Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2011, 16:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
C'est quoi Underbelly ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2011, 16:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Ce topic dérive comme celui de BFMTV/i>télé à un moment : Une description minute par minute de la chaîne avec un tel qui a remplacé l'autre, et vla que la voix off a changé, et vla que le top France a remplacé le top Hip-Hop ou je ne sais quoi. Au final, rien de bien intéressant au final ne sort de vos discussions, d'autant plus que, amha, cela noie les bonnes discussions et les informations un peu importantes sur la chaîne ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2011, 16:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
bibou a écrit:
Si je vous dis que je ne sais pas du tout ce que c'est, ces Kardashian ? J'ai déjà vu ce nom-là dans l'EPG de E!, mais je n'en sais pas plus...

Imagine La Ferme Célébrités, mélangé à Plus Belle la Vie, avec des filles (et je croit aussi les parents ?) de riches à l'égo surdimensionné en tant que candidats... Tu as la famille "Karadashian".

A coté, TF1 et Secret Story, c'est de l'art...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2011, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
azerty774 a écrit:
Ce topic dérive comme celui de BFMTV/i>télé à un moment : Une description minute par minute de la chaîne avec un tel qui a remplacé l'autre, et vla que la voix off a changé, et vla que le top France a remplacé le top Hip-Hop ou je ne sais quoi. Au final, rien de bien intéressant au final ne sort de vos discussions, d'autant plus que, amha, cela noie les bonnes discussions et les informations un peu importantes sur la chaîne ;)


Déjà, le Top France n'a nullement remplacé le Top Hip-Hop, je ne sais pas d'où tu vas chercher tes infos et du moment qu'on parle de la chaîne, je ne vois pas pourquoi tu dis que le sujet dérive. On dit juste que la voix du Top France a remplacée celle du Top Direct Star et que celle du Top Direct Star a remplacée celle du Top Hip-Hop. Un peu dure à comprendre, je l'avoue, mais en aucun cas on dérive sur un autre sujet.

Si on parle de Carrefour dans ce topic, là, OK, on dérive, mais là...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2011, 20:18 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Je suis bien d'accord avec azerty774.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2011, 20:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2011, 20:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Et on va dire que le sujet dérive... :arrow:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2011, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
noham-el a écrit:
bibou a écrit:
Si je vous dis que je ne sais pas du tout ce que c'est, ces Kardashian ? J'ai déjà vu ce nom-là dans l'EPG de E!, mais je n'en sais pas plus...

Imagine La Ferme Célébrités, mélangé à Plus Belle la Vie, avec des filles (et je croit aussi les parents ?) de riches à l'égo surdimensionné en tant que candidats... Tu as la famille "Karadashian".

A coté, TF1 et Secret Story, c'est de l'art...

Mais c'est des vrais gens ? On filme leur quotidien de riches ?

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2011, 21:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Il est temps d'arrêter de s'offusquer à chaque fois que l'on vous fait des remarques.
Ce que tu n'as pas compris dans mon message, c'est que vos discussions sur le voix-off et autre changement de programme de place (car ce n'était qu'un EXEMPLE de ce qui arrive sur le topic ce que j'ai écris, il ne faut pas le prendre au premier sens ...) n'ont que finalement peu d’intérêt et ne font que remplir inutilement le topic, noyant les discussions intéressantes et argumentées comme celles, par exemple, sur la viabilité à terme d'une chaîne de musique sur la TNT quand on voit le nouveau "fiasco" de Direct Star, qui laisse de moins en moins de place aux vidéoclips.

Après, il y a quelques mois, il y avait déjà eu polémique sur ces messages peu argumentés et sur l'ambiance de ce forum, on ne va pas refaire la discussion, elle est ici et elle était houleuse. De judicieux messages de Luder, de Floïc ou de Stranger y figurent, j'invite certains sur le forum à les lire ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2011, 1:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
azerty774 a écrit:
Il est temps d'arrêter de s'offusquer à chaque fois que l'on vous fait des remarques.
Ce que tu n'as pas compris dans mon message, c'est que vos discussions sur le voix-off et autre changement de programme de place (car ce n'était qu'un EXEMPLE de ce qui arrive sur le topic ce que j'ai écris, il ne faut pas le prendre au premier sens ...) n'ont que finalement peu d’intérêt et ne font que remplir inutilement le topic, noyant les discussions intéressantes et argumentées comme celles, par exemple, sur la viabilité à terme d'une chaîne de musique sur la TNT quand on voit le nouveau "fiasco" de Direct Star, qui laisse de moins en moins de place aux vidéoclips.

Après, il y a quelques mois, il y avait déjà eu polémique sur ces messages peu argumentés et sur l'ambiance de ce forum, on ne va pas refaire la discussion, elle est ici et elle était houleuse. De judicieux messages de Luder, de Floïc ou de Stranger y figurent, j'invite certains sur le forum à les lire ;)

Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir, c'est un topic ou on est sencer parler de direct star, c'est ce que l'on fais ! En revanche parler de "la viabilité à terme d'une chaîne de musique sur la TNT", la en revanche, se na rien n'a voir (pour moi en tout cas)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2011, 1:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Je rejoins azerty774 en disant tout simplement qu'il m'arrive de ne même plus lire les messages sur les topics de BFM TV, i›Télé & celui-ci entre autres car tout simplement je sais que la plupart des messages ne m'apportera pas une information essentielle, un événement.
Le problème du coup c'est qu'en ne lisant plus il m'arrive de louper un événement justement (comme le nouvel habillage de BFM TV par exemple).
Après, ça peut en effet intéresser les gens, mais c'est rarement mon cas.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2011, 16:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Mais en même temps, sur Direct Star, il y a pas beaucoup d’événement !
(même si je ne cache pas que j'aime bien direct star malgré sa)
Enfin, chacun à son petit avis :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2011, 22:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
MADS a écrit:
En revanche parler de "la viabilité à terme d'une chaîne de musique sur la TNT", la en revanche, se na rien n'a voir (pour moi en tout cas)

Pardon ? Évidemment que ca a à voir ! Après NRJ 12 et W9, Direct Star diminue ou diminuera de plus en plus la part de musique de sa grille avec des programmes (Contrairement à ce que cherche à faire croire Bolloré), pour devenir petit à petit une chaîne mini-généraliste. Alors, avec ce que fait Direct Star en ce moment, on peut légitimement se poser la question à propos du non-maintien de la part d'oeuvres musicales sur des chaînes TNT qui devraient l'être, musicales. Si le créneau de la musique n'est pas vendeur, pourquoi continuer à faire croire à des chaînes musicales ? CA c'est une vrai question qui pose débat, et a évidemment sa place dans ce topic. Et le débat, nourri et construit, est le but même d'un forum.
Un forum, ce forum, n'est pas un chat où l'on discute de tels ou tels détails de la chaîne. Il doit exister des forums beaucoup plus appropriés consacrés uniquement à la chaîne, où vos messages trouveront leur place car ils intéresseront plus de monde qu'ici. Si il n'y a qu'un seul topic consacré à Direct Star, c'est pour garder les informations importantes. Un message sur la conférence de rentrée de la chaîne présentant les nouveautés est important. Un simple échange de voix-off l'est beaucoup moins.
En espérant que vous avez bien compris mes propos ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 0:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
L'échange de voix-off est une information !
Mais oui je comprend bien sur ou vous voulez en venir !
En revanche, il existe un blog de discussion entièrement dédié à Direct Star
--> http://directstar-leblogofficiel.net/ , mais sa parle surtout du zap direct star.
Allez-y et dites c'est mieux :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 0:21 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Ça devrait plaire à Eraun :lol:

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 10:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group