Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 508, 509, 510, 511, 512, 513, 514 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz
Publié: Ven 19 Avr 2013, 9:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Oui une hypothèse plausible ;)

Sinon ce matin a lieu la conférence "Médiaclub" à Paris ... Y est présent Olivier Abecassis ( responsable e-TF1) qui viens d'annoncer, je cite un tweet de @DavidChoel (Social Média Manager pour les chaînes D8 et D17) : "250M de videos vues par saison de Secret Story. La saison prochaine commencera sur le digital 2j avant la TV"

Nous pouvons donc nous attendre à avoir une véritable interaction avec le public grâce au réseaux sociaux notamment grâce à Twitter, une très bonne idée qui devrait dynamiser le jeu ! Et sans doute l'arrivé de candidats 2 jours avant dans la maison d'où le "la saison prochaine commencera 2jours avant sur le digital ;)

(Source : https://twitter.com/DavidChoel/status/3 ... 4201187328)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz
Publié: Ven 19 Avr 2013, 9:24 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Ça me rappelle le côté Before Secret avec Benoît et Robin...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Avr 2013, 9:34 
Inscrit sur les forums

Pareil probablement un nouveau "Before Secret" remanié.

Mais si TF1 fait un vrai virage avec Twitter comme outils d'interaction je dis BRAVO ! C'est ce qu'on attend désormais d'une émission de télé-réalité un renouvellement positif avec une véritable innovation. Ici Twitter et Facebook sont les plus aptes à proposer ça...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Avr 2013, 12:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 321
vincetv a écrit:

Mais si TF1 fait un vrai virage avec Twitter comme outils d'interaction je dis BRAVO ! C'est ce qu'on attend désormais d'une émission de télé-réalité un renouvellement positif avec une véritable innovation. Ici Twitter et Facebook sont les plus aptes à proposer ça...

Carré Viiip avait tenté ça il me semble, de l'interaction sur la toile entre les candidats et le public. Par contre je ne me souviens plus si les participants dialoguaient en direct sur Facebook et Twitter ou sur le site de TF1.

Bon sinon, je sais pas vous mais à l'heure qu'il est, je pense que cette nouvelle saison de Secret Story sera un échec ! Les audiences de la saison dernière ont démontré que les téléspectateurs étaient lassés par cette émission. Comme tout le monde je ne connais pas les changements qui seront apportés au programme, mais j'ai envie de dire heureusement qu'il y en aura car si l'émission continue telle qu'on la connait, elle ira droit de le mur... Tout est à revoir dans Secret Story, et même le plateau qui je pense a fait son temps ! On connait quand même ce plateau depuis 2008 et la deuxième saison ! Nous arrivons à la septième saison, il est temps que TF1 et Endemol fassent bouger les choses pour surprendre les téléspectateurs et casser les codes !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Prochainement
Publié: Ven 19 Avr 2013, 12:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
C'est sûr que 10 candidats sur 16 en couple caché/jouent les couples mais ne me sont pas, c'est franchement lassant. L'idée de remplacer les secrets originaux de 2 candidats par un faux couple dans la saison 2 était une bonne idée mais à force de trop tirer sur la corde, c'est devenu n'importe quoi. Sans parler des secrets bidonnées comme "je suis un vampire", faut pas pousser.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Avr 2013, 20:55 
Inscrit sur les forums

D'ailleurs il y a eu pas mal d'idée de plusieurs membres pour innover ici ! Si Endemol est passé par là ça serait cool ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Mai 2013, 15:52 
Inscrit sur les forums

Petit UP pour signaler que Benjamin Castaldi est enfin et vraiment sur Twitter !
Son compte : @B_Castaldi il promet d'ailleurs sur ce compte une septième saison de Secret Story "Surprenante !".

L'ouverture de ce compte Twitter montre une nouvelle fois le probable virage que l'émission va prendre, soit l’interaction avec le public. Notons aussi que TF1 va probablement dès Lundi commencer à communiquer "officiellement" sur l’émission et pourquoi pas annoncer la date du lancement de cette nouvelle saison qui d'après les dernières rumeurs commencera le 7 Juin 2013 à 20H50 ... Affaire à suivre :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Mai 2013, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Sur Twitter, Benjamin Castaldi semble confirmer la date du 7 juin pour le lancement de Secret Story 7. Il retweet pas mal de choses (articles ou tweets) annonçant le 7 juin donc... Mais c'est peut être pour nous induire en erreur qui sait :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Mai 2013, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Induire les gens en erreur sur une date de lancement ne serait pas très judicieux. :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Mai 2013, 21:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Si puisque ce n'est pas officiel, personne n'est censé le savoir. Donc faire croire que ça commence le 7 peut faire changer les plans de la concurrence pour ce jour la alors qu'en fait ça commence le 14 par exemple... Voyez ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Mai 2013, 21:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Dans ce sens je suis d'accord. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Mai 2013, 22:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 509
Selon purepeople, la conférence de présentation de cette nouvelle saison est prévue le 15 mais donc mercredi, alors nous serons la date de diffusion lundi ou mardi non?

http://www.purepeople.com/article/secre ... _a120553/1

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Mai 2013, 9:35 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Si puisque ce n'est pas officiel, personne n'est censé le savoir. Donc faire croire que ça commence le 7 peut faire changer les plans de la concurrence pour ce jour la alors qu'en fait ça commence le 14 par exemple... Voyez ? :mrgreen:

D'autant plus que si l'émission commence en réalité 2 jours avant comme l'a indiqué le responsable internet de TF1 (prévoir un before secret) ça va créer un brouillage de piste pour les futurs candidats qui nous le rappelons ne seront mis en quarantaine qu'une semaine avant le début du jeu... On peu donc imaginer que la semaine d'isolement pourra permettre à TF1 d eplus communiqué et de proposer pourquoi pas une diffusion anticipé ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Mai 2013, 13:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
crisscarter a écrit:
vincetv a écrit:

Carré Viiip avait tenté ça il me semble, de l'interaction sur la toile entre les candidats et le public. Par contre je ne me souviens plus si les participants dialoguaient en direct sur Facebook et Twitter ou sur le site de TF1.

Bon sinon, je sais pas vous mais à l'heure qu'il est, je pense que cette nouvelle saison de Secret Story sera un échec ! Les audiences de la saison dernière ont démontré que les téléspectateurs étaient lassés par cette émission. Comme tout le monde je ne connais pas les changements qui seront apportés au programme, mais j'ai envie de dire heureusement qu'il y en aura car si l'émission continue telle qu'on la connait, elle ira droit de le mur... Tout est à revoir dans Secret Story, et même le plateau qui je pense a fait son temps ! On connait quand même ce plateau depuis 2008 et la deuxième saison ! Nous arrivons à la septième saison, il est temps que TF1 et Endemol fassent bouger les choses pour surprendre les téléspectateurs et casser les codes !

L'interaction qu'il y avait pour "Carré Viiip", c'était le classement de popularité fait par les internautes directement depuis le site de TF1. Les internautes pouvaient cliquer sur "J'aime" pour faire monter la côte des candidats. Donc à l'heure du TF1 Connect, je pense plus que l'interaction se fera principalement via le site de la chaîne avec une infime participation des réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook. Imaginez, TF1 pourrait faire grimper ses outils web en audimat.... ou cela pourrait faire un bide.
A voir mais en tout cas, l'interaction, le retour des secrets originaux et un nouveau plateau sont élémentaires à la survie du jeu et à la réussite de cette septième saison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Mai 2013, 13:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 511
Benjamin Castaldi a confirmer l'info de tvmag sur twitter, a savoir que Nadège Lacroix fera parti des chroniqueurs pour l'after secret, avec adrien Lemaitre en compagnie bien évidemment de Benji.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 508, 509, 510, 511, 512, 513, 514 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure