Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kapout
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mar 30 Sep 2014, 10:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mais Jean-Louis Hauguel est de retour dans le public à côté de la boîte 25 aussi  !
|
|
Haut |
|
 |
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mar 30 Sep 2014, 13:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ce PDF ne contient pratiquement que des photos de Julien Courbet J'ai l'impression qu'ils veulent transformer Hanouna TV en Courbet TV, avant de la transformer en Castaldi TV 
|
|
Haut |
|
 |
Vad5510
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mer 01 Oct 2014, 16:25 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mer 01 Oct 2014, 18:08 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
vraiment impatient de voir la première de cette nouvelle version de ce jeu culte
|
|
Haut |
|
 |
noham-el
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mer 01 Oct 2014, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
 Vu le traitement fait dans le Maillon Faible, je suis pas impatient du tout. Et je parle pas seulement du concept devenu moins "dark", je parle aussi du casting des candidats dans le MF, digne d'un casting de 12 coups de midis, surjoué, pas naturel du tout... ça m'insupporte. J'espère que ce sera pas le cas dans cet nouvelle version de A Prendre ou à Laisser, mais j'y croit pas trop...
|
|
Haut |
|
 |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Jeu 02 Oct 2014, 16:16 |
|
|
Oui, j'avoue, le comportement des candidats est horrible !
|
|
Haut |
|
 |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Jeu 02 Oct 2014, 18:32 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Cependant, ce n'est pas la même boite de prod qui fait APOAL et le Maillon Faible. A voir donc 
|
|
Haut |
|
 |
Kermi
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Ven 03 Oct 2014, 20:21 |
|
Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38 Message(s) : 729 Localisation : Versailles
|
Pour les candidats je suis pas tellement d'accord. De la sélection il y en aura toujours, c'est le but même d'un casting, donc oui ils prendrons forcément les plus charismatiques, les plus à l'aise. Après des candidats bizarres oui il y en a... Mais il y en a aussi beaucoup de normaux, dans leur manière de s'exprimer, de répondre, etc... Après que la production s'arrange pour que dans le lot ils répartissent les perles de telle sorte à ce qu'on en voie dans chaque émission, c'est une quasi-certitude oui 
|
|
Haut |
|
 |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Ven 03 Oct 2014, 20:56 |
|
|
On est en train de rentrer dans un hors-sujet puisque l'on parle du public du Maillon Faible, mais bon, pour conclure et appuyer mon argument, je me souviens d'une candidate qui est passé récemment (après avoir perdu dans la salle genre confessionnal) et qui a quand même dit quelque chose du genre de : << [...] de toute façon il devrait être heureux d'avoir pu rester avec moi pendant cette finale, car vu sa tête [...] au moins avec l'argent il pourra s'acheter une femme >>. Et largement plus de la moitié des candidats sont de mauvaise fois !
|
|
Haut |
|
 |
noham-el
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Sam 04 Oct 2014, 4:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je croit qu'on a vu la même émission, avec une finale entre disons un "geek cliché" avec la chemise bien attaché jusq'au bout et une femme bien jolie à l'égo surdimensionné. Elle a perdu et à la fin elle disait +- "En temps normal, je lui aurait jamais parlé, jamais approché, il a eu de la chance d’être rien que 5 minutes à coté de moi pendant cette finale.".
Je me suis demandé lors de cette finale si c'était pas truqué ou arrangé l'émission. Car pour avoir en final un geek et une "belle", faut le faire. J'ai rarement vu de truc aussi gros dans d'autres jeux. C'était limite gênant, à l'image des "Beauty and the geeks" ou "La belle et ces princes", on amène des personnages et des clichés pour amuser les téléspectateurs. C'est trop gros, c'est limite un truc qu'on aurait pu voir dans Friends ou Big Bang Theory.
C'est que j'ai l'impression que ce sont des acteurs ou des candidats qui doivent jouer un rôle, pour ensuite atteindre la finale ou espérez d’être diffusé. Après, pendant le jeu, c'est facile, tu poses des questions ultra-difficile à un (genre, pour exagéré le truc: "à 0.5 près, combien d'habitant y'avait-il en Suède le 12 mars 1986 à 6h25") et des questions plus facile au bon-client (genre "Comment s'appelle le chien de Tintin ?").
Autant par exemple, 12 coups de midi est un jeu compatible avec les candidats-acteurs, Money Drop aussi (avec les candidats qui s'engueule ou qui font du suspense inutile), autant je trouve que le Maillon Faible n'est pas du tout adapté à cela, ça se remarque beaucoup trop et ça peut sentir le fake si le truc va trop loin, si c'est trop exagéré...
Pour se recentrer sur APOAL tout en restant sur ce sujet, j'ai peur que ce soit le cas aussi là dedans. Ce serait moins grave que le Maillon Faible bien entendu, étant donné que même dans la version de TF1 tu avais des personnages (genre celui qui amène son accordéon ou celui qui est déguisé en fermier cliché, etc...), mais bon, ce serait con de gâcher 2 remakes avec de l'exagération et des clichés de partout...
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Sam 04 Oct 2014, 9:47 |
|
|
L'émission sera diffusée en Belgique sur PlugRTL à partir du lundi 13 octobre à 18h
|
|
Haut |
|
 |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Sam 04 Oct 2014, 10:22 |
|
|
Source? Mon programme tv n'indique pas cela.
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Sam 04 Oct 2014, 11:06 |
|
|
|
Haut |
|
 |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Sam 04 Oct 2014, 12:36 |
|
|
|
Haut |
|
 |
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Dim 05 Oct 2014, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |