Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 506, 507, 508, 509, 510, 511, 512 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz
Publié: Ven 05 Avr 2013, 13:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
Je suis effectivement sur ce site, que pour ce forum spécial SECRET STORY ;)

Il me semble pas que lors de mon inscription, il m'es été dit qu'il fallait parler sur tout les forums :lol: !!

Si les titres du genre Gros/Gras de couleur rouge ou bleu vous déranges
va falloir vous y faire ;) pas ma faute si vous regarder déjà le Morandini :roll:
et puis un peu de couleur merde ! on est en 2013. les machines à écrire à encre noir c'est fini ;)

encore une fois si le rouge vous irrite les yeux, allez consulter :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz
Publié: Ven 05 Avr 2013, 13:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Kiefer00 a écrit:
Si les titres du genre Gros/Gras de couleur rouge ou bleu vous déranges
va falloir vous y faire ;) pas ma faute si vous regarder déjà le Morandini :roll:
et puis un peu de couleur merde ! on est en 2013. les machines à écrire à encre noir c'est fini ;)

encore une fois si le rouge vous irrite les yeux, allez consulter :mrgreen:

1) Ce serait déjà sympa de rester courtois avec les autres nodaliens;
2) Mettre de la couleur pour mettre de la couleur ça ne sert à rien, même en 2013;
3) Et jusqu'à preuve du contraire, c'est à toi de t'dapter aux usses et coutumes du forum et non l'inverse ! :evil:

À bon entendeur,

Idolsfan ;)

Dernière édition par Idolsfan le Ven 05 Avr 2013, 13:20, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Avr 2013, 13:18 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Et toi kiefer00, il va falloir t'y faire à te faire bientôt rappeler à l'ordre, ce n'est pas parce que ces fonctionnalités sont là qu'il faut en abuser. On a de bons yeux donc le noir et c'est tout.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Avr 2013, 13:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
C'est pas Monsieur morandini qui a inventer le systeme du gros/gras et encore moins la couleur rouge. Si ces fonctions peuvent être utiliser c'est que je peux !
Si l'autre M! n'aurais pas exister vous m'aurait pas fait vos réflexions stupide.
Si il aurait utiliser une autre couleur ou que j'aurais utiliser une autre couleur, vous aurait fait le même bordel ?

je crois pas :wink:

Bref, dernier post ici. puisque la démocratie et l'envie d'écrire comme on veut pose problème!

:mrgreen: bonne discution !

:arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Avr 2013, 16:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Vous en avez pas marre de toujours faire la morale ? Détendez vous un peu !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Avr 2013, 16:59 
Inscrit sur les forums

Rony-la-Fronde a écrit:
À systématiquement défendre les pro-télé-poubelle, même quand ceux-ci sont indéfendables, tu oses encore me contredire quand je te qualifie "d'afficionado de la télé-réalité" ? :lol:

Pardon ?
Non tu pollue juste toutes les pages de tous les forums en jouant les flics. Une fois ça va, 2 fois aussi mais 3000 fois c'est bon. Nous avons compris.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Avr 2013, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
Pardon ?
Non tu pollue juste toutes les pages de tous les forums en jouant les flics. Une fois ça va, 2 fois aussi mais 3000 fois c'est bon. Nous avons compris.

+1 vincetv

Il envisage peut être de devenir le boss ici :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Avr 2013, 18:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
vincetv a écrit:
Rony-la-Fronde a écrit:
À systématiquement défendre les pro-télé-poubelle, même quand ceux-ci sont indéfendables, tu oses encore me contredire quand je te qualifie "d'afficionado de la télé-réalité" ? :lol:

Pardon ?

+1...
Je suis désolé mais tu es agressif dans tous tes posts, il faut se calmer à un moment !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Avr 2013, 21:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 565
Honnêtement,+1 aussi.
Tout le monde a le droit d'exprimer son avis. Si tu n'est pas content,ne poste pas.
Par contre je suis d'accord pour les alerte info genre M!

Dernière édition par kyllian1212 le Sam 06 Avr 2013, 22:49, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Avr 2013, 21:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
kyllian1212 a écrit:
Si tu n'est pas content,ne poste pas.

Drôle de mentalité ! Sinon, c'est vrai qu'il aurait pu être plus calme et éviter les allusions péjoratives au journaliste Jean-Marc Morandini dans ses propos.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Avr 2013, 21:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Bon, ce n'est pas un concours de +1 mais je pense qu'ils ont raison. :mrgreen:
Plus sérieusement, on peut tous donner un avis sur un sujet mais dans un débat, on ne peut pas tous être d'accord. A ce moment là, chacun défend son opinion sur un sujet tout en respectant l'autre et en acceptant le fait que l'autre ne puisse pas être d'accord avec soi. C'est fait pour ça un forum et c'est plus marrant ainsi. :wink:

PS : Et je répète que je suis néanmoins d'accord avec Rony sur les méthodes d'accroches à la M! surtout dans le topic de Secret Story.

Dernière édition par Cyril36 le Sam 06 Avr 2013, 21:47, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Avr 2013, 21:41 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
C'est fini le hors-sujet ou pas ?

On a jamais dit qu'il était interdit de parler de SS7 juste de pas faire son morandini ou son BFMTV avec les alerte INFO en gros rouge.

Dernière édition par mixer83 le Sam 06 Avr 2013, 21:42, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Avr 2013, 21:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Rony-la-Fronde a écrit:
C'est vraiment gamin de dire que je veux faire le chef...

J'ai dit que les formulations type "ALERTE INFO" et autres "BIG NEWS" en bien rouge et bien gros font rappeler M!, je n'ai fait que dire la vérité... une vérités qui n'est pas digérée par certains, et je le déplore, mais c'est pas moi qui décide. :roll:

Et c'est un problème d'utiliser ces méthodes d'accroche d'audience usités par le journaliste Jean-Marc Morandini ? Il ne faut pas oublier que derrière la forme se trouve le fond.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Avr 2013, 9:49 
Inscrit sur les forums

Le P-D.G d’Endemol, Nicolas Coppermann a dévoilé quelques infos sur la prochaine saison de Secret Story :
- Un Secret Story avec plus de surprises et encore plus de jeux
- Les candidats qui vont entrer dans Secret Story cette année sont particulièrement joueurs

Concernant une date de lancement il n'y a pas de date vraiment précise mais le P-D.G annonce « Une lancement au printemps » donc le 14 Juin est une date toujours probable même si certains parle de 21 Juin...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Avr 2013, 11:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
Le P-D.G d’Endemol, Nicolas Coppermann a dévoilé quelques infos sur la prochaine saison de Secret Story :
- Un Secret Story avec plus de surprises et encore plus de jeux
- Les candidats qui vont entrer dans Secret Story cette année sont particulièrement joueurs

Tous les ans on a le droit à ces déclarations, et tous les ans on se retrouve avec la même chose que la saison précédente, en moins bien...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 506, 507, 508, 509, 510, 511, 512 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure