Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11757 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 784  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2007, 12:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
Moi je dis aussi que ça peut le faire. Parce que BFM a toujours su se démarquer pour l'instant, et m'a toujours supris agréablement. Dès le départ j'ai vraiment été époustouflé par cette chaîne.

Je suis vraiment impatient !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 14:59 
Modérateur

Message(s) : 4133
Ronald Guintrange :
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 16:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 284
vincicom a écrit:
Bah peut etre que se serra aussi bien que BBC Word ... Qui sait : une chaine s'inspirant des francais mais en gardant le cote "class", c'est possible ! BFM semble etre la seule a vraiment se préoccuper de l'emballage ...

oui pour moi justement cette chaîne, c'est d'abord de l'emballage et aprés seulement de l'info

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 16:35 
Modérateur

Message(s) : 5479
talk a écrit:
vincicom a écrit:
Bah peut etre que se serra aussi bien que BBC Word ... Qui sait : une chaine s'inspirant des francais mais en gardant le cote "class", c'est possible ! BFM semble etre la seule a vraiment se préoccuper de l'emballage ...

oui pour moi justement cette chaîne, c'est d'abord de l'emballage et aprés seulement de l'info

+1

Et c'est pas vraiment ce que j'attends de ce genre de chaîne :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 16:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Citer:

Tant mieux pour nous... :wink:

En tout cas moi j'aime bien cette chaîne car elle nous permet d'avoir les principales infos du jour directement, ce qui nous évite de tomber sur des débats ou des chroniques inintéressants au possible... Alors si en plus l'habillage est beau, c'est tout bénef !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 17:12 
Rédacteur

Message(s) : 3296
Et moi c'est tout l'inverse que je cherche sur une chaîne d'infos, et surtout pas de l'info-brouillon ! Du décryptage, de l'analyse de l'info, pour aller plus loin, pour mettre en perspective, là où les JT des chaînes hertziennes se contentent du factuel, de l'info qui se vend bien, de l'info-miroir proche de nous qui plait bien à notre ménagère préférée...
Alors perso, je ne crache pas sur les débats ou chroniques, tout sauf inintressants :P Mention spéciale à N'ayons pas peur des mots avec Samuel Etienne sur i>TELE. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 17:21 
Inscrit sur les forums

Disons que ça dépend du thème des débats... Certains sont, il est vrai, très intéressants.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 17:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Tintin a écrit:
Et moi c'est tout l'inverse que je cherche sur une chaîne d'infos, et surtout pas de l'info-brouillon ! Du décryptage, de l'analyse de l'info, pour aller plus loin, pour mettre en perspective, là où les JT des chaînes hertziennes se contentent du factuel, de l'info qui se vend bien, de l'info-miroir proche de nous qui plait bien à notre ménagère préférée...
Alors perso, je ne crache pas sur les débats ou chroniques, tout sauf inintressants :P Mention spéciale à N'ayons pas peur des mots avec Samuel Etienne sur i>TELE. :D

Chacun ses préférences, peut être que c'est son format qui fait son succès : si I>Télé et BFM deviennt des chaînes identiques, quel intérêt d'avoir deux chaînes ?

Pour l'habillage, je pense que c'est très important pour un echaîne d'info

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 17:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 293
Ce soir Stephanie de Muru fait tout, personne pour presenter le journal de l'éco. :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 17:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
Je sait pas vous, mais j'ai l'impression que pour certains, les chaines doivent faire un choix entre :
- l'habillage
- le contenu

Et pourquoi on pourrait pas avoir le contenu ET l'habillage ???

Moi j'aimerais bien que iTélé ait un habillage à la BBC ( ou a la future BFM quis ait ) ! Ca donnerait une atre gueule et surtout ca ferait moins mal aux yeux que ce torchan avec des tricnagles et des couleurs n'importe nawak et surtout des plateaux de merde !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 17:28 
Inscrit sur les forums

C'es clair, I Télé on dirait qu'ils font exprès que ce soit moche ! Les couleurs, bien souvent, ne vont pas du tout ensemble... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 17:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
Bonjour à tous, je suis tout nouveau. Je viens de lire le débat sur habillage et/ou info.
Pour ma part je pense que les chaînes d'info devrait fournir un système à la fois rapide et détaillé, je m'explique. Il faudrait un système qui tout au long de la journée fasse des journaux d'une vingtaine de minutes avec un rappel des titres tous les quarts d'heures. Durant les 10 minutes restantes il faut des magazines, des débats, des revues de presse. Et durant les heures de grande écoute mélanger débat et info. Et les soirs à partir de 20h00 il faudrait une demi-heure d'info avec le rappel des titres tous les quarts d'heures et l'autre demi-heure des reportages d'inevstigation, des débats, des magazines, un peu à l'image de BBC World.
Alors pourquoi pas une chaîne à la fois succinte et complète!
Bonne soirée à tous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 17:32 
Inscrit sur les forums

Tout d'abord, bienvenue à toi ! 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 17:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Quent(f)1 a écrit:
C'es clair, I Télé on dirait qu'ils font exprès que ce soit moche ! Les couleurs, bien souvent, ne vont pas du tout ensemble... :lol:

C'est clair ! Je trouve que leur toute première version était meilleure que les deux suivantes (voir médiathèque)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 18:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
La première version d'Itélé pourrait être sans soucis encore à l'antenne car l'habillage était génial! Mais bon c'est peut-être à cause de leur soucis financiers qu'ils n'ont pas de beau habillage. Ils font peut être tout sur powerpoint, c'est pas cher :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11757 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 784  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure