Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 27 Oct 2024, 21:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 315 Localisation : Belgique
|
Pourtant, la télé ce n'est que de la télé. 
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 27 Oct 2024, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5803 Localisation : Région Corse
|
Cette phrase n'est qu'un mensonge, la télé, ce n'est pas seulement de la télé. Quand tu humilies un homosexuel en direct devant des centaines de milliers de personnes, ce n'est plus juste de la télé. Et si j'étais toi, je n'essayerai pas de défendre Hanouna ou même la chaîne de cette façon, car c'est la plus mauvaise qui soit.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 27 Oct 2024, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Là, je suis surtout en train de te taquiner. Et ça marche plutôt bien. 
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 27 Oct 2024, 21:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5803 Localisation : Région Corse
|
Encore une fois, je ne suis pas très enclin à plaisanter sur une émission pareille. Sur d'autres, peut-être, mais pas celle-là.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 27 Oct 2024, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et bien moi, encore une fois, mon propos est simplement d'observer, analyser et essayer de deviner comment les choses vont évoluer autour de C8.
J'ai exposé ce que je pense qui allait se passer, j'ai expliqué pourquoi. On est pas d'accord. Dont acte. L'avenir nous dira si j'ai vu juste.
Porter un jugement (c'est bien / c'est mal) sur l'émission ou la chaine ne m'intéresse pas puisque mon avis ne changera rien sur la manière dont les choses vont évoluer.
J'espère avoir clarifié ma position et mon propos.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 27 Oct 2024, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tes positions sont effectivement bien claires. Sauf qu'en fait, je n'ai pas tout contesté dans tes observations, juste quelques points de détails, rien de plus. Quant à tes divinations, je ne les ai en aucun cas contesté. Pour ce qui est des jugements en revanche, ils sont inévitables sur un forum, car on a tous un avis.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 08 Nov 2024, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2235 Localisation : Monte Carlo
|
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 09 Nov 2024, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2235 Localisation : Monte Carlo
|
Une pétition pour sauver C8 sûrement que cette pétition fera changer d’avis le conseil d’État vendredi https://www.mesopinions.com/petition/me ... ine/235816
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 09 Nov 2024, 18:31 |
|
|
J'espère vraiment que non, les dirigeants de la chaîne et SURTOUT son animateur vedette ont besoin d'une bonne leçon !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Caropage
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 09 Nov 2024, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 851 Localisation : Val-de-Marne
|
Citer: Nous, signataires de cette pétition, tenons à exprimer notre soutien à C8 et aux 400 personnes menacées de perdre leur emploi (collaboratrices et collaborateurs, sociétés de production, prestataires techniques...). C'est seulement maintenant qu'ils pensent à ces 400 personnes ? Eh beh, mieux vaut tard que jamais ! Citer: C8 se distingue par son engagement en faveur de l’accessibilité pour les personnes en situation de handicap, de la représentation de la diversité et des femmes "Se distingue", carrément  Non mais sérieusement, soit on a pas du regarder les mêmes programme, les mêmes images, soit ils veulent vraiment nous prendre pour des c*ns  Citer: L’enjeu est de taille : préserver une entreprise et un modèle de création audiovisuelle qui inspire et divertissent un large public. Grande nouvelle : mettre des nouilles dans le slip d'un de ses collaborateur est un modèle de création audiovisuelle qui inspire et divertit un large public ! Non mais vraiment, y a plus rien à sauver là dedans (excepté les emplois je l'admet) et la description n'aide pas non plus à ce que la chaine puisse rester dans le PAF.
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 09 Nov 2024, 21:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Positif a écrit: Une pétition pour sauver C8 sûrement que cette pétition fera changer d’avis le conseil d’État vendredi https://www.mesopinions.com/petition/me ... ine/235816 C'est sûr, le Conseil d'État doit trembler à l'heure qu'il est... Ils doivent bien trembler de rire, tout comme moi.  Il serait vraiment tant que cette mascarade s'arrête, car ça devient pathétique pour les 2 chaînes non renouvelées. S'ils se souciant vraiment de leurs téléspectateurs, ils auraient dû s'y prendre autrement, et beaucoup plus tôt.
Dernière édition par CH97 le Sam 09 Nov 2024, 23:26, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 09 Nov 2024, 22:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La représentation du handicap ? même ça Hanouna a été condamné en juin dernier par l'Arcom pour avoir présenté des personnes handicapées comme des toxicomanes de la drogue du zombie. https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... V3SRWE.phpLa représentation des femmes ? ça, c'était avant, sur D8 avec "Le Grand 8", magazine présenté par Laurence Ferrari, avec Roselyne Bachelot, Élisabeth Bost, Hapsatou Sy, Audrey Pulvar, Aïda Touihri, Myriam Weil (selon les périodes). Sur C8 ? la représentation des femmes, j'en ai déjà fait un long message sur le sujet l'autre fois sur une scène dans TPMP sur laquelle j'étais tombé qui m'avait choqué sur la condition féminine. On peut aussi parler du film anti-IVG diffusé en 2021 sur la chaine. Et aussi : Citer: Nous demandons donc que la chaîne C8 puisse continuer à émettre, pour le respect des téléspectateurs et la préservation de l’emploi. C'est maintenant qu'ils pensent aux employés ? Je souhaite à ces derniers de trouver refuge sur les futures nouvelles chaines. Bah oui, Les licenciés de C8 ne vont pas se retrouver tous au chômage, on ne supprime pas un canal, un autre va le remplacer.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 10 Nov 2024, 6:20 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3706 Localisation : Montpellier
|
Ces pétitions de soutien à C8 et à NRJ12 sont juste des bonnes blagues qui vont s'arrêter et se heurter à la réalité au matin du 1r mars (et l'attente est presque trop longue). 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 10 Nov 2024, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3474 Localisation : Sur ce message
|
Moi ce qui ne me fait pas trembler de rire ce sont les commentaires qu'on peut trouver sous cette pétition ou sous la vidéo de C8, les gens sont quand même complétement crédules. Sinon depuis quelques jours C8 affiche au début et au retour pub de chaque programme un QR Code à scanner pour accéder a la pétition : 
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 10 Nov 2024, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
L'impression de voir une version 2.0 de l'Association de Défense de La Cinq... Lamentable.
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|