Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 11:38 |
|
|
Les gens sont capable de se faire un avis par eux même ! Tu dis que les gens seraient restés après la première si elle avait été réussie donc tu est d'accord ! Tpmp et ozap ont une très faible puissance
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Parce que tu crois que les téléspectateurs du 1er numéro sont forcément les mêmes que les 10 émissions à suivre ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 12:05 |
|
|
Pas entièrement non. Mais si tu pense que le public est grosse partie renouveler tu te contredis...
|
|
Haut |
|
 |
noham-el
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 12:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Y'a des émissions de couture, de pâtisserie, de déco, de Relooking, de cuisine, des lives sur des machines à laver, mais c'est Rising Star qui est l'émission la plus honteuse de la chaine et qui fait le moins d'audience ? Allez comprendre...
Rising Star n'est pas le meilleur télé-crochet au monde certes, mais ne mérite pas ce bashage critique et audience... y'a des émissions bien plus pourri sur la chaine et dans le groupe...
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 12:22 |
|
|
Les gens ne sont pas capables de faire des avis audiovisuels par eux-même, non. Ils suivent un courant, le dictat du transmetteur. Celui qui créera une image au sujet, qui créera une réputation collée au crâne jusqu'à plus soif. Ce transmetteur, c'est celui que l'on considère comme le juge de paix de la vérité en matière de médias. Celui qui mettra dans la case qu'il souhaite un format jugé au préalable et qui le condamnera à la perfection absolue dès et uniquement au premier numéro.
On a radicalement assassiné Rising Star en mettant ce programme plus bas que terre. Ce programme ne mérite peut-être pas un succès fulgurant, mais clairement pas d'être à un niveau sous les 10% après 5 numéros. Il y a beaucoup de programme dans le PAF qui valent bien moins que celui-là.
Dès efforts notables ont été réalisés par M6 qui n'a jamais réalisée une émission aussi aboutie dans la réalisation que celle-ci. Le rythme s'est amélioré au fil des numéros selon les téléspectateurs. Mais rien ne lui sera rendu ou pardonné puisque sa sentence était déjà scellée avant son lancement...
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sauf que les gens étaient la pour la première. Certes, y avait pas foule, c'était déjà un score décevant pour un tel programme, mais on était loin de la cata qu'on connait aujourd'hui. Ensuite chacun s'est fait son avis, et si les gens ne sont pas revenus c'est qu'ils n'ont pas été convaincus. Je pense pas que les médias aient une grande influence la dessus. Quelqu'un citait Sophia Aram tout à l'heure, mais pour le coup c'est pas comparable puisque l'émission n'a absolument jamais marché, même pour la première l'audience était mauvaise. Ice Show l'an dernier était dans le même cas de figure que Rising Star (bon la j'étais pas du tout fan du concept par contre). L'audience était bonne pour la première, mais encore une fois, elle était ratée, interminable etc ... Résultat, l'audience a chuté pour les suivantes alors qu'elles étaient bien meilleures.
Une fois qu'on a perdu le public, ça me parait très très compliqué de le retrouver. Je crois même qu'il vaut mieux commencer bas et attirer de nouvelles personnes au fur et à mesure plutôt que de démarrer en fanfare et faire fuir les gens qui ne reviendront probablement plus. Bref, c'est dommage pour Rising Star, mais c'est de la faute à la chaîne et à la production, il fallait être bon dès le début ! Sur un programme pareil on ne pas se permettre de faire des tests en direct !
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
aurelien75
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 13:05 |
|
|
J'ai jeté un coup d’œil en début d'émission ; du coup, le mur a-t-il encore un intérêt la phase des duels à présent atteinte ?
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 14:06 |
|
|
Oui : le premier candidat chante mur levé. Si le second candidat, qui chante mur baissé, fait un meilleur score que le premier, le mur se lève. Sinon, il reste fermé. Et la scénographie du "que le mur se baisse" rajoute un petit truc dans l'émission.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 14:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Je pense qu'avec un peu de bon sens, certains téléspectateurs peuvent revenir vers Rising Star (comme pour cette semaine, il y a une légère remontée (heureusement)), et créer une moyenne jusqu'à la fin de la saison un peu plus haute que les scores actuels. Donc, je pense finalement que M6 a eu raison de ne pas déprogrammer l'émission (malgré un quasi accident industriel).
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 14:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Malheureusement je pense que le décès brutal d'un candidat n'est pas étranger à la remontée des audiences cette semaine... Je dis pas qu'il n'y a que ça mais à mon avis ça a joué un peu.
|
|
Haut |
|
 |
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 17:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le total TV était plus important aussi (vu le score de W9, et de TMC, et de D8 proche du milion aussi)
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Ven 24 Oct 2014, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
C'est plutôt bien si ça remonte mais tout le monde attendait ça et la première n'a pas été convaincante. C'est très dur de remonter après...
|
|
Haut |
|
 |
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Jeu 30 Oct 2014, 12:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Selon le journal Les Échos, le nombre de prime devait être de 12 à la base, il est désormais réduit à 9. Et donc, finale dans 3 semaines normalement
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Jeu 30 Oct 2014, 12:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
PureMédias dit qu'en fait il y aura plus de 9 primes contrairement a ce qui a été dit dans Les Echos...
|
|
Haut |
|
 |
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Jeu 30 Oct 2014, 13:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
S'ils attendent de se faire dépasser par la TNT pour réduire le nombre d'émissions...
|
|
Haut |
|
 |