Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7680 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 495, 496, 497, 498, 499, 500, 501 ... 512  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 06 Juil 2024, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1545
Pharcyde a écrit:
Tenma. Patrice Laffont, 84 ans.


Ce n'est pas mon souhait, je dis juste que C8 n'est pas forcément dans le jeunisme (cf. Karen Cheryl, WIlliam Leymergie, les invités de Jordan Deluxe...) et je trouvais que Laffont rentrait dans le projet de C8.
Mais effectivement ça risque d'être just.
Je pense aussi à une version alternative des "Chiffres et des lettres" sous un autre nom, et une autre règle, pour éviter d'être attaqué de plagiat...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 06 Juil 2024, 16:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5122
Philippe Labro aussi :mrgreen:

Tenma a écrit:
Je pense aussi à une version alternative des "Chiffres et des lettres" sous un autre nom, et une autre règle, pour éviter d'être attaqué de plagiat...

"Des Darkas et des Rassrahs" ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 06 Juil 2024, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5359
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Surtout que les héritiers d'Armand Jammot sont opposés à une reprise éventuelle !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 06 Juil 2024, 17:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2857
Localisation : Sur ce message
eddy0131 a écrit:
Philippe Labro aussi :mrgreen:

Philipe Labro surtout, je me demande même vu son état à l'antenne s'il ne devrait pas prendre sa retraite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 07 Juil 2024, 7:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
CH97 a écrit:
Pharcyde vient de répondre à Tenma, qui avait pensé à Patrice Laffont pour reprendre DCDL sur C8.

:lol: :lol: :lol: oh le poulet que je suis

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 21 Juil 2024, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2085
l’Arcom doit rendre sa décision cette semaine concernant le renouvellement des fréquences des 15 chaînes de la TNT pour les dix prochaines années
un cadre de C8, pense que c’est cuit pour eux suite au renouvellement de la fréquence de C8
d’Après Télé Star l’arcom va regarder aussi notamment la solidité financière de la chaîne, le respect du pluralisme politique, le financement de la production française et le respect des engagements pris lors de la création de la chaîne.
https://www.telestar.fr/actu_tv/je-pens ... vu-1683065


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 21 Juil 2024, 17:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 1122
Selon Le Parisien, Hanouna misait sur la victoire du RN aux législatives pour faire nommer quelqu'un du groupe Canal à l'Arcom et ainsi court-circuiter les éventuelles décisions défavorables au groupe Bolloré. https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 21 Juil 2024, 17:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5122
TéléStar : "Si C8 perd sa fréquence, Cyril Hanouna pourrait rebondir sur une autre chaîne du groupe Canal+, comme CSTAR ou Canal+."
On est dans la pure supposition là. Canal+, sur la plage en clair peut-être... mais CStar j'ai beaucoup de mal à imaginer.

Après, le renouvellement ou non de la chaine dépendra aussi de la teneur des autres projets de chaines que l'Arcom a dû recevoir. Car supprimer C8 demande un remplacement à la hauteur sur ce canal.

Si la chaine n'est pas renouvelée, les seules choses que je regretterai de C8, ce sont les programmes historiques présents depuis Direct 8, c'est à dire Direct Auto, Les animaux de la 8, et j'en oublie sûrement d'autres. Je pense à ces présentateurs/trices qui sont certainement les plus légitimes et professionnels de la chaine (je veux dire, plus légitimes qu'Hanouna) qui se retrouveront indirectement expulsés en conséquence après tant d'années.

eronecorp a écrit:
Selon Le Parisien, Hanouna misait sur la victoire du RN aux législatives pour faire nommer quelqu'un du groupe Canal à l'Arcom et ainsi court-circuiter les éventuelles décisions défavorables au groupe Bolloré. https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366

Quelqu'un de Canal, carrément ? donc ils ne se cachent même plus du fait que des gens au sein de Canal ont un contact direct avec le RN.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 21 Juil 2024, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 224
Localisation : Lille
eddy0131 a écrit:
TéléStar : "Si C8 perd sa fréquence, Cyril Hanouna pourrait rebondir sur une autre chaîne du groupe Canal+, comme CSTAR ou Canal+."
On est dans la pure supposition là. Canal+, sur la plage en clair peut-être... mais CStar j'ai beaucoup de mal à imaginer.

Après, le renouvellement ou non de la chaine dépendra aussi de la teneur des autres projets de chaines que l'Arcom a dû recevoir. Car supprimer C8 demande un remplacement à la hauteur sur ce canal.

Si la chaine n'est pas renouvelée, les seules choses que je regretterai de C8, ce sont les programmes historiques présents depuis Direct 8, c'est à dire Direct Auto, Les animaux de la 8, et j'en oublie sûrement d'autres. Je pense à ces présentateurs/trices qui sont certainement les plus légitimes et professionnels de la chaine (je veux dire, plus légitimes qu'Hanouna) qui se retrouveront indirectement expulsés en conséquence après tant d'années.

eronecorp a écrit:
Selon Le Parisien, Hanouna misait sur la victoire du RN aux législatives pour faire nommer quelqu'un du groupe Canal à l'Arcom et ainsi court-circuiter les éventuelles décisions défavorables au groupe Bolloré. https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366

Quelqu'un de Canal, carrément ? donc ils ne se cachent même plus du fait que des gens au sein de Canal ont un contact direct avec le RN.

Mais si C8 est supprimée de la TNT la chaine continuera à vivre sur les box internet, Sat et autres non ?

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 21 Juil 2024, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Possible mais elle perdra son n°8 et se retrouvera reléguée dans une position moins avantageuse. En général, les FAI respectent la numérotation TNT à la lettre.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 21 Juil 2024, 20:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4155
Elle pourra continuer, mais est-ce qu'on est sûrs qu'elle continuera? Pas si sûr que ça. Sauf si le budget d'Hanouna est revu largement à la baisse. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 21 Juil 2024, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 1122
Il ya moyen que si C8 perd son canal, Hanouna soit recasé sur une autre chaîne du groupe (Canal+ en clair, CNews, CStar...). Après, l'Arcom verra peut-être ça d'un mauvais oeil, c'est un peu un contournement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 22 Juil 2024, 6:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 1193
Localisation : La Réunion
On va arriver dans la politique-fiction et aux limites de ce qu'il est juridiquement possible de faire. Oui, l'ARCOM peut juger que la candidature de C8 au renouvellement de sa fréquence est moins-distante que d'autres en raison de divers critères déjà exposés (déficit, nombre de sanctions, problèmes de pluralisme). Non, elle ne peut pas interdire d'antenne Cyril Hanouna. Nul doute que le groupe Canal entrerait dans une logique de guérilla et exploserait son animateur fétiche ailleurs.
Je doute néanmoins fortement que ce serait sur Canal+. Le groupe s'est pour le moment évertué à séparer strictement les politiques éditoriales entre le gratuit et le payant. La désanctuarisation de Canal+ serait une catastrophe en terme d'image.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 22 Juil 2024, 6:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4155
Personne ne parle d'interdiction, mais si il continue à faire la même chose sur CStar par exemple, nul doute que les sanctions continueront sur cette dernière. Et qui dit sanctions, dit sanction lourde à la longue, ce qui peut inclure un retrait de l'autorisation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 22 Juil 2024, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
PetitTangue a écrit:
Je doute néanmoins fortement que ce serait sur Canal+. Le groupe s'est pour le moment évertué à séparer strictement les politiques éditoriales entre le gratuit et le payant. La désanctuarisation de Canal+ serait une catastrophe en terme d'image.

Faut-il y voir un lien avec cette info financière majeure concernant un projet de scission? https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 3303206b72

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7680 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 495, 496, 497, 498, 499, 500, 501 ... 512  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 3:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group