Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TVague
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mar 19 Mars 2013, 17:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: Le nouveau titre du topic me rappelle une personne sur une chaîne qui donne de l'énergie en douze volumes J'allais le dire Cyril ! À part ça, j'espère que le changement annoncé n'est pas du baratin avec le retour d'un format proche de celles des premières saisons c-à-d moins scénarisé et avec des candidats et des secrets plus croyables malgré que cela reste une télé-réalité d'enfermement n'ayant rien de culturel et que le live ne reviendra jamais.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Jeu 21 Mars 2013, 15:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: Clair, je pense qu'il faudrait revoir le titre du topic, on se croirait sur JMM.com, si ce n'est pire.
Sinon, pour en revenir au traitement "sitcom" de l'émission, un abandon ne serait pas étonnant : rappelez-vous, que ce soit le graphisme du générique, la musique du résumé ou même la voix-off du résumé en elle-même, TOUT, absolument TOUT est pompé sur le style de Desperate Housewives. Or, il se trouve que Desperate Housewives n'est plus du tout diffusé en France depuis cette saison. Un abandon du style DH pour Secret Story devient dès lors presque logique. Vous n'avez jamais râler chaque année avec le même titre pourtant ! Sinon je ne suis pas d'accord sur l'abandon du format "sitcom" et surtout sur les arguments que vous avancez car c'est ce qui a sauvé la télé-réalité d'enfermement et donc permis à Secret Story de survivre aussi longtemps. Notons que ce type de réalisation est quasiment primordiale pour maintenir le concept du jeu : les secrets. Sans montage sous forme d'épisode il n'y a plus vraiment d’intérêt (déjà qu'il n'y en a pas vraiment). Et même si il y a de forte ressemblance avec Desperate Housewives il faut savoir qu'il n'y a pas QUE "Desperate" il existe de nombreuses série et je vois pas pourquoi il faudrait supprimer ça avec comme argumentaire que la série n'est plus diffusée ... Et sans aucun doute il y aura une évolution et pas une suppression de ce "concept de sitcom" je pense qu'ils veulent plus se tourner vers le format caméra à l'épaule docu réalité comme les anges ou les chti's ... Même si c'est plus la tournure "jeu" qu'ils doivent accentuer.
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Ven 22 Mars 2013, 1:16 |
|
|
Et bien j'ai l'impréssion que mon post a fait du remu ménage sur le net. En tout cas, je vois maintenant ou ils vont chercher leurs infos (les autres) ... sur ce site !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mar 26 Mars 2013, 16:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Selon de nombreuses rumeurs interne, la septième saison de Secret Story sera lancé le 14 Juin sur TF1 !
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mar 26 Mars 2013, 16:59 |
|
|
C'est encore un peu trop tôt pour donner une vrai date de lancement ...
Sinon apparemment TF1 serait dans la merde, avec l'arrêt prématuré de la saison 2013 de Koh Lanta. Ils ne savent pas trop par quoi remplacer les nombreux prime-time du programme.
Sérieusement, un remplacement par Secret Story (s'il y a du réel changement) serait peut être "bien" dans le sens ou de nombreux fans préférerai revoir ce programme en prime-time et non en 2eme partie de soirée (surtout que maintenant la deuxième parties de soirée commence au alentour de 23h ... )
Autre problème pour cette 7ème saison de Secret Story - les personnes chargées du casting ont de réel problème ! en effet, ils ont tellement du mal à trouver des personnalités "intéressantes" qu"Endemol recontacterai tout les anciens "postuleurs" ainsi que les podcasteurs youtuber.
C'est Morgane de Secret Story 5 qui a dévoilé l'information sur Twitter. : "ahah endémol qui appelle tous les podcasteurs du Zapping Amazing pour Secret Story 7 et les gens qui ont refusé le 6... Ça sent le roussi".
Reste à savoir si ce problème de casting va compromettre la diffusion de Secret Story 7...
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mar 26 Mars 2013, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Kiefer00 a écrit: Un remplacement par Secret Story (s'il y a du réel changement) serait peut être "bien" dans le sens ou de nombreux fans préférerai revoir ce programme en prime-time et non en 2eme partie de soirée Et mettre Vendredi tout est permis en 2e partie de soirée? Effectivement, ça serait bien. Surtout que moi j'en rêve de voir Secret Story et Vendredi tout est permis, qui sont mes 2 programmes de TF1 préférés, dans la même soirée.Kiefer00 a écrit: Endemol contacterai les podcasteurs youtubers Alors là, si ils font ça, je regarderai TF1 tous les vendredis cet été! Je serais peut-être le seul, par contre.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mar 26 Mars 2013, 18:55 |
|
|
Secret Story en première partie de soirée ? Vu le contenu du programme, cela m'étonnerai ! Vu que c'est en direct, la prod ne peut pas couper les vulgarités, cacher les marques ou les cigarettes, fin bref, c'est pas bon pour la jeunesse tout ça ! Puis franchement à cette période c'est trop tôt, il y a les examens on l'a déjà dit, il y en a qui passent pas leur temps devant la télé. Sinon, que se passe-t-il chez TF1 avec la télé-réalité ? Entre Koh-Lanta et Secret Story où ils n'arrivent pas à trouver de candidats, ça sent le roussi comme ils disent, pour cet été.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mar 26 Mars 2013, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une saison de Secret Story avec la moitié du casting qui serait des anciens candidats de retour pour découvrir les secrets des nouveaux candidats ça serait cool quand même !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mar 26 Mars 2013, 19:42 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10096 Localisation : Paris
|
Nul doute que le prime de Vendredi Tout Est Permis le 19 avril va servir de test pour TF1. En cas de succès d'audience, VTEP peut être une alternative.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mar 26 Mars 2013, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais Secret Story n'a JAMAIS été diffusé en prime time, hors lancement! Mettez vous bien ça dans la tête parce que je vois sans arrêt (ici ou ailleurs) des gens qui disent que c'était mieux quand c'était en prime alors que ça n'a jamais été le cas. Tous les ans le lancement est en prime et tout le reste est en seconde partie de soirée, et ce depuis la première saison. Et il est complètement envisageable que Secret Story soit programmé en prime car les audiences sont beaucoup trop faibles (l'année dernière le lancement était sous les 20%).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mar 26 Mars 2013, 22:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
azerty774 a écrit: Nul doute que le prime de Vendredi Tout Est Permis le 19 avril va servir de test pour TF1. En cas de succès d'audience, VTEP peut être une alternative. Sans doute, mais quel dommage. La diffuser en prime (à la Saturday Night Live ?) serait user le concept, et deviendrait ennuyeux (comme le 31 tout est permis). Déjà que TF1 n'a pas de bonnes 2emes parties de soirées, mais la !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mar 26 Mars 2013, 22:49 |
|
|
Je n'ai pas suivi la première saison de Secret story, mais on m'a toujours dit/et j'ai toujours lu que lors de cette saison les primes étaient en prime-time ... donc c'est bien faux ?
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mar 26 Mars 2013, 22:53 |
|
|
Ou alors on fait Samedi tout est permis! Plus sérieusement,au pire on peut mettre VTEP en 1ere partie de soirée en alternance avec autre chose (Tout le monde aime la France ou les primes de Money Drop s'il y en a d'autres tiens) puis Secret Story vers 22:45.
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mar 26 Mars 2013, 23:02 |
|
|
On tout cas, au moins mettre les primes de Secret Story entre 22:15 et 22:30 car à 22:45 ou 22:50 voire des fois 23:00 c'est beaucoup trop tard !
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mar 26 Mars 2013, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas une chose est sure cette année il n'y aura pas Koh Lanta avant Secret Story!
|
|
Haut |
|
|