Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Non, mais tu essayes de nous faire croire que la VO est mieux, simplement parce que c'est ce qu'a mis en place BFMTV :roll:
Si BFMTV avait traduit le débat et I>TELE l'avait diffusé sans aucune traduction, je pense que tu n'aurais pas tenu les mêmes propos !

Après, certains diront que c'est le média info de référence, mais bon quand l'argent prime sur l'info, je ne pense pas que le niveau de la chaîne soit excellent !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 17:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
B.G.C a écrit:
Non, mais tu essayes de nous faire croire que la VO est mieux, simplement parceque c'est ce qu'a mis en place BFMTV :roll:


Pas du tout, d'ailleurs si j'avais eu envi de suivre ce débat je me serais retourné vers I>Télé. Mais le choix de BFMTV de diffuser ce débat en VO (peut être pour des raisons économiques) n'a rien de pitoyable comme tu l'a dit surtout à une heure aussi tardive et peu fréquentée par les téléspectateurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Citer:
Je n'ai jamais dit que la diffusion en VO n'avait rien n'avoir avec le budget de BFMTV

Citer:
Mais le choix de BFMTV de diffuser ce débat en VO(peut être) pour des raisons économiques

...
Personnellement, je trouve cela pitoyable de privilégier l'argent à l'info, mais bon ce n'est que mon avis !
Quand on voit partout que BFMTV serait le média info de référence et que ceux qui s'intéressent vraiment à l'info découvre que la chaîne préfère faire de l'argent que de donner des infos de qualité, c'est assez inquiètant ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
B.G.C a écrit:
Citer:
Je n'ai jamais dit que la diffusion en VO n'avait rien n'avoir avec le budget de BFMTV

Citer:
Mais le choix de BFMTV de diffuser ce débat en VO(peut être) pour des raisons économiques

...
Personnellement, je trouve cela pitoyable de privilégier l'argent à l'info, mais bon ce n'est que mon avis !
Quand on voit partout que BFMTV serait le média info de référence et que ceux qui s'intéressent vraiment à l'info découvre que la chaîne préfère faire de l'argent que de donner l'info, c'est assez inquiètant ...


Très facile de déformer le sens des phrases en modifiant la place des parenthèses. :roll: Tu es PRO I>TV, je suis PRO BFMTV sans pour autant détester I>Télé. Chacun défends son avis... voilà pour ce sujet^^.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Je n'ai pas revu les évolutions de la newsbar présentées hier ! C'était seulement un test ? dommage !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Trinitron a écrit:
Je n'ai pas revu les évolutions de la newsbar présentées hier ! C'était seulement un test ? dommage !

C'est en effet dommage, mais cela est la même chose pour la barre Bourse
Je pense que ce sont des tests qui seront améliorés avant d'être définitivement mis en place !
Citer:
Très facile de déformer le sens des phrases en modifiant la place des parenthèses. Tu es PRO I>TV, je suis PRO BFMTV sans pour autant détester I>Télé. Chacun défends son avis... voilà pour ce sujet^^.

Facile d'éditer son message alors que j'étais en train de rédiger le mien !
De toutes façons, la place des parenthèses ne changent en aucun cas le sens du message !
Et ce n'est vraiment pas mon genre de déformer des messages alors calme toi avant de me qualifier de menteur ...
Maintenant, je suis d'accord pour qu'on arrête de passer des heures sur ce sujet, mais je trouve assez regrètable que tu passes à autre chose juste parce que tu n'a plus d'arguments pour te défendre !
P.S. : ce n'est pas I>TV mais I(>)TELE, on ne dit pas BFMTELE mais BFMTV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 17:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
B.G.C a écrit:
Facile d'éditer son message alors que j'étais en train de rédiger le mien !!


Je ne pouvais pas deviner que tu serais aussi réactif face à mon message, excuse-moi :lol: . I>Télé devrait en prendre de la graine car niveau réaction de l'info, c'est pas se qu'il y a de mieux^^

B.G.C a écrit:
De toutes façons, la place des parenthèses ne changent en aucun cas le sens du message !
Et ce n'est vraiment pas mon genre de déformer des messages alors calme toi avant de me qualifier de menteur ...
Maintenant, je suis d'accord pour qu'on arrête de passer des heures sur ce sujet, mais je trouve assez regrètable que tu passes à autre chose juste parce que tu n'a plus d'arguments pour te défendre !


Rohhh mais détends-toi, je suis très calme, d'ailleurs j'en rigole. Il m'en faut d'autre pour m'énerver tu sais et mes arguments au moins, je ne les répétes pas de multiples fois..............

B.G.C a écrit:
P.S. : ce n'est pas I>TV mais I(>)TELE, on ne dit pas BFMTELE mais BFMTV[/i]


Comme certains qui disent BFM au lieu de BFMTV.......... :D :D :D

Sans rancune ^^ Bonne soirée quant même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 19:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 04 Oct 2008, 6:36
Message(s) : 51
Localisation : Paris
Il est normal pour une chaine qui a un budjet moindre que sa concurrente (en large déficit) qu'elle veuille utiliser l'argent à des évolutions d'antenne en journée, aux heure de grande écoute plutôt qu'à 3h du matin ...

Et personne ne parle de LCI qui n'a meme pas diffusé le débat en direct...

Hey sinon BGC, t'a envoyé un CV chez itélé??? Je suis sur qu'il vont t'embaucher :D ou alors tu as déjà des actions chez eux ... mdr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 19:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Non mais pouvez vous me dire qui regarde ce débat à 3h du mat ? Je préfère regarder les différentes chroniques sur les élections américaines en journée que ce débat que seuls quelques milliers de téléspectateurs vont regarder ....

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Oct 2008, 6:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
C'est sur, quand on ne connaissait pas la raison de cette diffusion en VO, tous les pro-BFMTV nous faisaient croire ce qu'ils voulaient (c'est voulu; c'est mieux en VO;bonne idée de diffuser le débat en VO ...) mais maintenant qu'on est au courant de la raison (budget) alors là c'est une autre histoire (qui regarde le débat à 3.00; mieux vaut privilégier l'info quand il y a beaucoup d'audience; et LCI ?)
Bref, ça me fait bien rire quand après on me conseille de postuler chez I>TELE ou d'acheter des actions ... :roll:

Pour l'histoire de la publicité, là encore je rigole bien puisque c'est en moyenne 11 200 spots sur I>TELE mais ce que Spectrum ne précise pas ce sont les 11 030 spots diffusés en moyenne sur BFMTV (une augmentation de 47% en un an, ce dont il était très fier il y a quelques temps en l'annonçant sur ce forum - section BFMTV - : visiblement certains ont une mémoire (très) selective)
EDIT :
Spectrum71 a écrit:
A noter qu'en septembre BFMTV se classe en 3eme place dans la diffusion de spots pub sur les chaines TNT:
TMC s’affiche en 1ère position avec 11 226 spots diffusés (+21% vs septembre 2007) suivie par I-Télé (11 213 spots,
+4% vs septembre 2007) et BFMTV (11 037 spots, +47% vs septembre 2007).

:roll:
(P.S. : si quelqu'un pouvait intervenir au sujet des messages que m'envoie tvaddict, ce serait gentil car j'en ai marre de recevoir des messages haineux à longueur de temps - voici la dernière création de cet écrivain : "Tu fais koi a part etre nrv, et aigri a ce point? mdr ta envoyé un CV chez eux? ac un peu de chance tu pourras balayer le plato ou nettoyer leurs chiottes, o moins tu sras dans la boite" - J'en riais au départ mais maintenant c'est vraiment aggaçant !)
:roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Oct 2008, 7:31 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Bien sûr que c'est une raison de budget, l'audience est insignifiante à cette heure.
Néanmoins cette diffusion me paraît loin d'être inintéressante même si c'est interdit par la convention

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Oct 2008, 10:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 04 Oct 2008, 6:36
Message(s) : 51
Localisation : Paris
B.G.C a écrit:
(P.S. : si quelqu'un pouvait intervenir au sujet des messages que m'envoie tvaddict, ce serait gentil car j'en ai marre de recevoir des messages haineux à longueur de temps - voici la dernière création de cet écrivain : "Tu fais koi a part etre nrv, et aigri a ce point? mdr ta envoyé un CV chez eux? ac un peu de chance tu pourras balayer le plato ou nettoyer leurs chiottes, o moins tu sras dans la boite" - J'en riais au départ mais maintenant c'est vraiment aggaçant !)
:roll:


C'est un peu un message du genre "hey monsieur, il m'embete" mdr c un peu puéril. Ce n'est pas du tout haineux mais pour essayer de comprendre ton point de vue et sur le fin pour un peu me moquer de toi il est vrai, MAIS le principe d'un MP c'est qu'il est privé et qu'il ne doit pas servir à pourrir le forum. Mais il semble que c'est une chose de plus que tu n'a pas compris ici :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Oct 2008, 16:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10027
Localisation : Paris
tvaddict a écrit:
MAIS le principe d'un MP c'est qu'il est privé et qu'il ne doit pas servir à pourrir le forum.


M'enfin pourrir une boîte MP c'est pas mieux, surtout pour des réctions comme celle que nous as montré BGC ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Oct 2008, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
azerty774 a écrit:
tvaddict a écrit:
C'est un peu un message du genre "hey monsieur, il m'embete" mdr c un peu puéril. Ce n'est pas du tout haineux mais pour essayer de comprendre ton point de vue et sur le fin pour un peu me moquer de toi il est vrai, MAIS le principe d'un MP c'est qu'il est privé et qu'il ne doit pas servir à pourrir le forum. Mais il semble que c'est une chose de plus que tu n'a pas compris ici

M'enfin pourrir une boîte MP c'est pas mieux, surtout pour des réctions comme celle que nous as montré BGC ...

C'est sur, sans compter les demandes pour que je parle avec lui sur MSN :roll:
Concernant le fait que les messages privés ne sont pas destinés à être diffusés sur le forum : je lui ai demandé à plusieurs reprises d'arrêter de m'envoyer des messages, résultats : rien et je ne vais pas me laisser embêter par sans rien faire ... / visiblement tu pensais pouvoir m'embêter sans risques, c'est ce que tu sous-entends, non ? :roll:
Et puis concernant le fait que ma réaction soit puéril me fais bien rire quand je relis tous tes messages privés ...
Merci Azerty774 :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Oct 2008, 21:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Les messages haineux n'ont leur place ni sur ce forum ni en messagerie privée. Ceci est valable pour vous aussi bien pour vous deux.

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pur TV et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 7:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group