C'est simple !
Pour la septième saison il faut avant tout un bon casting ! et une très belle maison je m'explique sur la maison...
Lors des saisons précédent la maison est toujours située pratiquement dans le même sens et cela devient très lourd, il y a également cette immense vitre qui sépare le salon du jardin qui est là depuis la saison 4 comme même !
Voici ce qu'il faut pour une saison parfaite !!- Moins de couples voir plus du tout !
- Beaucoup plus de secret individuelles et non-imposé par la prod !
- Moins d'immunité, et des nominations banal comme à l'époque
- Des candidats qui arrêtes de parlé de la prod à tout va et qui jouent le jeu a fond !
- Du clash, retour des douches, moins de censure!
- Beaucoup plus de Mission secrète !
- le retour de la supérette !
- Une maison moins "en carton" (et plus comme big brother) et si possible la construire ailleurs, en corse par exemple la-bas il y aura du soleil! car Secret Story sans soleil c nul)
- Des candidats avec du respect et qui arrête de faire les foufous en direct, car parfois c'est énervant !
- Pourquoi pas un retour du live (perso, comme je l'ai dit auparavant je m'en fou, je pense que SS peut vivre sans ^^)
- Des quotidiennes un peu mieux construite ( avec le matin, l’après-midi et la soirée)
une modification pour la quot du samedi (au lieu de faire un résumé du prime, pourquoi pas faire un résumé de la mâtiné et le début d'aprem de samedi, comme çà lors de la quotidiennes du lundi, on pourra avoir un bon gros résumé de la journée du dimanche)
Et surtout du nouveau !!!! - pourquoi pas le retour de la fameuse cible, où, il ne fallait pas y mettre son pied (de la saison 1)
- un téléphone noir (qui marche si possible) apportant de très mauvaises nouvelles
- une pièce secrète avec des épreuves (physique) pour gagner quelque chose par exemple
- une pièce bien spéciale pour de vrai dilemmes/privilèges
- La pièce secrète (ou un candidat l'intrègre en faisant semblant de quittez l'aventure) soit un peu mieux construite ne mettant personne dans la confidence et y rester pendant 2 semaines pour que les habitants n'est plus aucun doute. Si possible placer des vitres teinté pour qu'ils puissent regarder les habitants (de vrai vitre teinté
) voir des tableaux de la Joconde avec vous savez un petit oeilleton situé sur l'oeil pour le fun
La Boite Magique une pièces multicolores (avec un beau arc-en-ciel bref le monde des bisounourses) qui aura pour but d'avoir des indices sur les secrets. Pour y accéder, pourquoi pas faire comme je l'ai dit auparavant des épreuves physique rien de bien méchant comme dans Koh Lanta hein ^^ et encore moins les petites épreuve bien merdique avec 2 petits plots et 3 cerceaux de merde
juste des petites épreuves bien marrante.
C'est un petit début, hein ^^ Désolé pour les fautes, mais bon avec moi vous avez l'habitude je crois. Mise a jour L'oeil noir la prod devrait réalisé un oeil en 3D(version black) de la voix et ainsi la dissimuler dans un coin de la maison comme çà (
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... tStory.jpg avec l'oeil qui ressort vous m'avez compris j'espere ^^) Chaque habitants qui mettra un pied dessus se retrouvera convoquées au confess pour avoir une mauvaises nouvelles ou un dilemme. Bien sur les téléspectateurs connaîtrons le principe de cette oeil, par contre il faut que les candidats ne soient pas mis au courant... (Petit "Remake" de la cible)
La plateforme rotatif une mini plateforme se situant entre 2 pièces d'ou un habitant pourra passer dessus et ainsi disparaître de l'autre côté du mur pour rejoindre ces partenaires cachées (des sortes d'intrus) qui pourront s'en servir la nuit ou autres pour allez se nourrir dans la maison ou profitez d'autre petite chose.
A suivre