Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 15:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
C'est mieux d'avoir des objectifs modestes et Stargate SG1 est un programme bouche trou pour NRJ12 qui assure un minima d'audience. Il n'y a pas beaucoup de moyens sur cette émission, s'il arrive à faire les même scores que sur Direct 8 avec une concurrence accrue en face, ça serait déjà bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 15:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Looka a écrit:
Moi j'ai entendu que NRJ12 a acheté un nouveau studio suite à l'arrivé de Morandini pour son émission et que c'est pas le même que celui du mag ou de Tellement Vrai par exemple. Ce qui paraît finalement évident puisque les deux émissions sont quotidiennes donc ils ne peuvent pas démonter les décors en permanence...

Impossible. L'écran utilisé dans "VEED" et "Le mag" est le même. En plus, selon les photos vues sur le Twitter de JMM, le studio de l'émission se trouve bel et bien dans les locaux de NRJ12 (du moins les répétitions sur le plateau avaient lieues dans les locaux de NRJ12 et ça m'étonnerais qu'ils aient fait un plateau identique pour les répétitions...
anthony88 a écrit:
L'arrivée de Jean-Marc Morandini se fera par un ascenseur qui donnera directement sur le plateau, et c'est par ce même ascenseur qu'arriveront aussi les invités. (Source : Europe 1, par J2M lui-même)

L'idée peut-être bonne mais j'ai un doute. Mais comme tu cites JMM lui-même en source, je ne te contre dirais pas à l'impératif.
Eraun a écrit:
Merci pour l'info. :wink:
Par contre, les chroniqueurs qui seront debout face à l'invité, ça risque de faire une impression étrange, en plein milieu du plateau. :?

Je dit qu'ils seront debout car c'est ce que j'ai lu ce matin dans "Ouest-France". Maintenant ça peu paraître étrange mais si l'on regarde les photos publiées par JMM et que l'on regarde bien le plateau: 1) JMM démarre l'émission debout. 2) Où asseoir les chroniqueurs ? Il n'y a pas de table prévue, ni de siège supplémentaire en tribune journalistes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 15:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Les invités qui arrivent pas ascenseur, tiens donc, ça me fait penser à une émission ça... Ah oui, Avant Première :mrgreen: Comme beaucoup j'ai essayé de regarder mais j'ai pas pu tenir plus longtemps que le sommaire ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 16:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Looka a écrit:
Jean-Marc Morandini a annoncé dans son émission sur Europe1 vendredi qu'il avait des objectifs d'audiences : 200.000 téléspectateurs au départ et atteindre avant fin septembre 300.000 téléspectateurs.

Assez surprenant quant on sait que la sérié diffusée cet été (donc avec moins de monde devant la télé) a réunie 240.000 personnes (2,2% de pdm) en moyenne la semaine dernière. Il a donc des objectifs d'audiences inférieurs à ce qui est déjà diffusé dans la case...

Il y a une seule raison à ça : annoncer des objectifs d'audiences officiels nettement inférieurs à ce qu'il attend réellement officieusement lui permettra de faire un zoli article dans son zoli blog en titrant : "EXCLU: La 1ère de «Vous Êtes En Direct» sur NRJ12 dépasse toutes les attentes !"

Auto-satisfaction et auto-congratulations, bonjour ! ;)

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 16:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Je confirme, VEED est tourné dans le même studio que "Le Mag". En effet, le décor du plateau de "Le Mag" est, pour une partie, emboîté dans une des élévations du plateau de VEED.
Illustration en images dans un instant.
EDIT: Après relecture de mon enregistrement, aucun décor n'est emboîté dans les élévations du plateau de VEED. Cependant, il y a 3 éléments qui sont identiques sur les 2 plateaux:
-L'écran;
-Les colonnes blanches avec bandes lumineuses;
-La colonne d'écrans.
Image
Taille réelle: https://lh3.googleusercontent.com/-1BWF ... -12%29.png
Egalement, j'ai remarqué que les miroirs teintés sur le plateau de VEED ont un encadrement et une largeur identique aux panneaux lumineux imitant une vue sur Los Angeles sur le plateau du Mag. Malheureusement, je n'ai pas de capture d'asser bonne qualité pour le démontrer mais je l'ai vu, et ça je l'affirme.


Dernière édition par Alexretournelatélé le Lun 27 Août 2012, 17:14, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 16:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est François Viot dans le Grand Direct Des Médias qui avait annoncé que c'était un nouveau studio pour Jean Marc Morandini et que c'était même un gros pari pour NRJ12 parce qu'en plus c'est en direct ce dont ils n'ont pas l'habitude. Alors après moi j'ai plutôt tendance à croire les journalistes parce que des photos ça prouve rien sachant que ça peut être deux studios identiques. Maintenant j'en sais rien il a peut être dit des bêtises ;)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Il y a une mention En Direct sous le logo NRJ 12, c'est exceptionnel. Par contre, il reste même pendant les magnétos.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Le # n'est pas la propriété de Twitter !
Arrêter de penser qu'il n'existe que 2 réseaux sociaux sur le net SVP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1980
Au vu du sommaire, il est difficile de relever une vraie différence éditoriale avec la précédente émission de Jean-Marc Morandini... On remarquera par ailleurs que le logo de Ne zappez pas productions reprend en tous points celui du "Morandini zap" sur son blog. La musique au début de "l'actu people" est la même que pendant "Morandini !".


Dernière édition par cqfd le Lun 27 Août 2012, 17:56, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 26 Août 2012, 15:21
Message(s) : 85
J'aime bien le concept d'ascenseur.
Par contre le sommaire ressemble fort à la version Direct 8.
De même pour ce premier magnéto : il ressemble vraiment à ce qui se faisait sur Direct 8.


Dernière édition par simon59150 le Lun 27 Août 2012, 17:59, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 17:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Le premier mensonge de cette émission :lol::
Ils disent que le coming-next de l'émission 66 minutes diffusé hier était fait avec Aïda Touihri, sauf que c'était bien avec Xavier de Moulins ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 18:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
pourquoi les répétitions doivent t'elle rester secréte?? :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 18:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 26 Août 2012, 15:21
Message(s) : 85
coquillage a écrit:
pourquoi les répétitions doivent t'elle rester secréte?? :shock:


Jean-Marc doit avoir des trucs à cacher.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 18:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 20 Jan 2012, 19:59
Message(s) : 242
Naturals a écrit:
Le premier mensonge de cette émission :lol::
Ils disent que le coming-next de l'émission 66 minutes diffusé hier était fait avec Aïda Touihri, sauf que c'était bien avec Xavier de Moulins ..


C'est bien ce qui me sembler aussi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 27 Août 2012, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
C'est tout simplement "Morandini" version NRJ12 et sans public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bibou, HD3D, poney74, remiferrier et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 30 Juin 2024, 14:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group