme un enchainement très rapide, limite un mauvais montage, pour passer direct au candidat suivant (Erwan). je sais pas si je me fais bien comprendre... Sur la quotidienne d'hier le nom de Fred n'apparait pas non plus ... Sinon c'est vrai que c'est bizarre que Marilyne apparaisse très furtivement sur le générique ...
Le prénom des candidats est effacé dès leur départ (cela evite le changement de générique chaque semaine)c'est fait depuis le samedi suivant l'élimination de Fred...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2007, 17:49 |
|
|
Premieres estimations :
* Laly : 49%