Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 914 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 61  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 23 Juil 2023, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9962
Jacky arrive à la rentrée sur Gulli pour un jeu sur les années "Club Dorothée".
(Ça s'adrese plutôt aux parents qu'aux enfants mais pourquoi pas après tout, source Télé Loisirs)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 23 Juil 2023, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 552
Annoncé il y a quelques semaines déjà. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 24 Juil 2023, 5:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2864
Localisation : Montpellier
Ah bon ? J'ai vu cette info nulle part jusqu'au message de Glouglouste.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 24 Juil 2023, 11:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 574
Ça a été annoncé le 5 juillet lors de la conférence de présentation de programme du Groupe M6

Article de Télé-Loisirs : https://www.programme-tv.net/news/tv/33 ... a-rentree/
Tweets de la chaîne daté du 5 juillet : https://twitter.com/gulli/status/1676586868601757696

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 24 Juil 2023, 14:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2864
Localisation : Montpellier
D'accord, merci pour le rappel. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 20 Sep 2023, 20:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 661
Je vais aussi m'essayer à l'exercice des grilles même si je ne pense pas que je vais poster toutes les semaines et plutôt regrouper tout sur un seul message sauf si il y a éventuellement des choses intéressantes à souligner comme sur la semaine qui a été communiqué hier.

Semaine du 16 au 22 septembre :

Samedi 16
21h05 Lego Masters USA (Saison 2) - Rediffusions

Dimanche 17
13h45 Beethoven 2 - Rediffusion du prime du 12 septembre - Film américain de Rod Daniel
21h05 E=M6 Family - Rediffusions - présentée par Mac Lesggy et Gaëlle Marie

Lundi 18
21h05 Les nouvelles maisons préférées des Français - Rediffusions - présentée par Camille Cerf

Mardi 19
21h05 Madagascar - Rediffusion - film d'animation américain d'Eric Darnell et Tom McGrath
22h45 Beethoven: une star est née! - Rediffusion du prime du 15 septembre - téléfilm américain de Mike Elliott

Mercredi 20
21h05 Mes meilleurs copains - Rediffusion - film français de Jean-Marie Poiré avec Gérard Lanvin, Christian Clavier, Jean-Pierre Bacri, …
23h00 Pour cent briques, t'as plus rien - Rediffusion du mercredi précédent - film français d'Édouard Molinaro avec Daniel Auteuil, Gérard Jugnot, Anémone …

Jeudi 21
21h05 Pékin Express : Duos de choc - Rediffusion
23h10 Pékin Express - Itinéraire Bis - Rediffusion

Vendredi 22
19h15 Royal Corgi - Rediffusion du prime du 29 août - film d'animation belge de Ben Stassen et Vincent Kesteloot
21h05 Diabolo menthe - Rediffusion - film français de Diane Kurys
22h50 Tiny House Nation - Rediffusions

Semaine du 23 au 29 septembre :

Dimanche 24
13h40 Un flic à la maternelle - Rediffusion du prime du 6 septembre - Film américain de Ivan Reitman avec Arnold Schwarzenegger, …

Mardi 26
21h05 Madagascar 2 - Rediffusion - film d'animation américain d'Eric Darnell et Tom McGrath
22h35 Animaux VIP - Rediffusions

Mercredi 27
21h05 Les beaux gosses - Rediffusion - film français de Riad Sattouf avec Vincent Lacoste, Anthony Sonigo, …
22h45 Mes meilleurs copains - Rediffusion du mercredi précédent

Vendredi 29
19h15 Madagascar - Rediffusion du prime du 19 septembre
21h05 Muriel - Rediffusion - film australien de Paul John Hogan
23h10 Diabolo menthe - Rediffusion du vendredi précédent

Semaine du 30 septembre au 6 octobre :

Samedi 30
10h50 Monster High - inédit - lancement de la nouvelle série d'animation

Mardi 3
21h05 Madagascar 3 - Rediffusion - film d'animation américain d'Eric Darnell, Tom McGrath et Conrad Vernon
22h45 Animaux VIP - Rediffusions

Mercredi 4
21h05 La première étoile - Rediffusion - film français de et avec Lucien Jean-Baptiste ainsi que Firmine Richard, …
22h55 Les beaux gosses - Rediffusion du mercredi précédent

Vendredi 6
19h15 Madagascar 2 - Rediffusion du prime du 26 septembre
21h05 La grande vidéo party - Inédit puis rediffusion - présentée par Ariane Brodier

Semaine du 7 au 13 octobre :

Lundi 9
20h05 Malcolm - Rediffusion - 2 épisodes, 1 nouveau chaque soir par la suite du lundi au jeudi

Mardi 10
21h05 La Pat' Patrouille, le film - Inédit - film d'animation canadien de Cal Brunker adapté de la série PAW Patrol : La Pat' Patrouille avec en VF les voix de Valentina (gagnante de l'Eurovision Junior 2020) et Joan Faggianelli (animateur de la chaîne), ...
22h45 Animaux VIP - Rediffusions

Mercredi 11
11h30 Pokémon, la série : Les Voyages Ultimes - Inédit France - Final* des aventures de Sacha et Goh (*restera quand même 12 épisodes pour conclure les aventures de Sacha et Pikachu)
13h15 Polly Pocket - L'île scintillante - Inédit - Téléfilm d'animation
21h05 Allô maman, ici bébé - Rediffusion - film américain d'Amy Heckerling avec John Travolta, Kirstie Alley, …
22h45 La première étoile - Rediffusion du mercredi précédent

Vendredi 13
19h15 Madagascar 3 - Rediffusion du prime du 3 octobre
21h05 Les Rebelles de la forêt 2 - Rediffusion - téléfilm d'animation américain de Matthew O'Callaghan et Todd Wilderman
22h45 Beethoven: une star est née! - Deuxième rediffusion du prime du 15 septembre

Un mois sans inédit en prime-time (rien du 3 septembre au 5 octobre inclus) alors que d'habitude depuis l'arrivée du Gulli Prime il y avait toujours au moins un inédit par semaine ou présenté comme tel (les émissions de Camille Cerf utilisant des reportages d'autres émissions de M6). Par exemple pendant les vacances d'été il y avait jusqu'à 3 soirées inédites par semaine.
Retour de Malcolm un mois après la fin de la diffusion estivale de W9.
Première fois que Gulli diffusera la trilogie Madagascar, les droits de diffusion du troisième était jusqu'alors détenu par France tv.
Non annoncé dans le dossier de presse de rentrée, l'inédit La Pat' Patrouille, le film diffusé la veille de la sortie de la suite au cinéma et qui sera proposé en replay.
Douzième diffusion en prime-time sur la chaîne des Rebelles de la forêt 2 qui n'était plus repassé depuis l'arrivée de Gulli Prime.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 20 Sep 2023, 20:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1282
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
C'est plutôt pas mal, mais tu les trouves où toutes les grilles de Gulli ? Par mail ?

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Allez les Bleus et Vive l'EURO 2024 en Allemagne jusqu'au 14 Juillet !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 28 Sep 2023, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 661
Je me contente du programme TV qui indique la grille hors cases Gulli Up et Gulli Good de l'après-midi, de celui de Gulli.fr dévoilé quelques jours plus tard et des infos que je peux trouver sur le net.

Semaine du 14 au 20 octobre :

Dimanche 15
20h05 Malcolm - Rediffusion - 2 épisodes, rediffusion de ceux qui sont déjà passé en semaine.

Lundi 16
21h05 Incroyables citrouilles - Rediffusions
0h25 Animaux VIP - Rediffusion

Mardi 17
21h05 Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout - Rediffusion - film d'animation américain de Peter Lord et Jeff Newitt
22h50 Transformers EarthSpark - Rediffusions - Série d'animation américaine

Mercredi 18
9h30 Les Étoiles du Jouet - Présentée par Joan Faggianelli et SoAnne
13h20 Polly Pocket (saison 5) - 2 inédits - Série d'animation américano-canadienne
21h05 30 ans sinon rien - Rediffusion - film américain de Gary Winick avec Jennifer Garner, Mark Ruffalo, Judy Greer, …
22h50 Muriel - Rediffusion du prime du 29 septembre

Jeudi 19
21h05 Fanfan - Rediffusion - film français d’Alexandre Jardin avec Sophie Marceau, Vincent Pérez, Marine Delterme, …
22h45 30 ans sinon rien - Rediffusion de la veille

Vendredi 20
19h10 La Pat' Patrouille, le film - Rediffusion du prime du 10 octobre
21h05 Playmobil, le film - Rediffusion - film d'animation français de Lino DiSalvo
22h50 Lego Masters USA - Rediffusions

Un dessin animé de la grille de journée de Gulli rediffusé en 2e partie de soirée, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé (Tintin et La colo du crétacé étant des programmes Gulli Prime selon Gulli replay). Tous les épisodes déjà diffusé de Transformers EarthSpark sont également depuis la rentrée en replay longue durée (étiquetté Encore + d'épisodes! sur l'appli Gulli).

Annoncé depuis le 13 septembre via des vidéos sur YouTube, Les Étoiles du Jouet sera diffusé à l'antenne comme le Gu'Live en son temps, entre les dessins animés. D'après leur Twitter, l'émission est conçu avec la Fédération Jouet-Puériculture et l'Ifop. En cherchant plus d'info, je suis tombé sur le site de l'association du Rire Médecin qui indique que pour inscrire un produit à l'émission, chaque entreprise candidate doit effectuer un don minimum de 1000€ par produit sélectionné à l'association.

Curieux de voir ce que ça va donner et si l'ARCOM dira quelque chose sur le programme car c'est un peu de la pub pour les fabricants de jouets à l'approche des fêtes. On a l'habitude des émissions qui remettent un prix à un artiste, une chanson, une série, une émission télévisée mais un jouet :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 28 Sep 2023, 13:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1838
Gulli est devenue vraiment l'ombre d'elle même.

Quand j'étais enfant et adolescents, c'était autre chose quand même. Je me rappelle des In Ze Boîte, le jeu du cache cache, les telenovela, la météo avec le petit singe..
Tristesse de voir ce qu'est devenue la chaîne sous l'ere M6..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 28 Sep 2023, 14:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7608
Le meilleur moment de la chaîne avec le G qui ronflait la nuit.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 28 Sep 2023, 16:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2864
Localisation : Montpellier
Totalement d'accord avec vous deux. Heureusement que je suis plus leur cible depuis un moment.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 28 Sep 2023, 16:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4801
Pareil. Plus récent mais je me souviens de la case Code Aventure avec Beyblade entre autres, j'adorais.
Aujourd'hui, a part leur nouveau jeu "Gulliverse" qui a l'air pas trop mal, je trouve que la chaine ne ressemble plus à rien. (Mais en même temps, j'ai grandi donc bon)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 28 Sep 2023, 16:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 658
Localisation : Sauvian (34)
imperialpop_ a écrit:
Gulli est devenue vraiment l'ombre d'elle même.

Quand j'étais enfant et adolescents, c'était autre chose quand même. Je me rappelle des In Ze Boîte, le jeu du cache cache, les telenovela, la météo avec le petit singe..
Tristesse de voir ce qu'est devenue la chaîne sous l'ere M6..

Bien sur moi aussi tu as oublié aussi Télé Grenadine, les rediff de Fort Boyard et Intervilles Juniors


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 28 Sep 2023, 21:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 661
Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit.
M6 essaie trop d'attirer les FRDA-50 sur Gulli (surtout à partir de l'avant soirée) au détriment des émissions jeunesse et quitte à mettre des émissions qui font de gros bides comme Top Chef World All Stars cet été ou Pékin Express : Duos de choc en ce moment, ou qui n'ont pas vraiment leur place comme les Tiny House ou Le Grand Débarras par exemple.

Niveau série, les télénovelas ont été relégués sur le replay sans aucun inédit proposé et plus généralement les séries lives sont devenues une denrée rare sur la chaîne. Même les Power Rangers, présent depuis 2011, ne sont plus diffusé depuis les vacances de Noël.

Niveau dessin animé étranger, là où avant Canal J et TiJi trouvaient des programmes qui ne soient pas des licences connues de tous et qui passaient ensuite sur Gulli, aujourd'hui ces chaînes ne font plus trop d'effort comme Gulli qui passe beaucoup par Nickelodeon, abandonne Cartoon Network et ne tente pas beaucoup Disney.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Ven 29 Sep 2023, 1:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2547
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Disney possède pourtant d'excellentes séries d'animation récentes qui pourraient bien marcher sur Gulli.
Molly McGee et le Fantôme, Marvel Moon Girl et Devil le dinosaure, Luz à Osville, Amphibia où encore Kiff pourraient être diffusés sur la chaîne par exemple.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 914 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 61  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 26 Juin 2024, 1:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group