Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 14 Déc 2013, 9:21 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Heu ... Tu critiques certains membres quand ils postent des observations sur certains détails mais là, ta contribution n'apporte strictement rien au forum, si ce n'est de la publicité pour ta chaîne préférée. À la limite, tu nous en dirais plus sur ce reportage, son contenu et en quoi il te semble inhabituel ou exceptionnel au point d'en parler en amont mais là, c'est franchement peu utile.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 14 Déc 2013, 9:26 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Telezappeur a écrit: Heu ... Tu critiques certains membres quand ils postent des observations sur certains détails mais là, ta contribution n'apporte strictement rien au forum, si ce n'est de la publicité pour ta chaîne préférée. À la limite, tu nous en dirais plus sur ce reportage, son contenu et en quoi il te semble inhabituel ou exceptionnel au point d'en parler en amont mais là, c'est franchement peu utile. Ta entièrement raison.
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 14 Déc 2013, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Telezappeur a écrit: Heu ... Tu critiques certains membres quand ils postent des observations sur certains détails mais là, ta contribution n'apporte strictement rien au forum, si ce n'est de la publicité pour ta chaîne préférée. À la limite, tu nous en dirais plus sur ce reportage, son contenu et en quoi il te semble inhabituel ou exceptionnel au point d'en parler en amont mais là, c'est franchement peu utile. C'est bien tropic dédié au contenu du journal: ce n'est donc pas hors-sujet. Entre parler pendant 3 pages de l'humeur de Cyril Hanouna et juste faire un commentaire sur un sujet spécial consacré à l'Iran est le plus problématique. C'est toujours amusant de faire 5 lignes de vide pour répondre à un commentaire soi-disant inutile. S'il est vain, il n'appelle pas de réponse, c'est tout !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 14 Déc 2013, 12:09 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Je n'ai jamais parlé de hors sujet, j'ai juste questionné quand à l'utilité de ton message mais pas de celle de 3 pages à propos de l'humeur de Cyril Hanouna (qui, d'ailleurs certes, sont peu utiles mais font discuter les membres entre eux à propos d'un sujet). Si tu souhaites tant apporter une réponse à mon message "vide", je te laisse plutôt nous en dire plus sur le reportage et sur la raison qui fait que tu nous en parle, afin que nous pouvions en discuter (principe même d'un forum).
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 14 Déc 2013, 13:13 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2576 Localisation : Montpellier
|
Anthony34500 a écrit: Telezappeur a écrit: Heu ... Tu critiques certains membres quand ils postent des observations sur certains détails mais là, ta contribution n'apporte strictement rien au forum, si ce n'est de la publicité pour ta chaîne préférée. À la limite, tu nous en dirais plus sur ce reportage, son contenu et en quoi il te semble inhabituel ou exceptionnel au point d'en parler en amont mais là, c'est franchement peu utile. Ta entièrement raison. Toi tu parles mais avec tous les messages inutiles que tu postes sur le forum, tu aurais franchement pu t'abstenir.
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 19 Déc 2013, 22:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Interview très bien menée par Gilles Bouleau du premier ministre, ce soir. Il a même osé relancer le chef du gouvernement (élément que l'on ne soulignerait dans bien d'autres démocraties). J'aimerai bien le voir à l'œuvre face au chef de l'Etat.
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 19 Déc 2013, 23:01 |
|
|
Thomy35 a écrit: Interview très bien menée par Gilles Bouleau du premier ministre, ce soir. Il a même osé relancer le chef du gouvernement (élément que l'on ne soulignerait dans bien d'autres démocraties). J'aimerai bien le voir à l'œuvre face au chef de l'Etat. Gilles Bouleau, est très bon dans cet exercice effectivement.
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 24 Déc 2013, 11:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ouverture du 13 heures très spéciale tout à l'heure...
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 24 Déc 2013, 12:06 |
|
|
Thomy35 a écrit: Ouverture du 13 heures très spéciale tout à l'heure... Pourquoi il va y avoir quoi, comment tu le sais ?
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 24 Déc 2013, 12:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Thomy35 a écrit: Ouverture du 13 heures très spéciale tout à l'heure... Spéciale noel je suppose...
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 24 Déc 2013, 12:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rien d'extraordinaire mais c'est mignon !
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 24 Déc 2013, 13:01 |
|
|
Thomy35 a écrit: Rien d'extraordinaire mais c'est mignon ! Bof bof.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 24 Déc 2013, 13:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
C'est quoi? Je l'ai râté
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 24 Déc 2013, 13:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le 13H n'a pas ouvert par la météo mais par des enfants qui chantent "Petit papa noël" et qui racontent ce que représente noël pour eux.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 24 Déc 2013, 14:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ouais c'est une bonne idée merci
|
|
Haut |
|
|