Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Juil 2008, 22:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
Je pense également que c'est une bonne nouvelle que Laurence Piquet prenne les rennes du 13H bien que ça fait un petit bout de temps qu'elle n'a plus présenté cette édition. Je suivrais donc de près ses prestations dès lundi :wink:

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Juil 2008, 12:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31
Message(s) : 240
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Ned a écrit:
Je pense également que c'est une bonne nouvelle que Laurence Piquet prenne les rennes du 13H bien que ça fait un petit bout de temps qu'elle n'a plus présenté cette édition. Je suivrais donc de près ses prestations dès lundi :wink:


Premiers minutes du 13h... elle lit beaucoup... est-ce que son prompteur ne marche pas? Pendant les titres elle regardait ses papiers et pas l'écran (caméra).

J'aime plus Elise Lucet, elle est très sympa et proche.

@+!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Juil 2008, 14:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
J'ai regardé son 13H sur le site de France 2 et en tout cas je la trouve très agréable :wink:

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Août 2008, 17:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Dans une semaine, la belle Marie arrive au JT! J'ai vraiment hate de la voir...

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Août 2008, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
emyr a écrit:
Dans une semaine, la belle Marie arrive au JT! J'ai vraiment hate de la voir...


Tout pareil...

Et puis mention très bien pour Sophie Le Saint au 13h semaine au mois d'août, il faut absolument qu'elle prenne du galon, ce serait vraiment triste de la renvoyer chez William... Vrai talent sous exploité dans un bulletin expédié en 6 à 8 minutes à 06h30 !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Août 2008, 17:53 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Trinitron a écrit:
emyr a écrit:
Dans une semaine, la belle Marie arrive au JT! J'ai vraiment hate de la voir...


Tout pareil...

Et puis mention très bien pour Sophie Le Saint au 13h semaine au mois d'août, il faut absolument qu'elle prenne du galon, ce serait vraiment triste de la renvoyer chez William... Vrai talent sous exploité dans un bulletin expédié en 6 à 8 minutes à 06h30 !!!


Ah oui ! Sophie Le Saint est une excellente présentatrice, et un grand journal comme le 13 heures lui convient parfaitement ! Et en plus, elle est belle alors ... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Août 2008, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 21:55
Message(s) : 753
Air' a écrit:
une excellente présentatrice, et un grand journal comme le 13 heures lui convient parfaitement ! Et en plus, elle est belle alors ... :mrgreen:


Elle n'a pas la grosse tête, elle est super sympa en dehors de ces Journaux, elle chantonne avant de prendre l'antenne, elle est radieuse.

Bref, je me demande en combien de temps France 2 va se rendre enfin compte que son potentiel, et lui donner un poste à la hauteur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Août 2008, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
tiouwzzFr2 a écrit:
Air' a écrit:
une excellente présentatrice, et un grand journal comme le 13 heures lui convient parfaitement ! Et en plus, elle est belle alors ... :mrgreen:


Elle n'a pas la grosse tête, elle est super sympa en dehors de ces Journaux, elle chantonne avant de prendre l'antenne, elle est radieuse.

Bref, je me demande en combien de temps France 2 va se rendre enfin compte que son potentiel, et lui donner un poste à la hauteur.


Je suis content de voir que mon avis est unaniment partagé !
Elle chantonne quoi avant de prendre l'antenne ? :roll:

Et toujours un mot sympa de son aînée en charge du 20h quasiment tous les soirs... C'est la solidarité féminine des filles de Télématin ?

Marie Drucker j'espère ne pas être déçu, sur France 2 elle aura moins de liberté qu'au Soir 3 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 29 Juin 2024, 0:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group