Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 75  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Fév 2008, 10:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 10:07
Message(s) : 45
pierro17 a écrit:
SYDJI a écrit:
Rom 1 a écrit:
SYDJI a écrit:
il n empeche que le pays le plus puissant au monde a adopter ce style de journal...

C'est pas un argument sa.


je me demande tout simplement qui tu es pour dire que mes propos sont "ridicule" je ne me permettrai jamais de dire une telle chose, ne serai ce que par respect! d'autant plus que quelques pays ont déjà adpté ce style, donc ils sont ridicule? parle en ton nom!
ce qu il faut retenir c'est que un forum permet a chacun de donner son point de vue... peut etre pour toi un jt comme ca serai "ridicule" mais en aucun cas interprete ce que emyr a essayé de dire! d autant plus qu'il s'est expliqué apres.... bref.. je remercie encore us_remix pour son resumé!

Citer:
Mais c'est terrible d'entendre ça ! Le respect a bon dos ! Oui, ton argument est un argument RI-DI-CU-LE ! Oui, on peut être pour des journaux "show", je suis personnellement fortement contre, mais on peut en discuter ici calmement. Mais en venir à dire Wé ben les ricains, les plus forts, eux, ils le font", c'est un argument totalement idiot !





oulala! incomprehension TOTALE!!! bon... pierro17... je te propose de BIEN RELIRE ce que j'ai ecris car visiblement tu n'as pas compris ce que je voulais dire, et malgres tout tu te permet de qualifier des propos (incompris donc!) de "ridicules"... eh bé!
Donc, en fin de compte, si je puis me permettre, vu ton absence totale de comprehesion a ce sujet ca serai plus ta reponse que je qualifirai de"ridicule" ... mais je me le permettrai pas... car un peut de tacte et de diplomatie n'a jamais fait de mal a personne, sans oublier la politesse et la courtoisie! bref...passons... d'ailleur, il y a longtemps que je suis passé a autres choses... notament aux manifiques photos de us_remix


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Fév 2008, 14:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Après une fine relecture, je serais tenté d'en rajouter, mais tu as raison un peu de diplomatie ne fait pas de mal mais devant des arguments de cette hauteur, elle doit parfois céder la place.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Fév 2008, 14:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 10:07
Message(s) : 45
pierro17 a écrit:
Après une fine relecture, je serais tenté d'en rajouter, mais tu as raison un peu de diplomatie ne fait pas de mal mais devant des arguments de cette hauteur, elle doit parfois céder la place.


mais ca n'est pas grave... ca arrive de ne pas comprendre... bon, pour etre moins polemique, je rajouterai que l'afrique de l ouest et en particulier la cote d'ivoir a adopté ce type de presentation... voila pour que tu comprenne que ca n'a rien avoir avec le fait que c'est les états unis, j'aurai tres bien pu citer un autre pays, tout ca pour dire que ca existe deja!! bref depuis le temps je suis passé a autre choses...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Fév 2008, 15:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Oui mais tu as cité celui là et dans une phrase à la tournure pour le moins scandaleuse.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Fév 2008, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 10:07
Message(s) : 45
pierro17 a écrit:
Oui mais tu as cité celui là et dans une phrase à la tournure pour le moins scandaleuse.


et c'est bien la qu il y a incomprehension de ta part :-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
Pujadas est en vacances, Delahousse le remplace (pareil pour LCI, arrivée des Jokers aujourd'hui: Fitoussi et Marteau), rigolo non ? Un jour avant d'habitude pour France 2.
Delahousse va t-il présenter le JT dans le "style" semaine ou week-end ou va voir cela dans 10 minutes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 20:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
boutros a écrit:
Pujadas est en vacances, Delahousse le remplace (pareil pour LCI, arrivée des Jokers aujourd'hui: Fitoussi et Marteau), rigolo non ? Un jour avant d'habitude pour France 2.
Delahousse va t-il présenter le JT dans le "style" semaine ou week-end ou va voir cela dans 10 minutes


Edit 20:12
Pfff, je ne sais pas pourquoi depuis la semaine dernière Delahousse est mauvais, sujets sans intérêt !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 20:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
Pareil sur TF1, depuis quelques jours c'est vraiment pourris.
J'ai l'impression que les bonnes résolutions qu'avaient pris les chaines à la rentrée ont vite été oublier. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 20:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
J'espère que Galzy, Marie Drucker, Julien Arnaud, Laborde et Faiche (france 3) vont apporter du neuf !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
C'est Galzi pas Galzy ^^

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Ce WE donc ce sera Marie Drucker sur France 2 ?
Et sur France 3, c'est Marlène Blin ou Laura Massis qui remplace Audrey Pulvar ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 22:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07
Message(s) : 1654
Localisation : Paris
Ah non mon dieu... pas Laura Massis avec son ton autoritaire et ses "S" ultra siflants... c'est insupportable ! Qu'elle reste à IDF !

_________________
Flo'.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Déc 2008, 15:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
D'après ce que j'ai compris pour france3 :

12/13 semaine : Florian Ringuédé (en remplacement de Stéphane Lippert)
19/20 semaine : Marlène Blin (en remplacement d'Audrey Pulvar)
Soir 3 semaine : Cédric Faiche (en remplacement de Carole Gaessler)

12/13 et 19/20 WE : Stéphane Usciati (en remplacement de Catherine Matausch)
Soir 3 WE : Laura Massis (en remplacement de Francis Letellier).

Fini donc Mémona Hintermann (snif) mais aussi fini Martin Igier (ouf !)

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Déc 2008, 13:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Delahousse: "J'ai imaginé une tranche d'info 19h30/20h30"

Laurent Delahousse, qui ne cesse de lancer de nouvelles idées dans son journal de 20h du week-end, ne manque pas de ressources.
Il révèle ainsi, ce matin, dans une interview au magazine Télé Poche, qu'il a imaginé une grande tranche d'info allant de 19h30 à 20h30 pour France 2.
Pour le présentateur, "il s'agit de casser la grande messe du 20 heures avec une alternance de news, magazine et talk show tout en gardant la force et la puissance de la rédaction afin de moderniser le journal du soir."

> Source : J.M.M. <


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Déc 2008, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36
Message(s) : 142
Localisation : Autun city
B.G.C a écrit:
Delahousse: "J'ai imaginé une tranche d'info 19h30/20h30"

Laurent Delahousse, qui ne cesse de lancer de nouvelles idées dans son journal de 20h du week-end, ne manque pas de ressources.
Il révèle ainsi, ce matin, dans une interview au magazine Télé Poche, qu'il a imaginé une grande tranche d'info allant de 19h30 à 20h30 pour France 2.
Pour le présentateur, "il s'agit de casser la grande messe du 20 heures avec une alternance de news, magazine et talk show tout en gardant la force et la puissance de la rédaction afin de moderniser le journal du soir."

> Source : J.M.M. <


Bonne idée, le 20h etant vraiment ringard. Un peu d'analyse ne ferait pas de mal à des journaux qui recherchent de plus en plus l'audimat au detriment du fond.

_________________
A consommer raisonnablement, tout simplement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 75  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, Qyre et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 05 Juil 2024, 10:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group