Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 524, 525, 526, 527, 528, 529, 530 ... 627  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 18 Oct 2023, 17:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3948
Dorian452 a écrit:
Et on verra bien, puisque j'ai eu le Tweet de Pierre Monégier (présentateur en intérim d'Eléonore Gay à la présentation de Nous, les Européens) qui me dit que l'émission "Nous, les Européens" en Roumanie est prévu le 2 Novembre. Donc soit le 1er Novembre, ou alors 30 ou 31 Octobre (je pense Culturebox pourrait le diffuser).

Eh bien, l'émission "Nous les européens" peut être reportée, non ?

En ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 18 Oct 2023, 18:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2965
Dans le cas, j'avais dis précédemment dans mes messages le 9 (en cas d'Inauguration, le 2 Novembre).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Oct 2023, 16:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2131
Les MTV EMA qui devaient se dérouler le 5 novembre à Paris est annulée pour raison de sécurité.
Je me demande si d'autres annulations de ce type sont à prévoir, je pense notamment au NRJ Music Awards.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Oct 2023, 16:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 197
TF1 déprogramme une rediffusion de Vendredi tout est permis pour diffuser demain à 23:25 juste après la demi-finale Argentine / Nouvelle-Zélande puis Le Mag, un documentaire retraçant l'épopée du XV de France (malgré que son parcours s'est arrêté net dimanche dernier).
Il est intitulé Émotions Bleues.
Ferveur, osmose avec le public et témoignages seront au programme

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Oct 2023, 17:00 
Inscrit sur les forums

imperialpop_ a écrit:
Les MTV EMA qui devaient se dérouler le 5 novembre à Paris est annulée pour raison de sécurité.
Je me demande si d'autres annulations de ce type sont à prévoir, je pense notamment au NRJ Music Awards.

D'après le communiqué de MTV :
MTV a écrit:
Compte tenu de la volatilité des événements mondiaux, nous avons décidé de ne pas aller de l’avant avec les MTV EMA 2023 par excès de prudence pour les milliers d’employés, de membres d’équipe, d’artistes, de fans et de partenaires qui viennent des quatre coins du monde pour donner vie à la série.

Les MTV EMA sont une célébration annuelle de la musique mondiale. Alors que nous regardons les événements dévastateurs en Israël et à Gaza se dérouler, nous n’avons pas l’impression que ce soit le moment d’une célébration mondiale. Avec des milliers de vies déjà perdues, c’est un moment de deuil.

Le vote se poursuit et les artistes gagnants recevront leurs MTV EMA Awards.

Nous sommes impatients d’accueillir à nouveau les MTV EMA en novembre 2024.

Les MTV Europe Music Awards 2023, annulé effectivement en raison de la Guerre en Israël. C'est dommage, ils auraient mieux reporter en Décembre, soit avant Noël. la MTV n'avait pas trouvé de présentateur (j'aurais bien aimé Nicky Doll et La Zarra, comme duos de présentateurs). Quant aux NMA 2023 en direct de Cannes, le 10 Novembre en direct sur TF1, en espérant que ce soit maintenu, reporté en Décembre ou annulé aussi, tout comme le Concours Eurovision de la chanson junior 2023, à Nice, dont la Cérémonie d'Ouverture devrait se tenir en direct sur France 4, le 20 Novembre et la Grande Finale, le 26 Novembre en direct sur France 2, en espérant eux aussi ne pas être annulé (c'était arrivé pour le Concours Eurovision de la chanson, en 2020, où le Concours devrait se tenir à Rotterdam, aux Pays-Bas, et qui a été annulé pour Covid-19, avec un "Europe Shine a Light", diffusé le 16 Mai. Or, l'UER et NPO/NOS/AVROTROS avait annoncé que le Concours 2021 pouvait à nouveau se tenir dans la même ville, même pays et même lieux que 2020). En cas si l'Eurovision Junior 2023 est annulé par l'UER et France Télévisions : Peut-être un programme comme pour l'Eurovision 2020, et voir même l'Eurovision Junior 2024 à Nice (de nouveau). Quant aux MTV Europe Music Awards 2023, peut-être que Paris accueillera à nouveau en 2024, ou alors dans une autre ville en France comme Marseille, Lyon ou Nice, ou dans un autre pays en Europe.

Quant à TF1 pour demain : je vois mal un documentaire sur le Parcours de l'XV de France à la place d'une rediffusion de VTEP. Ils auraient pu le diffuser en lieu et place des rediffusions d'Esprits Criminels, Dimanche 15 (le soir où l'XV de France est éliminés).

La nouvelle programmation en Soirée de TF1 demain :
_Max_ a écrit:
Programmation de TF1 du 14 au 20 octobre 2023 :

Vendredi 20

20:50 Argentine / Nouvelle-Zélande - Demi-finale de la CDM 2023. - En direct.
23h Le Mag de la Coupe du Monde de Rugby
23:25 Émotions Bleues - Inédit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Oct 2023, 17:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
imperialpop_ a écrit:

Il y a eu très peu de communication autour de cet événement, les artistes présents ont été annoncés en catimini il y a quelques jours et les billets n'étaient toujours pas en vente. J'ai l'impression que la raison de l'annulation est plus un prétexte qu'autre chose... Ou alors MTV a vu la facture sécurité enfler avec l'activation de l'Alerte attentat et a décidé d'arrêter les frais. Ou bien la Préfecture a refusé d'assurer la sécurité de l'événement, qui impliquait quand même de faire venir des milliers de fans un dimanche soir à Villepinte dans un lieu qui n'est pas habitué à cela.

Je pense que les NMA seront maintenu car Cannes a l'habitude de ce genre d'événements et c'est une soirée importante pour la ville.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Oct 2023, 18:43 
Inscrit sur les forums

Pareil également pour le Concours Eurovision de la chanson junior 2023, également important à Nice (deux semaines après l'organisation des NMA 2023, à Cannes), voir si reporté ou annulé par l'UER. Je pense aussi maintenu pour le JESC 2023.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Oct 2023, 19:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 935
Dorian452 a écrit:
Quant à TF1 pour demain : je vois mal un documentaire sur le Parcours de l'XV de France à la place d'une rediffusion de VTEP. Ils auraient pu le diffuser en lieu et place des rediffusions d'Esprits Criminels, Dimanche 15 (le soir où l'XV de France est éliminés).

Le choix de programmation est optimal après un match de la Coupe du Monde et son court débrief. Avec l'élimination des français, la durée des derniers Mag va être réduite de quelques minutes vu que la grosse page bleus va disparaitre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Oct 2023, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6222
Élimination des "Français" !
Ce n'est pas un adjectif, c'est un gentilé, autrement dit, un nom propre !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Oct 2023, 12:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1087
Dorian452 a écrit:
Pareil également pour le Concours Eurovision de la chanson junior 2023, également important à Nice (deux semaines après l'organisation des NMA 2023, à Cannes), voir si reporté ou annulé par l'UER. Je pense aussi maintenu pour le JESC 2023.

Avec les dégâts des intempéries qui se sont ajoutés, je ne sais pas ce qu'ils prévoient...

SVP merci !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Oct 2023, 22:33 
Inscrit sur les forums

En Allemagne sur la ARD : "Schlagerbooom 2023 - Alles funkelt! Alles glitzert!", retransmis depuis Dortmund en direct et en Eurovision, est retardée de 5min.

Le Journal de la Nuit appelée Tagesthemen est proposé avec 5mn de Retard, à 23:35.

Edit : Fin d'émission avec le Générique de Fin, à 23:35, avec la Bande Annonce du prochain divertissement de la semaine prochaine, coming next du "Tagesthemen", deux Bandes Annonces, et début du Journal à 23:37, avec 2mn de Retard.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Oct 2023, 10:01 
Inscrit sur les forums

TMC casse sa grille en raison de l'actualité. Demain soir après Quotidien, la chaîne diffusera un numéro inédit de l'émission Les reportages de Martin Weill "Israël – Hamas, les 15 jours où tout a basculé". Par conséquent, le spectacle inédit Booder is Back est déprogrammé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Oct 2023, 12:40 
Inscrit sur les forums

Du moins les fans de Booder vont être déçus... Peut-être le spectacle "Booder is Back" en reprogrammation dans trois ou quatre semaines dans ce cas.

La nouvelle programmation de TMC Demain soir :
Dorian452 a écrit:
Semaine du 21 au 27 octobre 2023 :

Mercredi 25 :

21:25 Les Reportages de Martin Weill - Inédit. - "Israël – Hamas, les 15 jours où tout a basculé".
23:15 François Damiens : 20 Ans de Caméras Cachées Cultes - Rediffusion du mercredi précédent.

Par contre la chaîne maintien la rediffusion de "François Damiens : 20 Ans de Caméras Cachées Cultes" en 2nde Partie de Soirée... :shock: TMC aurait pu aussi déprogrammer pour mettre à la place une rediffusion de "90' Enquêtes" par exemple.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Oct 2023, 16:02 
Inscrit sur les forums

France 2 bouleverse sa grille la semaine prochaine suite au report de l'inauguration de la cité internationale de la langue française à Villers-Cotterêts.

Lundi 30 octobre

21:10 Voyage en langue française - Edition spéciale en direct
23:45 Villers-Cotterêts, un château pour la francophonie - Documentaire

Mercredi 01 novembre

21:10 Candice Renoir - Inédit puis rediffusions - Spécial Halloween.

Les épisodes de la série Les Invisibles prévus mercredi sont décalés d'une semaine. Par conséquent, l'ultime épisode de la saison 3 sera diffusé le mercredi 22 novembre à 21h10 (au lieu du mercredi 15 comme prévu initialement).

On peut s'attendre à un très gros score pour Candice Renoir mercredi soir face à une concurrence très faible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Oct 2023, 16:07 
Inscrit sur les forums

Enfin un très bon choix de la programmation de France 2, qui va donc se retrouver face à la Cérémonie du Ballon d'Or 2023, sur la Chaîne l’Équipe Lundi soir. Heureusement la soirée Halloween sera quand même maintenu le lendemain, avec "Votre Vie en JeuX Spéciale Halloween" et le film inédit "Halloween" :wink:.

Par contre "Candice Renoir" est donc exceptionnellement un Mercredi (soit le lendemain d'Halloween), puisque il y a "Taratata 30 Ans" semaine prochaine, donc ils aurait pu le programmer le 4 Novembre, en lieu et place du téléfilm "Mort sur la Piste", puisque les rediffusions juste après l'épisode aurait été déprogrammés pour "Quelle Époque !". "Mort sur la Piste" aurait été soit sur France 3, soit reprogrammé ultérieurment.

Quant à "Nous, les Européens" en Roumanie, l'émission est le fait diffusé hier, c'est donc une rediffusion, la semaine prochaine.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 524, 525, 526, 527, 528, 529, 530 ... 627  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure