Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 29 Nov 2012, 23:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Alexretournelatélé a écrit:
Pensez-vous que cela peut-être le plateau de la Star Academy ?

C'est pas assez grand comme plateau pour la Star Ac' ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Nov 2012, 9:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
On ne le voit pas en entier après tout... Il n'est peut-être pas si petit que ça :) Et puis, rappelons que NRJ12 n'a pas les même moyens que TF1 donc il ne faut pas s'attendre au plus grand plateau d'Europe je pense :)

[EDIT] L'ouverture des inscriptions du public sont ouvertes sur le site de "Idille Emission". On y apprend que l'émission sera enregistrée au studio 130 de La Plaine Saint-Denis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Nov 2012, 21:46 
Inscrit sur les forums

Le site officiel de la Star Academy est lancé: http://star-academy.nrj12.fr/

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Nov 2012, 22:04 
Je pense que l'émission trouvera son public même si le démarrage pourrait bien être difficile compte-tenu de la concurrence à laquelle elle sera confrontée ( 2 gros films sur TMC et W9 ). Il y aura sans doute un effet de curiosité mais de quelle ampleur sera t-il ?C'est tout l'enjeu. J'ai en tout cas le sentiment que le retour de la Star Academy génère plus d'attente que celui de la Nouvelle Star sur D8 . Il faut se souvenir que la compilation des meilleurs moments de la Star ac' sur NRJ12 avait attiré près de 3 fois plus de téléspectateurs que la rétrospective de la Nouvelle Star diffusée sur W9 quelques mois plus tard.

Publié: Ven 30 Nov 2012, 22:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Que la Star'ac fasse moins d'audience que la Nouvelle star serait une petite surprise de mon point de vue.
D8 a certes plus de moyens, mais le savoir-faire du groupe NRJ en terme de show musical et de télé-réalité, en plus de la publicité en amont (radio) devrait permettre à cette dernière de partir avec un avantage appréciable.
Il faudra voir également comment évolue l'émission avec le temps. Espérons que NRJ12 n'abusera pas encore dans le trash et les séquences scénarisées pour les quotidiennes. La conséquence serait une érosion du public adulte, au profit d'un public essentiellement composé d'ados, comme pour la plupart des télé-réalités actuelles de la chaîne.

D'autre part, n'oublions pas que The Voice va vite débarquer. On aura donc 3 émissions de télé-crochet probablement dès Janvier. Il y aura surement un peu de casse de part et d'autre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Nov 2012, 23:01 
Inscrit sur les forums

Hier, la énième rétrospective de la Star Academy à convaincu 880.000 téléspectateurs et 3% de PDM il me semble mais la chaîne c'est classé que 4 chaîne TNT.... après, ce n'était qu'une rétrospective.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Nov 2012, 23:48 
Inscrit sur les forums

Alexretournelatélé a écrit:
On ne le voit pas en entier après tout... Il n'est peut-être pas si petit que ça :)

Si je dis qu'il n'est pas assez grand c'est peut-être parce qu'il y a une raison... enfin passons.

Zanzibar a écrit:
D8 a certes plus de moyens, mais le savoir-faire du groupe NRJ en terme de show musical et de télé-réalité, en plus de la publicité en amont (radio) devrait permettre à cette dernière de partir avec un avantage appréciable.

Chacun son rôle, Endemol à la production, NRJ à la promotion.

Zanzibar a écrit:
D'autre part, n'oublions pas que The Voice va vite débarquer. On aura donc 3 émissions de télé-crochet probablement dès Janvier. Il y aura surement un peu de casse de part et d'autre.

La finale de la Star Ac' (et de la Nouvelle Star) coïncidera à quelque chose près avec le retour de The Voice.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Nov 2012, 23:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
J'ai remarqué que dans cette émission sur l'histoire de la Star Ac, il n'y avait quasiment aucune image de la saison 2... qui était pourtant ma préférée, dédiée à Michel Berger... sauf quelques interventions d'Anne-Laure mais c'est tout.
J'ai trouvé ça très regrettable car c'était vraiment la meilleure des saisons.
Et par contre, de la saison 5, il y en avait trop... qui est pour moi la pire de toutes les saisons. Ils ont vraiment trop parlé de Magalie Vaé, c'est pas méchant contre elle, mais pour moi c'est pas celle qui a fait la gloire de la Star Ac... d'ailleurs, la pauvre, c'est aussi celle qui a lancé la série des gagnants sans succès post-émission...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Déc 2012, 0:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 248
c'est parce que beaucoup de personnes de la saison 2 n'ont pas donné leur droit à l'image donc il aurait fallu flouter les gens sur les vidéos :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Déc 2012, 12:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Bon, bah un studio de 950 metres carrés quoi. Meme le plateau des lives de The Voice Belgique est plus grand...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Déc 2012, 13:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Celui des saisons précédentes faisait quelle taille ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Déc 2012, 13:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Star Academy est bien plus connue et apprécié que la Nouvelle Star (d'ailleurs la star ac' a toujours bien mieux marché que Nouvelle Star).

Déjà ça vient de TF1, y a de grosses stars qui viennent, et les rétrospectives ont montré que l'émission était toujours présent dans l'esprit des gens, et qu'ils adorent le programme.

Donc si la Star ac' fait moins d'audience que NRJ12 que la Nouvelle Star sur D8, ce sera clairement un echec (sauf si les deux font de très bons scores en dépassant le million mais ça m'étonnerai). Et pourtant moi je pense que NS marchera mieux que Star Academy! En tout cas pour le moment NRJ12 ne m'a absolument pas donné envie de regarder le programme. Je regarderais quand même pour voir ce que ça donne mais bon je suis pas sûr de rester...

Et pour le coup, je pense que NRJ12 a une plus grosse pression que D8 au niveau des audiences, parce que c'est vraiment annoncé comme LE gros évènement de la chaîne, ça leur à coûté un bras... Alors que D8 c'est un évènement aussi mais bon moins important quand même et je pense que ça leur coûte moins cher.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Déc 2012, 14:36 
Inscrit sur les forums

OMVIDEOFR a écrit:
La finale de la Star Ac' (et de la Nouvelle Star) coïncidera à quelque chose près avec le retour de The Voice.

Pas vraiment. The Voice devrait démarrer mi-Janvier, alors que la Star'ac et la nouvelle star devrait se poursuivre jusqu'au mois de Mars.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Déc 2012, 15:57 
Inscrit sur les forums

The Voice en janvier, c'est tout simplement impossible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Déc 2012, 16:20 
Inscrit sur les forums

C'était pourtant ce que j'ai pu lire ici ou là. Tu as des infos là dessus ? :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure