Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 27 Oct 2024, 21:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 120 Localisation : Belgique
|
Pourtant, la télé ce n'est que de la télé.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 27 Oct 2024, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4920 Localisation : Région Corse
|
Cette phrase n'est qu'un mensonge, la télé, ce n'est pas seulement de la télé. Quand tu humilies un homosexuel en direct devant des centaines de milliers de personnes, ce n'est plus juste de la télé. Et si j'étais toi, je n'essayerai pas de défendre Hanouna ou même la chaîne de cette façon, car c'est la plus mauvaise qui soit.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 27 Oct 2024, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Là, je suis surtout en train de te taquiner. Et ça marche plutôt bien.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 27 Oct 2024, 21:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4920 Localisation : Région Corse
|
Encore une fois, je ne suis pas très enclin à plaisanter sur une émission pareille. Sur d'autres, peut-être, mais pas celle-là.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 27 Oct 2024, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et bien moi, encore une fois, mon propos est simplement d'observer, analyser et essayer de deviner comment les choses vont évoluer autour de C8.
J'ai exposé ce que je pense qui allait se passer, j'ai expliqué pourquoi. On est pas d'accord. Dont acte. L'avenir nous dira si j'ai vu juste.
Porter un jugement (c'est bien / c'est mal) sur l'émission ou la chaine ne m'intéresse pas puisque mon avis ne changera rien sur la manière dont les choses vont évoluer.
J'espère avoir clarifié ma position et mon propos.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 27 Oct 2024, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tes positions sont effectivement bien claires. Sauf qu'en fait, je n'ai pas tout contesté dans tes observations, juste quelques points de détails, rien de plus. Quant à tes divinations, je ne les ai en aucun cas contesté. Pour ce qui est des jugements en revanche, ils sont inévitables sur un forum, car on a tous un avis.
|
|
Haut |
|
|