Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Dim 07 Avr 2013, 11:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Tous les ans on a le droit à ces déclarations, et tous les ans on se retrouve avec la même chose que la saison précédente, en moins bien... C'est exactement ce que je me suis dit. On va bientôt avoir droit au "la plus grande maison jamais construite" ou encre "de nouvelles règles" ou "des candidats surprenants"
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Dim 07 Avr 2013, 12:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
vincetv a écrit: Le P-D.G d’Endemol, Nicolas Coppermann a dévoilé quelques infos sur la prochaine saison de Secret Story : - Un Secret Story avec plus de surprises et encore plus de jeux - Les candidats qui vont entrer dans Secret Story cette année sont particulièrement joueurs Une déclaration pas très intéressante , c'est mieux que les candidat soient joueur sinon la casting est raté , non mais allô quoi , c'est comme si ils choisissez des candidats pour pekin expresse qui ne veulent pas avancer .
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Dim 07 Avr 2013, 12:15 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Euh juste pour bouda27, les signatures écrits en majuscules, c'est interdit
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Dim 07 Avr 2013, 18:16 |
|
|
C'est clair on va se retrouver une fois de plus avec une saison molle et avec des candidats qui ne font que manger. Enfin j'espère me tromper...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Lun 15 Avr 2013, 14:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alors que le 14 Juin comme date de lacement semble toujours d'actualité, le compte Twitter d' "Estimation secret story" poste une photo de l'avancé du chantier de la maison des secrets actuellement en construction à la plaine st Denis... Et à première vu et avec grand étonnement il semble que cette année il n'y aura pas de jardin gigantesque ! Il y a environ 3 fois moins d'espace que les années précédentes ! Restriction budgétaire ou véritable maison secrète dissimulé ? Affaire à suivre ...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Lun 15 Avr 2013, 16:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca sert à rien de donner des dates sans arrêt sur le lancement... Je suis sûr qu'elle n'a même pas été encore décidé. Maintenant qu'on sait que ça sera lancé en juin, j'ai vu tous les vendredis de juin être avancés comme possible date de lancement.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Lun 15 Avr 2013, 17:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Ca sert à rien de donner des dates sans arrêt sur le lancement... Je suis sûr qu'elle n'a même pas été encore décidé. Maintenant qu'on sait que ça sera lancé en juin, j'ai vu tous les vendredis de juin être avancés comme possible date de lancement. La seule date qui sort depuis le début c'est le 14 Juin...
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Lun 15 Avr 2013, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
vincetv a écrit: [/url]cette année il n'y aura pas de jardin gigantesque ! Il y a environ 3 fois moins d'espace que les années précédentes ! Restriction budgétaire ou véritable maison secrète dissimulé ? Affaire à suivre ... Et pourquoi pas retour sur NT1 ? la fin de la diffusion de qui veut épouser mon fils coïncide avec le début de secret story . De plus il n'y a plus d’émission de réaltv dans le catalogue tf1 et aucune de commandée .
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Lun 15 Avr 2013, 19:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: La seule date qui sort depuis le début c'est le 14 Juin... Non, j'ai vu ici même le 21 juin... C'est qui est encore plus idiot puisque c'est la fête de la musique.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mer 17 Avr 2013, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: vincetv a écrit: La seule date qui sort depuis le début c'est le 14 Juin... Non, j'ai vu ici même le 21 juin... C'est qui est encore plus idiot puisque c'est la fête de la musique. Non y'a bien écrit 14 Juin juste avant Sinon je ne pense pas que ça passera ailleurs que sur TF1 !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mer 17 Avr 2013, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: Looka a écrit: vincetv a écrit: La seule date qui sort depuis le début c'est le 14 Juin... Non, j'ai vu ici même le 21 juin... C'est qui est encore plus idiot puisque c'est la fête de la musique. Non y'a bien écrit 14 Juin juste avant Sinon je ne pense pas que ça passera ailleurs que sur TF1 ! DJCool a écrit: La chaine Non Stop People (canal 47 de Canalsat) annoncé hier le lancement de Secret Story 7 pour le 21 juin. Faut pas non plus me prendre pour un fou
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mer 17 Avr 2013, 20:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Faut pas non plus me prendre pour un fou Sauf qu'avant j'annonce le 14 Juin
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mer 17 Avr 2013, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et alors ? Pourquoi je devrais donner plus de crédit à ton info qu'à la sienne ? Et puis le sujet n'est pas la, je disais simplement que plusieurs dates ont été avancés, tu me dis que non, je te prouves que si, point.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mer 17 Avr 2013, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Et alors ? Pourquoi je devrais donner plus de crédit à ton info qu'à la sienne ? Et puis le sujet n'est pas la, je disais simplement que plusieurs dates ont été avancés, tu me dis que non, je te prouves que si, point. Retournement de situation en jouant sur les mots ... Tu as parfaitement raison Sujet Clos
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz Publié: Mer 17 Avr 2013, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|