Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 75  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Mars 2011, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1232
Dans l'émission de Média le mag sur France 5, un invité, le directeur de stratégie, disait que M6 était le futur de TF1. si j'ai bien compris En fait il voulait dire que TF1 n'allait plus changer car ils avait peur que de la catastrophe industriel en innovant dans le choix des programmes malgré la pression des annonceurs et que M6 allait continué a innové.

C'est vrai que je trouve que M6 ce bouge pas mal en ce moment

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Mars 2011, 20:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
France 2 ils vont le garder longtemps leur logo qui tourne dans le mauvais sens ? Je m'explique : le logo "France 2" disparaît en tournant vers la droite, alors que le logo "20 heures" apparaît en tournant vers la gauche. Du coup le mouvement n'est pas du tout raccord. :roll:

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Mars 2011, 20:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5112
Localisation : 75012
Et j'en profite pour signaler une petite coquille à l'instant dans le journal de France 2 : pour annoncer un sujet sur les excès de vitesse, le mot "vitesse" précisément était écrit ainsi "VITESE" sur le grand écran derrière David Pujadas :wink:

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mars 2011, 10:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1232
Quent(f)1 a écrit:
France 2 ils vont le garder longtemps leur logo qui tourne dans le mauvais sens ? Je m'explique : le logo "France 2" disparaît en tournant vers la droite, alors que le logo "20 heures" apparaît en tournant vers la gauche. Du coup le mouvement n'est pas du tout raccord. :roll:


+1 je l'avais remarqué aussi

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mars 2011, 11:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37
Message(s) : 528
Localisation : Arcachon
A lire sur le blog de l'express, une reflexion sur la perte de vitesse du 20h de TF1:

"C’est ainsi que le retrait d’Harry Roselmack du journal de 20 heures de TF1, -une décision d’ordre purement cosmétique – n’est pas le sujet. Et son remplacement demain par X ou Y ou par son clone blanc, (Laurent Delahousse, Michel Beaugosse, Catherine Bombasse…), n’est pas non plus la question: une gravure de mode n’a jamais fait un bon journal. Si Laurent Delahousse est bon, c’est d’abord et avant tout en raison de la qualité de son JT: Hiérarchisation de l’info, choix des sujets, angles de traitements, type de reportages…Tout y est. Et l’empathie qu’il dégage, -la « beaugossattitude »-, n’est que pur emballage.

Il est assez inouï que TF1 en soit encore à s’interroger sur l’opportunité de lancer un magazine politique, (en avril, en septembre, en janvier, à la Saint Ferrari ?), quand celui-ci devrait être à l’antenne depuis des mois ! Les Français se défient de leurs dirigeants et tournent le dos à la politique, nous dit-on. Ah bon ? L’explication est tout aussi bancale que le reste. Et elle risque d’être balayée à l’approche d’une campagne présidentielle qui sera l’une des plus spectaculaire et passionnante de ces vingt dernières années. J’en fais ici le pari. Malheurs aux absents."

l'article complet:

http://blogs.lexpress.fr/media/2011/03/ ... u-tsunami/

:wink:

_________________
"Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mars 2011, 18:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
OFFICIEL : Gilles Bouleau remplace Harry Roselmack en tant que jocker du JT de 20 Heures (en semaine).

Citer:
Résumé : C'est officiel, le correspondant de TF1 à Washington devient le joker de Laurence Ferrari. Explication de la directrice de l'information du groupe TF1, Catherine Nayl, sur le plateau de " La Médiasphère " sur LCI.


http://videos.tf1.fr/infos/la-mediasphere/gilles-bouleau-remplace-harry-roselmack-6319208.html

Source : TF1NEWS.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mars 2011, 18:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
:o
Très bon choix ! Bravo à TF1 !
Il seras aussi de l'infographie des JT ! Très bonne nouvelle pour signe de changement pour septembre pour TF1 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mars 2011, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 23:55
Message(s) : 416
Ce soir, ça va être "Sosie or not Sosie" sur France 2! En effet, François Fillon sera l'invité de David Pujadas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mars 2011, 18:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
fanfortboyard a écrit:
Ce soir, ça va être "Sosie or not Sosie" sur France 2! En effet, François Fillon sera l'invité de David Pujadas.

Très drôle, j'aime beaucoup !!! :lol:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mars 2011, 18:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 23:55
Message(s) : 416
Un peu d'humour en ce moment ça fait du bien!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mars 2011, 19:18 
Nouvel inscrit

Inscription : Jeu 17 Mars 2011, 19:05
Message(s) : 5
J'espere que c'est vrai ce que disait tvmag: harry roselmack fait une strategie pour etre titulaire l'an prochain.... moi j'y crois encore!! je suis sur que d'ici quelques jours on va nous annoncer que roselmack sera titulaire l'an prochain au 20h.... on croise les doigts.... c'est impossible que roselmack ait quitté le 20h comme ça...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mars 2011, 19:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Juil 2007, 21:22
Message(s) : 268
Localisation : Nancy
sayad a écrit:
J'espere que c'est vrai ce que disait tvmag: harry roselmack fait une strategie pour etre titulaire l'an prochain.... moi j'y crois encore!! je suis sur que d'ici quelques jours on va nous annoncer que roselmack sera titulaire l'an prochain au 20h.... on croise les doigts.... c'est impossible que roselmack ait quitté le 20h comme ça...


Je crois surtout qu'il devait en avoir marre d'être remplaçant depuis 2006 (je suis pas sur de l'année) et de ne pas être titularisé après le départ de PPDA au profit de Laurence Ferrari. Il mérite mieux le poste et il l'a prouvé notament lors des remplacements et du congé de maternité de L.F.
Après comme tu dis "crois les doigts" !

_________________
Réalisateur et Animateur de "100% Médias" (Samedi - 16h/18h) sur Radio Zenith 106.8 FM
http://www.radio-zenith.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mars 2011, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
fanfortboyard a écrit:
Ce soir, ça va être "Sosie or not Sosie" sur France 2! En effet, François Fillon sera l'invité de David Pujadas.



Tu as raison en plus :lol:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mars 2011, 19:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 23:55
Message(s) : 416
Sur la photo sur le site de france2.fr, ils sont côte à côte, c'est encore plus saisissant!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mars 2011, 20:04 
Nouvel inscrit

Inscription : Jeu 17 Mars 2011, 19:05
Message(s) : 5
effectivement.... enfin wait and see... roselmack titulaire!!
Aure54 a écrit:
sayad a écrit:
J'espere que c'est vrai ce que disait tvmag: harry roselmack fait une strategie pour etre titulaire l'an prochain.... moi j'y crois encore!! je suis sur que d'ici quelques jours on va nous annoncer que roselmack sera titulaire l'an prochain au 20h.... on croise les doigts.... c'est impossible que roselmack ait quitté le 20h comme ça...


Je crois surtout qu'il devait en avoir marre d'être remplaçant depuis 2006 (je suis pas sur de l'année) et de ne pas être titularisé après le départ de PPDA au profit de Laurence Ferrari. Il mérite mieux le poste et il l'a prouvé notament lors des remplacements et du congé de maternité de L.F.
Après comme tu dis "crois les doigts" !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 75  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Vincout, yoyo81 et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 14 Sep 2024, 19:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group