Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Lun 20 Oct 2014, 12:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2182 Localisation : Crenshaw
|
Sait-on la cause du décès ?
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Lun 20 Oct 2014, 17:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2182 Localisation : Crenshaw
|
Pharcyde a écrit: Sait-on la cause du décès ? Citer: Selon Midi Libre qui a recueilli le témoignage de son grand-père, Gaël Lopes aurait perdu la vie après une chute du 4e étage, vendredi, à Paris. "Alors qu'il passait la nuit chez sa soeur, Gaël Lopes aurait ouvert la fenêtre 'pour prendre l'air' et serait tombé la tête la première, pour une raison qu'il reste à éclaircir", écrit notre confrère. Selon son grand-père, le jeune homme, âgé de 24 ans, "avait des faiblesses" au point "d'avoir parfois du mal à respirer".
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Lun 20 Oct 2014, 20:15 |
|
|
Via la page Facebook du programme, la chaine annonce qu'un hommage sera rendu à Gael Lopes dans l'émission de jeudi. A eux de trouver le juste milieu : ne pas en faire assez pourrait renvoyer une image d'insensibilité de la chaine, et au contraire à en faire trop on pourrait les traiter d'opportunistes... Pas évident
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Lun 20 Oct 2014, 22:07 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
C'est clair que M6 va devoir faire un hommage sobre à Gaël Lopes. Celui-ci devait participer à l'épreuve des duels. Soit il sera remplacé soit il y aura un duel avec 3 personnes.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Lun 20 Oct 2014, 22:10 |
|
|
M6 n'est pas une chaîne trash. Ils seront faire un hommage sobre et digne.
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Jeu 23 Oct 2014, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Quel dommage quand même l'échec de l'émission. M6 a mis les moyens mis ça ne paie pas ! Pourtant la réalisation est vraiment très bonne, et je trouve l'étape des Duels très intéressante.
Surement pas de saison 2 malheureusement.
_________________ Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Jeu 23 Oct 2014, 20:34 |
|
|
Ça serait mieu si c'étais plus rapide quand même : les reportages sont trop long entre les duel...
Concernant les duel, je trouve qu'avec des titre différent, les candidat ne sont pas vraiment sur un pied d'égalité.
Je me dis si le concept ne serais pas mieu avec des duel directement sans l'étape des audition "individuel"
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Jeu 23 Oct 2014, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Je me suis fait la même remarque, pas la même chanson. Mais au fond, autant laisser les chanteurs dans ce qu'ils maitrisent le mieux. Dans une reprise unique, l'un peut être avantagé si il connait la chanson, ou est dans son répertoire (et pas celui de l'adversaire).
_________________ Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Jeu 23 Oct 2014, 22:16 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
En même temps, si tu fais affronter deux candidats en face à face, et que tu leur demande d'interpréter la même chanson, tu es dans une petite émission qui s'appelle The Voice. Pour ma part je trouve cette mécanique lus efficace que les auditions.
|
|
Haut |
|
|
mathieubl07
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 8:16 |
|
|
rising star remonte à 2 187 000 et 9.5 % de pdm (+230 000 et +0,8 point de PDM)
source : Puremedias - Ozap
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 9:32 |
|
|
La catastrophe d'audience continue... ça doit être le pire flop en prime pour M6 depuis un moment... L'audience est absolument ridicule.
Même Ice Show dont aucune autre saison n'a été commandé a cause de ses mauvaises audiences n'était tombé aussi bas.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 10:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Totalement pas mérité d'ailleurs. L'émission était très bonne hier, le concept des duos est très bon, c'était bien produit etc. Je préfère les duos de Rising Star hier que les battles de The Voice. Au moins le mur ne sert pas qu'au début et la promesse est tenue. "Le jury c'est vous", et ça dure jusqu'au bout. Alors que "Seule la voix compte" dans The Voice ce n'est plus vrai dès la fin des auditions à l'aveugle. Et surtout on voit qu'ils ne baisse pas les bras malgré les petits scores. C'est vraiment dommage d'avoir raté le lancement...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 11:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Très bonne émission hier, je suis convaincu que ce bashing ambiant des médias et des émissions censées parler de médias n'y est pas pour rien... A noter tout de même que Guillaume Pley est de plus en plus à l'aise, le duo avec Faustine Bollaert prend enfin...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 11:32 |
|
|
Le bashing (si on peut appeler la critique comme ça) n'y est pour rien ! L'écrasante majorité des téléspectateurs s'en fiche complètement des critique et autre... M6 a raté la première élément important pour la réussite de l'émission , mais au delà il n'y avait pas eu d'effet de curiosite très important car l'espace est saturér en télé crochet.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 11:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je suis pas d'accord avec toi, c'est comme pour Sophia Aram, beaucoup n'ont pas pris la peine de zapper car on leur racolait sans cesse que c'était de la merde... Après on est d'accord que s'ils avaient fait 1 bonne première ils auraient su fidéliser les 16%.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|