Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 516, 517, 518, 519, 520
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 12 Nov 2024, 23:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2976
Sans chercher autant, l'augmentation exponentielle du compteur live met déjà le doute : 977 signatures en 15 secondes ? Sérieusement ?
Et si on regarde sur le lien de la pétition, en a peine 2 jours elle est passé du top 10 a l'une des pétitions les plus signées.
Alors bon, si c'est vrai félicitations a eux, mais j'ai bien peur qu'il y ait un peu de trucage.
Et puis les commentaires me laissent sans voix...dire qu'ils ont le droit de vote !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Nov 2024, 23:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5207
J’avais pas vu les commentaires... Le vocabulaire est bien digne de l’extreme droite, des bassesses de Twitter et du public qui regarde TPMP...
Et quand quelqu’un répond et demande des argumentations, celui-ci se fait disliker et presque insulter.

Bref, en l’espace de 10 minutes, la pétition a augmenté de 100 puis diminué de 500 signatures ! A mon avis c’est en train d’être modéré par le site...
En ce moment à 553 750, j’ai hâte de voir si ça évoluer à la hausse ou à la baisse :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Nov 2024, 23:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5013
Quelle belle farce. C'est tristement drôle, et ça en dit long sur l'état d'esprit répugnant du groupe Canal d'aujourd'hui.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Nov 2024, 0:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1547
On dirait que Canal+ se réveille ces derniers jours. A ma grande surprise, je ne trouve pas que le groupe ou C8 ou Hanouna en aient fait tant que ça à propos de la future suppression de la chaîne. Je pensais que ça allait être la curée, jour et nuit, et j'ai presque tendance à trouver qu'ils en avaient finalement pris acte.
Ce revirement médiatique interroge, là où NRJ12 a pris le taureau par les cornes beaucoup plus rapidement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Nov 2024, 5:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1224
C'est à dire qu'entre la dislocation de Vivendi et son introduction en bourse, la renégociation de la chronologie des médias, la perte de la 1ère fenêtre payante et la fin de la distribution de Disney+... le groupe Canal+ a peut-être actuellement sur le feu des sujets autrement plus importants que la survie de C8 et de l'émission de son bouffon en chef.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Nov 2024, 8:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4208
R@28 a écrit:
C'est bien ce que je redoutais, ils vont tuer CStar. Quand même, quand on s'arrête ne serait ce que 30 secondes pour se rendre compte de tous désordre causé par une émission, franchement...Canal + aurait mieux a gagner en essayant de recréer une sorte de Grand Journal pour redorer l'image de Hanouna que de faire ça, et dans le même temps de lancer leur W9 qui serait plus tenable sur le long terme qu'une C8 Secours.
Ils ne vont pas tuer CStar. C'est un peu ridicule de dire ça sachant que quand ce n'est pas de la musique à l'écran sur celle-ci, ce ne sont que des rediffs de Pawn Stars ou du Meilleur Forgeron. Non franchement je doute un peu que TPMP puisse continuer sur la chaine, mais même si c'est le cas, d'une certaine façon, ça donne un peu d'inédit à la chaine. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 516, 517, 518, 519, 520

Le fuseau horaire est UTC+1 heure